mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stickers/Autocollants ... suite
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
mxteam
Enfin... les couleurs mxteam.com vont pouvoir commencer à s'afficher officiellement...
une première mouture des stickers mxteam.com sont donc dispos dans la boutique!

Il s'agit, comme c'est indiqué, de stickers promotionnels, c'est à dire des autocollants simples destinés à être diffusés un peu partout où vous voulez... pour commençé c'est suffisant!
Dans un 1er temps au choix:
- une planche de 15 stickers
- des logos découpés
- un pack des deux!
Pour le prix... il s'agit plutôt d'une participation volontairement pas trop élevée! Le but n'étant pas (pour le moment!!!) de vendre des stickers!

Si certains en veulent mais n'ont pas la possiblité de faire un chèque (les plus jeunes par exemple) contactez-moi par MP pour éventuellement trouver une autre solution!!!
Quand il y en aura déjà 50 de partis, je verrai pour la suite à donner!

D'autre part afin que je puisse encaisser le chèque, il faut le libeller à l'audre de LORTEC, (pour info c'est le nom de mon "boulot"! ) c'est simplement afin d'être en règle... un site comme celui-ci n'ayant pas de statut juridique officiel!
Voilà vous savez tout, y a plus qu'à...
cool.gif
old mx
ok la commande et partie j'ai du faire le olé choute
nicolas#16
bon je vais aller voir dans la boutique et aller comander tout ça!
bub
merci et bravo jean jacques wink.gif
TRESSS45
yep !!! jj

t as fais une erreur d orthographe sur le bon de commande

si je ne me trompes pas c'est Jean et pas jea ?? blink.gif
old mx
la franche comté au 2 premiéres places pour la autocolants on vous a tous eu
nicolas#16
yep!
vive la franche-comté!
j'ai déjà remplit le bon de commande il est prêt à partir
old mx
yes moi il etait posté à 16h45
mxteam
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 18 2004, 18:26 )
yep !!! jj

t as fais une erreur d orthographe sur le bon de commande

si je ne me trompes pas c'est Jean et pas jea ?? blink.gif

dry.gif Tu as raison TRESSS...
secrétaire de direction ça t'intéresses??
wink.gif
TRESSS45
QUOTE (mxteam @ Aug 18 2004, 19:33 )
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 18 2004, 18:26 )
yep !!! jj

t as fais une erreur d orthographe sur le bon de commande

si je ne me trompes pas c'est Jean et pas jea ??  blink.gif

dry.gif Tu as raison TRESSS...
secrétaire de direction ça t'intéresses??
wink.gif

blink.gif blink.gif blink.gif

et comment tongue.gif tongue.gif


wink.gif
pascaloup
cool les autocollants!j'imprime!...

wink.gif
pascaloup
ca veut dire quoi: "a retourner par ......accompagné de votre réglement"???
JP.59
ben alors pascaloup t'es + doué pour faire du cross que du courrier toi lol !!! laugh.gif

c'est partiiiiiiii !!
pascaloup
QUOTE (JP.59 @ Aug 18 2004, 22:04 )
ben alors pascaloup t'es + doué pour faire du cross que du courrier toi lol !!! laugh.gif

c'est partiiiiiiii !!

ca reponds pas a la question! biggrin.gif rolleyes.gif
mxteam
... un peu bouché pascaloup... tongue.gif
ça veut dire qu'il faut mettre le petit papier dans une enveloppe (généralement appelé le courrier!) un petit timbre pour que le facteur fasse son boulot et mettre avec un ptit chèque avec ... !
rolleyes.gif smile.gif ça va aller pascaloup!!
pascaloup
ok, c parce que je connaissais pas l'expression "réglement"!excusez mon ignorance sur ce coup, faudra que je me rattrappe! laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
TRESSS45
QUOTE (mxteam @ Aug 19 2004, 18:48 )
... un peu bouché pascaloup... tongue.gif
ça veut dire qu'il faut mettre le petit papier dans une enveloppe (généralement appelé le courrier!) un petit timbre pour que le facteur fasse son boulot et mettre avec un ptit chèque avec ... !
rolleyes.gif smile.gif ça va aller pascaloup!!

jj tu as une façon d expliquer les choses c'ets dingue !!! quelle delicatesse !! rolleyes.gif

laugh.gif laugh.gif
JP.59
t'inquiete le mot " réglement" tu va apprendre et savoir ce que c'est dans la vie bientot !! et quand ça commencera ça n'arretera plus lol !! t'as pas fini de payer dans ta vie de contribuable ou de consommateur !! laugh.gif laugh.gif
pascaloup
laugh.gif merci JP59!MDR!!!
nicolas#16
ça y est je les ai reçu y a 5 minutes!!!
avec un petit mot de jj! cool.gif
vdub199
cool merci jj!
TRESSS45
QUOTE (nicolas#16 @ Aug 21 2004, 11:41 )
regardez comme il est mignon le nico avec ses autocollants

nico j vais avoir le même blouson yam que toi a la rentrée dry.gif
bub
il a l'air content le nico.......... wink.gif
nicolas#16
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 21 2004, 16:16 )
QUOTE (nicolas#16 @ Aug 21 2004, 11:41 )
regardez comme il est mignon le nico avec ses autocollants

nico j vais avoir le même blouson yam que toi a la rentrée dry.gif

ouah cool!!!
old mx
sacré nico tu m'a battu sur le fil je les ai reçu à midi aussi ils sont super
on va tous se reconnaitre maintenant merci jj
nicolas#16
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 21 2004, 16:16 )
QUOTE (nicolas#16 @ Aug 21 2004, 11:41 )
regardez comme il est mignon le nico avec ses autocollants

nico j vais avoir le même blouson yam que toi a la rentrée dry.gif

mais moi c'est mon concessionaire qui me l'a offert
tifab
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 21 2004, 16:16 )
QUOTE (nicolas#16 @ Aug 21 2004, 11:41 )
regardez comme il est mignon le nico avec ses autocollants

nico j vais avoir le même blouson yam que toi a la rentrée dry.gif

ma pauvre tress.... j'te plaint sad.gif
nikon-mx
Pour ma part , c'est imprimé et y a plus qu'à envoyer , c'est une tres bonne idée et si par la suite on pouvait obtenir des logos Mx-Team avec notre pseudo incrusté dedans ça serait le nirvana , a+ gil .
vdub199
ouai pkoi pas...

moi aussi je l'envoi demain, jj dsl mais la lettre est un peu chiffonée car elle a passé la soirée en boite dans ma poche! ph34r.gif
mxteam
QUOTE (nikon-mx @ Aug 21 2004, 23:45 )
Pour ma part , c'est imprimé et y a plus qu'à envoyer , c'est une tres bonne idée et si par la suite on pouvait obtenir des logos Mx-Team avec notre pseudo incrusté dedans ça serait le nirvana , a+ gil .

Si l'idée du pseudo intéresse quelques-uns d'entre vous (en plus nikon-mx!!) ça peut s'envisager en découpe...
Je vais commencé à y réflechir... rolleyes.gif ... et vous savez qu'il me faut du temps pour la réflexion...! tongue.gif laugh.gif

Et bravo Nico, tu as gagné un an d'abonnement gratuit au forum!! biggrin.gif

*Je rappelle quand même que ce ne sont pas des super top méga super stickers mais l'important est de les montrer pour faire connaitre le forum et de se repérer entre membres ...enfin quand il y en aura beaucoup de partis!! Et sait-on jamais un jour ils seront peut-être encore mieux... rolleyes.gif smile.gif
old mx
bonne idée jj j'ai déja mis mon pseudo sur le camping car et la moto avec les mxteam sa va avoir de la gueule
vdub199
ils seront sur la moto pour la course de dimanche! wink.gif

et le grd logo orange sur la voiture!
bub
QUOTE (vdub199 @ Aug 22 2004, 23:51 )
ils seront sur la moto pour la course de dimanche! wink.gif

et le grd logo orange sur la voiture!

pense aussi a l'huile dans la ktm !!!!!!!!!!
oups oups oups biggrin.gif
nicolas#16
hier à ma course y avait guigui et il m'a vu avec les autocollants mxteam.
Sinon je proposerais d'en faire avec le .com blanc et d'autres avec le .com noir parce que j'en ai mis sur le garde boue avant et vu qu'il est bleu (et oui yamaha!!!) et ba le .com noir ne se voit pas tellement et j'en ai mis sur le bras oscillant et le il se voit
pr l'instant j'en ai collén que quatre pour voir s'il tiennent longtemps.
je ne pense pas qu'ils vont s'en aller de si tôt parce qu'ils collent bien et que je tombe de moins en moins (et oui que 2 chutes depuis que j'ai la nouvelle moto) et que mon père ne mets pas beaucoup de pression au karcher
voila cool.gif
bub
QUOTE (mxteam @ Aug 22 2004, 19:10 )
QUOTE (nikon-mx @ Aug 21 2004, 23:45 )
Pour ma part , c'est imprimé et y a plus qu'à envoyer , c'est une tres bonne idée et si par la suite on pouvait obtenir des logos Mx-Team avec notre pseudo incrusté dedans ça serait le nirvana , a+ gil .

Si l'idée du pseudo intéresse quelques-uns d'entre vous (en plus nikon-mx!!) ça peut s'envisager en découpe...
Je vais commencé à y réflechir... rolleyes.gif ... et vous savez qu'il me faut du temps pour la réflexion...! tongue.gif laugh.gif

Et bravo Nico, tu as gagné un an d'abonnement gratuit au forum!! biggrin.gif

*Je rappelle quand même que ce ne sont pas des super top méga super stickers mais l'important est de les montrer pour faire connaitre le forum et de se repérer entre membres ...enfin quand il y en aura beaucoup de partis!! Et sait-on jamais un jour ils seront peut-être encore mieux... rolleyes.gif smile.gif

imagine ta moto avec "biloute 75" dessus.... biggrin.gif
faites gaffe a vos pseudos
Champi
Moi l'idée des pseudo sa me plais ! cool.gif
bub
moi je deconnais mais c'est plutot une bonne idée...
je suis pour biggrin.gif
en plus moi trois lettres c'est cool
bub
les stickers sont la....
pas d'hesitation
c'est si simple de se reperer sur les terrains grace aux magnifiques autocollants mxteam...
en plus c'est vrai ils sont beaux
on compte sur vous wink.gif
RM250
QUOTE (bub @ Aug 25 2004, 21:00 )
les stickers sont la....
pas d'hesitation
c'est si simple de se reperer sur les terrains grace aux magnifiques autocollants mxteam...
en plus c'est vrai ils sont beaux
on compte sur vous wink.gif

Bub je suis sure que dans une autre vie tu était commercial... laugh.gif wink.gif
bub
la boutique est ouverte...
nikon-mx
J'ai bien reçu les stickers ce matin et je vous posterai une photo de la moto et parre-pierre équipés Mx-Team !!! en attendant voiçi une photo qui aurait pû me couter un bras ce W-E c'est pas bouba mais ça y resemble !!!
Sergio
Ben j'avais pa vu moi que les stickers étaient dispo. Vous auriez pu prévenir. Bon, j'ai sorti le papier sur l'imprimante; je m'en occupe ce soir.
t'ain, faut tout faire ici mad.gif
FDR
Nikon, quelle maitrise !!!!
chimelrider
laugh.gif laugh.gif Vraiment cool cette idée de faire des autocollants. Si on se reconnait po avec ça.....
on pourra plus être incognito si je comprend bien cool.gif cool.gif cool.gif lol

Sinon, Vdub, T une fille ou un mec? Jme posait juste la question comme ça.

Ah oui, les images que ta en signature sont toujours géniales, tu les prend où! wink.gif wink.gif
bub
QUOTE (chimelrider @ Sep 1 2004, 09:52 )
laugh.gif  laugh.gif Vraiment cool cette idée de faire des autocollants. Si on se reconnait po avec ça.....
on pourra plus être incognito si je comprend bien cool.gif  cool.gif  cool.gif lol

Sinon, Vdub, T une fille ou un mec? Jme posait juste la question comme ça.

Ah oui, les images que ta en signature sont toujours géniales, tu les prend où! wink.gif  wink.gif

it's a boy....
enfin a priori wink.gif
chimelrider
Bah nikon mx, C po grave si tavai eu un bras en moins biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif au moins, ta pris une foto impeccable, elle est vraiment superbe, félicitation laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Et puis de toute façon, y fo appuyer que sur un bouton à la fois pour prendre des fotos, et comme y fo k1 seul doigt pour appuyer : comme y taurai rester un bras, tavai encore 5 façon de prendre des fotos. tongue.gif tongue.gif tongue.gif Bon, 4 si tu veux parce que avec le pouce C po facile lol
Mais kan même, ta po à te plaindre mdr

je déconne bien sûr tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
chimelrider
le salo...ard, y veut rester incognito.
Sur les terrains, on va voir pleins de mecs avec D autocollants mxteam donc on va pas aller parler à tous. wink.gif wink.gif
Par contre on va être comme des ouf à chercher une bombasse comme sur la foto qui aurait des autocoolants à l'effigie du forum, et alors la, on va trouver queudalle sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif lol
Moi ki suit céliba, ça men met un coup au moral sad.gif sad.gif sad.gif sniff sad.gif sad.gif lol

Bah sinon, Champi, C la même histoire?
vdub199
moi etre homme! laugh.gif

sinon mes signatures elles viennent de partout, qd je trouve un image qui me plait je la mes ou alors je les fais: tiens regarde celle là .user posted image
chimelrider
elle tue celle la bordel.
Celle que j'aimais bien, Ctait celle ou un mec en kawa avait la moto à l'horizontale alors qu'il avait à peine quiT le sol. huh.gif huh.gif huh.gif et même que le type, il avait po l'air du tout de se faire du soucis, la maîtrise totale quoi blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Sinon, T dou toi et surtout, C koi cte fille en avatar? ta gonzesse ou une image qui te plaisais?lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.