Stickers/Autocollants ... suite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Stickers/Autocollants ... suite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
cool les autocollants!j'imprime!...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
ca veut dire quoi: "a retourner par ......accompagné de votre réglement"???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ben alors pascaloup t'es + doué pour faire du cross que du courrier toi lol !!!
![]() c'est partiiiiiiii !! |
|
|
![]()
|
|||
ca reponds pas a la question! ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
... un peu bouché pascaloup...
![]() ça veut dire qu'il faut mettre le petit papier dans une enveloppe (généralement appelé le courrier!) un petit timbre pour que le facteur fasse son boulot et mettre avec un ptit chèque avec ... ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok, c parce que je connaissais pas l'expression "réglement"!excusez mon ignorance sur ce coup, faudra que je me rattrappe!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
jj tu as une façon d expliquer les choses c'ets dingue !!! quelle delicatesse !! ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
t'inquiete le mot " réglement" tu va apprendre et savoir ce que c'est dans la vie bientot !! et quand ça commencera ça n'arretera plus lol !! t'as pas fini de payer dans ta vie de contribuable ou de consommateur !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
ça y est je les ai reçu y a 5 minutes!!!
avec un petit mot de jj! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
cool merci jj!
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
nico j vais avoir le même blouson yam que toi a la rentrée ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
il a l'air content le nico..........
![]() |
|
|
![]()
|
|||||
ouah cool!!! |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
sacré nico tu m'a battu sur le fil je les ai reçu à midi aussi ils sont super
on va tous se reconnaitre maintenant merci jj |
|
|
![]()
|
|||||
mais moi c'est mon concessionaire qui me l'a offert |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
ma pauvre tress.... j'te plaint ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 385 Inscrit : 28-August 03 Lieu : NORD-45 SUD-77 Membre no 8 ![]() |
Pour ma part , c'est imprimé et y a plus qu'à envoyer , c'est une tres bonne idée et si par la suite on pouvait obtenir des logos Mx-Team avec notre pseudo incrusté dedans ça serait le nirvana , a+ gil .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ouai pkoi pas...
moi aussi je l'envoi demain, jj dsl mais la lettre est un peu chiffonée car elle a passé la soirée en boite dans ma poche! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Si l'idée du pseudo intéresse quelques-uns d'entre vous (en plus nikon-mx!!) ça peut s'envisager en découpe... Je vais commencé à y réflechir... ![]() ![]() ![]() Et bravo Nico, tu as gagné un an d'abonnement gratuit au forum!! ![]() *Je rappelle quand même que ce ne sont pas des super top méga super stickers mais l'important est de les montrer pour faire connaitre le forum et de se repérer entre membres ...enfin quand il y en aura beaucoup de partis!! Et sait-on jamais un jour ils seront peut-être encore mieux... ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
bonne idée jj j'ai déja mis mon pseudo sur le camping car et la moto avec les mxteam sa va avoir de la gueule
|
|
|
![]()
|
|
ils seront sur la moto pour la course de dimanche!
![]() et le grd logo orange sur la voiture! |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
pense aussi a l'huile dans la ktm !!!!!!!!!! oups oups oups ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
hier à ma course y avait guigui et il m'a vu avec les autocollants mxteam.
Sinon je proposerais d'en faire avec le .com blanc et d'autres avec le .com noir parce que j'en ai mis sur le garde boue avant et vu qu'il est bleu (et oui yamaha!!!) et ba le .com noir ne se voit pas tellement et j'en ai mis sur le bras oscillant et le il se voit pr l'instant j'en ai collén que quatre pour voir s'il tiennent longtemps. je ne pense pas qu'ils vont s'en aller de si tôt parce qu'ils collent bien et que je tombe de moins en moins (et oui que 2 chutes depuis que j'ai la nouvelle moto) et que mon père ne mets pas beaucoup de pression au karcher voila ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
imagine ta moto avec "biloute 75" dessus.... ![]() faites gaffe a vos pseudos |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 22-August 04 Lieu : Localité de merde (essonne) Membre no 652 ![]() |
Moi l'idée des pseudo sa me plais !
![]() |
|
|
![]()
|
|
moi je deconnais mais c'est plutot une bonne idée...
je suis pour ![]() en plus moi trois lettres c'est cool |
|
|
![]()
|
|
les stickers sont la....
pas d'hesitation c'est si simple de se reperer sur les terrains grace aux magnifiques autocollants mxteam... en plus c'est vrai ils sont beaux on compte sur vous ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Bub je suis sure que dans une autre vie tu était commercial... ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 21:54 |