Stickers/Autocollants ... suite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Stickers/Autocollants ... suite |
![]() ![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
oui tu me la dis !! c'est reglé pour sa ![]() coté école c'est pas la joie classe de neuneu tête de turc etc... ![]() ![]() et pis les profs .... ben .. m suis djà fais un peu allumée malgré que j sois au 1er rang ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
10 minutes ? encore un rapide ![]() ca m'etonne de toi |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
y'en aura pas bcp et va falloir sortir le chequier! car c'est pas donné:! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
allez, entre amis mxteameur, tu peux bien me faire une ristourne :moins 90%
![]() ![]() ![]() ![]() tu mla pretra |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mdr le vieu post comme je l'avais zappé!
oh chimel! c'etait chocho notre rencontre! lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
tiens un sujet sur les stikers
![]() on en est ou chef ? possible de commander a nouveau ou pas ? allez a vos chequiers ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Coming soon... bis, mais j'sais pas quand....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai ça serai cool pke ceux sur les pares brise de la caisse ils commencent à se décoller avec les essuis-glace
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
alor jj c'est pour bientôt les stickers ? a+ merci d'avance pourquoi tu n'en fais pas refaire . ca n'a^pas marché au début ou quoi ? merci
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
tu déconne ils cartonnent ses autoc même qua chad ma demandé personnellement si il pouvait me piquer mes miens ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ha ouai mdr ça remonte à loin ça lol ![]() ![]() pour les autocollant, c'est lui qui les fait julien, C peut être pour ça que ça traine d'ailleurs mdr ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
ah ok chim je pensais k'il les faisait faire .mes cé kan meme pas lui qui se tape toutes les planches
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Moi aussi des autocs j'en veut, j'en veuuuuuuuuuuut
![]() |
|
|
![]()
|
|
oups..........une reponse pour les autocollants
![]() pauvre jj ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
bah si... mais il ne les fait ps entièrement à la main même s'il y a une bonne aprt de boulot, il est un peu équipé notre JJ ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Oops, désolé, j'avais pas vu qu'on en voulait encore...
![]() Et on ne dévoile pas mes secrets de fabrication s'you plais.... ![]() Et pourtant, il faudrait, il faudrait... ![]() Pour ce qui est de la rentabilité de la chose... ![]() ![]() ![]() ouais ouais, faut que je m'y remette.... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
eh JJ il fut juste que t'i rien a payer de ta poche alors augmentes le prix si il le faut on est pres a payer le prix que ça vaut tu sais... ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
vu le boulot qu'il y a (je sais car j'en fait chez un pote qui fai ça comme boulo ) bah il pourrais même se permettre de se prendre une petite marge dessus...pour s'acheter des bière ou des capotes ou ce qu'il veut
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
bah il doit surement pas avoir besoin de bières ni de capotes
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ce sujet commence à se faire vieu lol, ça me fais trop rire qd je reis le haut de cette page ahah
![]() en attendant, j'ai plus d'autoc à l'arriere de ma voiture moi... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
lol y'a rien en haut de cette page... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
réfléchi sylvain ...
![]() t'a vu l'énorme faute "ke" t'as fais ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
non s'en deconner
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() reflexion action |
||
|
|||
![]()
|
|
ça c'est à partir de 16-17 ans bub...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
haa! c'est sylvain moi je croyait que c'était sylviane car défois on aurait cru que t'était blonde!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
effectivement... ca doit etre ca ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
PTDR comme ça balance ! ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
JJ tu fais toujours des planches de stickers ou bien c'est suspendue ???
si tu en fait encore, je suis interresser. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Aug 25 à 03:31 |