Stickers/Autocollants ... suite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Stickers/Autocollants ... suite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Eh oui fallait faire partie des pionnier du mxteam c'est tout
bande de rigolo à deux balles ![]() ![]() je dec En plus les miens ont été collé par notre grand chef d'ici lors du tout premier mxteam day alors que je faisais équipe avec lui héhé ![]() veinard non??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
allé jj fait un effort pour ces jeunes et pour moi aussi il m'en reste plus que 2
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 4-April 06 Membre no 2408 ![]() |
j'en veux aussi...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Bon, voilà ce que je propose :
On envoie tous une enveloppe à JJ contenant : - une enveloppe timbrée retour, format A5 (courte) avec votre adresse - un petit mot sympa (avec votre pseudo) - 2 euros (chèque ou liquide) Avec les euros reçus, JJ pourra faire des autocollants et ça ne lui coutera rien (ou presque). Ceux qui envoient une pièce dans l'enveloppe prendront soin de bien l'emballer pour ne pas attirer l'attention du facteur sur le doux cliqueti du pognon ... Seuls ceux qui enverront de l'argent recevront les précieux s'tocollants, non ? A moins que ce soit trop extreme ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
pour moi c'est bon
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
... up
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bon diou de vindiou mon JJ chéri
quand est ce que tu vas nous faire de la came??? On est en manque ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() alors t'as pas l'internet dans ton blède paumé des vosges!?? ![]() |
|
|
![]()
|
|||
bah ouai c est des stickers a fume ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
si si j'ai le net mon vieu vdub depuis peu mais j'ai le net et pour 3 euros par moi, même si ça marche une fois sur 2, c'est raisonnable. ![]() et pour le bled paumé, tu peux pas dire bien mieux avec le tien paumé de la corrèze. affreux jojo va ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Parce qu'il est dans les Vosges chimel...??
![]() Sinon vous m'excuserez j'avais complêtement zapé ce post.... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bou, bou ,bou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
On veut des autocollants
On veut des autocollants On veut des autocollants ........ Fin bref vous avez compris quoi ![]() Non serieusement tiens nous au jus vincentimes pour les stickers ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Ouai je suis intéressé aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Hein ? J'y suis pour rien moi malheureusement ... si ca ne tenait que de moi, vous n'aurez rien !! ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
allez JJ...
![]() |
|
|
![]()
|
|||||
"si ca tenait à moi vous n'auriez rien !!!!!" PARSQUE LA ON EN A PEUT ETRE !!!!!!! ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
Siou plait, refaites nous des stikers ...
![]() sinon je vais être obligé de mettre des stickers MX2K pour boucher les trous ... la honte, non ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
et d'la provoc maintenant ...jj va falloir bientot prendre une décision là.....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
il y a ceux de toolenduro qui sont pas mal aussi
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-February 07 Membre no 3721 ![]() |
le lien de la boutique fonctionne plus?????
|
|
|
![]()
|
|
si tu avait lu les messages juste au dessus tu aurais vue que les stikers ne sont plus dispos depuis trés lomgtemps
![]() mais sinon tu a toujours la boutique pour les tshirts et sweats mxteam dans la colonne de gauche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 16-April 07 Membre no 4053 ![]() |
CITATION(fred250 @ 21 Feb 07 à 23:32 ) [snapback]184220[/snapback] si tu avait lu les messages juste au dessus tu aurais vue que les stikers ne sont plus dispos depuis trés lomgtemps ![]() mais sinon tu a toujours la boutique pour les tshirts et sweats mxteam dans la colonne de gauche ![]() rien de neuf ici....le chef se fait toujours prier pour la creation de tocolants.... coucou boss... et a ceux que je connais....et aux autres aussi je m absente un peu mais me revoilou nouveau pc nouvelle moto...mais je vous raconte ca devant un bon apero bon je ne commence pas a ecrire des conneries dans un sujet serieux!!!!!! ![]() je commence bien non chef? par contre je n ai plus mon beau compteur avec pleins de chiffres [nombre de message] possible de le recuperer? chef ou sous chef ... a plus bub |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
CITATION(bub 2 @ 16 Apr 07 à 15:50 ) [snapback]192206[/snapback] rien de neuf ici....le chef se fait toujours prier pour la creation de tocolants.... coucou boss... et a ceux que je connais....et aux autres aussi je m absente un peu mais me revoilou nouveau pc nouvelle moto...mais je vous raconte ca devant un bon apero bon je ne commence pas a ecrire des conneries dans un sujet serieux!!!!!! ![]() je commence bien non chef? par contre je n ai plus mon beau compteur avec pleins de chiffres [nombre de message] possible de le recuperer? chef ou sous chef ... a plus bub Non mais écoutez moi ça... ![]() A peine reviendu qu'il en veut déjà encore plus... et il dit s'absenter un peu, heuu oui ça doit faire 2 ans... ![]() ![]() Bon allez t'as le droit de revenir poster des con***** , peu de changement depuis le temps, quelques membres en plus, quelques disparus, quelques bugs passagers, et .... pas beaucoup plus d'autocollants! ![]() Par contre si tu veux retrouver ton nombre de messages, il faudrait reprendre le pseudo bub (1er) et suprimer celui-ci... si tu as perdu les identifiants et email, je te les changerai... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
merci oh grand chef
![]() 2 ANS...putain.... bon alors un peu de seriosite dans ce forum les autoccolants ca en est ou ? il y a quelques mois de ca (lors de mon dernier passage...)jj avait enchaine un membre du forum dans sa cave pour le realisation de ces tocolants(une personne qui aime ce type de pratique...chaines boule dans la bouche...etc son nom est trois lettres je masque la derniere lettre pour sa reputation FD. ![]() bref en cette periode d election.... aux burnes citoyens!!!! |
|
|
![]()
|
|
whoooo ! ça fait plaisir de voir que tu n'es pas mort l'asticot !
Welcome back BUB ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
merci MR VINCENTIMES .....
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Aug 25 à 20:57 |