Stickers/Autocollants ... suite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Stickers/Autocollants ... suite |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
si malheureusement! aïe pas sur la tête, aïe...aïe... Her...cu....l.... |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bon....
Il m'en reste très peu (pas en planche, seulement quelques uns à l'unité que j'ai recoupé...!!) si certains en veulent vraiment, demandez moi par MP et je vous propose de faire comme ceci: Vous m'envoyez dans une enveloppe à mon adresse (que je vous donne par MP) : - 1 enveloppe timbrée à 0,5 euros pour le retour à votre nom. - + 2 timbres à 0,5 (votre participation... ![]() et je vous envoie 2 grands (+/-18cm, ceux du haut!) 2 moyens (+/-13cm, ceux qui sont verticaux) et 2 noirs (ceux du bas!) ![]() Je n'ai plus de petits! Ce qui fait que ça vous coûte en tout 4 timbres soit +/- 2 euros! (+ 2 eveloppes!) Si ça vous va on fait comme ça, mais demandez moi bien avant par MP pour que je confirme car j'ai à peine de quoi en faire une dixaine... Pour les prochains, si prochains il y a... on en reparlera!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
![]() ![]() depuis le temps que j'en demandais une ![]() si c'est comme ca je fais une greve du forum !!!! je viens plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-July 05 Lieu : 35 Membre no 1567 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mdr tu deconne Gaya! c'est presque une planche complete ce qu'il propose!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
jamais content.... |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
pffffffffff
y'a plus de petit wouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
je pourrais en avoir pour la saison 2006 ???
car j'en ai jamais eu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
JJ tu pourrais en refaire pour l'année prochaine
je t'achèterai bien une planche |
|
|
![]()
|
|
ca faisait longtemps...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
ba eh c'est pour le nouvel an
![]() |
|
|
![]()
|
|||
deja ? un peu en avance la pt'ite |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
moi il m'en reste plus qu'un apres le MXDN!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Et oui... c'est pas fait pour se les coller dans le dos...!! ![]() Pour le moment, j'en ai plus!!!!!!! En refaire...? peut-être, mais pas sûr, rapport à "l'investissement" et à la quantité necessaire! A part quelques demandes sporadiques, ça n'a pas été un réel succès!! M'enfin, j'ai pas vraiment fait de "pub" non plus!! Alors p'têt bien que oui p'têt bien que non!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
Moi aussi j'en voeux!! Ca serai cool d'en refaire, on est pas mal à en vouloir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Moi j'en ai pleins heu
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() si qqn en a encore je suis aussi interessée!!! ![]() si qqn en a quelques un de chez derriere les fagots envoyez un MP grazie ![]() 100drunk |
|
|
![]()
|
|
Désolé KXette j'en ai plus!
Quoique en cherchant bien je peux peut-être en trouver 1 ou 2 mais pas plus! A moins que le sergio en ait encore et que tu le croises un de ces jours!? C'est peut-être plus simple! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'en ai encore quelques uns quand on s'entrainera ensembles je t'en donnerai on mettera sa au point en début d'année ok ma petite sandra
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
lol ben je viens de voir qu'il m'en reste 2 petits un grd et un "tag"
et j'ai aussi des polychimel! c'est pas la classe ça? ![]() ![]() vdub, dealer d'autoc! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 28-December 05 Membre no 2019 ![]() |
Alors Janvier 2006, avec autocollants ou sans autocollants???avec augmentation du tarif si il le faut biensr!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rien en vue pour le moment mais ça viendra peut-être quand même.... au moins il y en a 1 qui est intéressé!! !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
moi aussi je suis interressé!!!!!
aller JJ il faut en refaire!!!!!!!! STP ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 18-January 06 Membre no 2086 ![]() |
![]() ![]() c pas juste les derniers arriver on n'en as pas ...... ![]() lol |
|
|
![]() ![]()
|
|
j en veux j en veux j en veux j en veux
ps: jj m'a dit qu il en refrait faire pour tout le monde alors s il ne tient pas parole c est un menteur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
JJ, il m'en reste quelques uns. Veux-tu que je te les renvois pour que tu les redistribues ?
Au fait les copains, z'avez vu ce qui est écrit en face de "groupe" sous mon avatar ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
oué bah hein moi chui ds le "Team Member" !!!
|
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Bah oui justement, c'est la différence entre les bons et les moins bons : les bons, c'est ceux qui ont des autocollants et les moins bons, c'est ceux qui ont écrit "membres" dans leur groupe ! ![]() ![]() Maintenant, j'ai les clés de la boutique et je compte bien piquer dans la caisse ! A moi les bonbons haribo par dixaine de kilos, les bains de mousse avec champagne et les jantes de 23 pouces sur la mercedes en leasing ! Manque plus qu'un cigar et les boutons de manchette pour que vous m'appeliez "mon seigneur". Bon je dois y aller, ma copine veut que j'aille repasser mes chemises. A+ ... ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Sep 25 à 00:22 |