Stickers/Autocollants ... suite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Stickers/Autocollants ... suite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
la boutique est ouverte...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 385 Inscrit : 28-August 03 Lieu : NORD-45 SUD-77 Membre no 8 ![]() |
J'ai bien reçu les stickers ce matin et je vous posterai une photo de la moto et parre-pierre équipés Mx-Team !!! en attendant voiçi une photo qui aurait pû me couter un bras ce W-E c'est pas bouba mais ça y resemble !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Ben j'avais pa vu moi que les stickers étaient dispo. Vous auriez pu prévenir. Bon, j'ai sorti le papier sur l'imprimante; je m'en occupe ce soir.
t'ain, faut tout faire ici ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Nikon, quelle maitrise !!!!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
![]() ![]() on pourra plus être incognito si je comprend bien ![]() ![]() ![]() Sinon, Vdub, T une fille ou un mec? Jme posait juste la question comme ça. Ah oui, les images que ta en signature sont toujours géniales, tu les prend où! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
it's a boy.... enfin a priori ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Bah nikon mx, C po grave si tavai eu un bras en moins
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis de toute façon, y fo appuyer que sur un bouton à la fois pour prendre des fotos, et comme y fo k1 seul doigt pour appuyer : comme y taurai rester un bras, tavai encore 5 façon de prendre des fotos. ![]() ![]() ![]() Mais kan même, ta po à te plaindre mdr je déconne bien sûr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
le salo...ard, y veut rester incognito.
Sur les terrains, on va voir pleins de mecs avec D autocollants mxteam donc on va pas aller parler à tous. ![]() ![]() Par contre on va être comme des ouf à chercher une bombasse comme sur la foto qui aurait des autocoolants à l'effigie du forum, et alors la, on va trouver queudalle ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ki suit céliba, ça men met un coup au moral ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bah sinon, Champi, C la même histoire? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
moi etre homme!
![]() sinon mes signatures elles viennent de partout, qd je trouve un image qui me plait je la mes ou alors je les fais: tiens regarde celle là . ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
elle tue celle la bordel.
Celle que j'aimais bien, Ctait celle ou un mec en kawa avait la moto à l'horizontale alors qu'il avait à peine quiT le sol. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, T dou toi et surtout, C koi cte fille en avatar? ta gonzesse ou une image qui te plaisais?lol |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
lol la fille c'est Tress !!! ![]() Et moi je l'ai deja rencontré, et je l'ai meme invité a boir un coup avec moi. Mais je vous dis pas se qui c'est passé aussi !!! ![]() ![]() ++, anthony |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
combien pour les détails ?
|
|
|
![]()
|
|||||
demande a fdr il doit avoir des photos.................... |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|
oé, jsuis allé sur un otre salon et "une amin innocente je crois" et jai tout compris grace aux images lol
bah elle est drolement bien tressounette. Elle est de la région? et toua, T dou. Moi de gueugnon en saone et loire |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
pas bien loin de chez toi, moi chez les nivernais (58) |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
tu fais du cross ou de lenduro?
Si C du cross, on pourrais peu être en faire à ternant, si C de lenduro, ya D coin po mal du côté de gueugnon |
|
|
![]()
|
|||
nana je roule en cross. Ba si tu vien voir les courses, tu me verra pas dur, une 250RM avec des autoc MXTeam !!! |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
oé, jy V de temps en temps. Ta rouler à ternant pour le stf, Gtait commissaire le dimanche
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
... c'est pas pour les stickers...???
![]() Alors à la buvette... ![]() ![]() nan mais! |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
si il y a ton avatar.... ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
désolé jean jacques mais tu sais ce que c'est quand on est passionné........................................
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
le "mec" c'est James "bubba" Stewart! meilleur pilote 125 au monde...
moi j'habite en correze 19 dans le limousin. et mon avatar c tress ki vient de orlean... |
|
|
![]() ![]()
|
|
A merde, je l'avais po reconnu. Evidemment, quand on s'appelle Stewart, on a le style.
par contre, j'avais reconnu tress. Dis, tu trouve po quel fais plus âgé que son âge. G été surpris quand elle m'a annoncé son âge justement. Sinon, tu dois te faire plaiz en enduro en corrèze. J'y suis allé plusieurs fois en vacances, C vachement sauvage. ya personne, tu peux rouler tranquille. Bon j'arrête, y vont encore me dire de me casser à la buvette ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
ouai mais bon on est bien là, c'estpas dramatique ![]()
un peu sans plus, je lui donnerai 17... ![]() eh ouai le limousin: paradis de l'enduro! en plus là je viens de trouver un nouveau groupe pour rouler le dimanche matin ds un coin que je connais pas, ça va me montrer de nouvo chemins et comme ça ça me fera la journée complete puisque laprem je roule ac mon pote ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Je fais la même chose mais en bourgogne.
![]() ![]() ![]() Si jy retourne en vacance, j'emporte la meule pour aller voir ces coins dont tu me parle. Sinon, pur tress, T à côté de la plaque complet. Moi je lui donnais entre 18 et 20 ans. Elle ma dit qu'elle enavit à peine 15 ![]() ![]() ![]() Moi jlui parlais pas kom à une fille de 15 balais si tu vois ce que je veux dire ![]() ![]() Sur le cul le chimel ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
non mais je vois!
mais chui pas acoté de la plaque puisquelle a 15 ans!! et calme toi un peu! arrete de sauter sur tout ce qui bouge! et c'est pas en parlant comme tu di que tu vas les attirer! ![]() un peu de respect... |
|
|
![]()
|
|||
oui gaffe qd meme attention ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
ohoh calmez vos nerf !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je donne des cours pour la modique somme de 15€ les 10minutes !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Je saute pas sur tout ce qui bouge mais tu déconne pas de la même manière avec une fille de 18 balais qu'avec une qui en à 15. C tout. Et son âge m'as surpris...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, Tress, la rentrée??? bien paC??? ![]() ![]() ![]() ![]() RM250 : lol ![]() ![]() ![]() ![]() Vdub 199 : sympa ta série limité mxteam. à combien d'exemplaire tu la sors. Jen veu 1 pour frimer ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 20:01 |