|
|
  |
restauration 480 cr 1983, il faut demander à ceux qui savent.... |
|
|
|
23 Dec 10 à 15:57
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317

|
je profite de mes vacances pour lancer un appel: suis toujours en rade de mes cercles or, je cherche aussi des moyeux avec flasques de frein (av ar ) de 250 ou 480 de 83, (j'ai des 82!), suis en rade aussi de garde boue et de plaques latérales, je cherche aussi un câble de frein arrière (put de millésime ce 83, c'est la galère car il très peu de pièces en commun avec les autres cr!) et bonnes fêtes (sauterne, foi gras, saint émilion, dinde, saint estèphe civet et fromage, tarriquet fruits de mer, etc....) @ plus
|
|
|
|
|
9 Jan 11 à 09:16
|

Team Member

Membre no 10317

|
 re_pipe (le comique de répétition n'est plus ce qu'il était!!)  tout le monde est présent! (culasse donc)  joint et  couvercle (un peu abimé mais bon, on fait du cross aussi!) et là deux mauvaises surprises: _ j'ai deux goujons pour fixer la culasse qui sont morts, je fais appel donc pour deux goujons, je paye par chèque ou en espèce !!!! _ j'ai un carbu qui s'appelle KEIHIN PJ27A, donc pas d'origine mais qui serait de 500 cr 1988 d'après certains! d'un côté chui content car je voulais faire cette modif, d'un autre il faudra que je trouve un origine car je veux être d'origine partout!! Le carbu étant un peu amoché il faudra de toute façon que j'en trouve un autre également pour la pièce!! bordel on en finira jamais!
|
|
|
|
|
9 Jan 11 à 11:13
|

Team Member

Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571

|
Citation (zgilles @ 9 Jan 11 à 08:16 )   re_pipe (le comique de répétition n'est plus ce qu'il était!!)  tout le monde est présent! (culasse donc)  joint et  couvercle (un peu abimé mais bon, on fait du cross aussi!) et là deux mauvaises surprises: _ j'ai deux goujons pour fixer la culasse qui sont morts, je fais appel donc pour deux goujons, je paye par chèque ou en espèce !!!! _ j'ai un carbu qui s'appelle KEIHIN PJ27A, donc pas d'origine mais qui serait de 500 cr 1988 d'après certains! d'un côté chui content car je voulais faire cette modif, d'un autre il faudra que je trouve un origine car je veux être d'origine partout!! Le carbu étant un peu amoché il faudra de toute façon que j'en trouve un autre également pour la pièce!! bordel on en finira jamais!  salut pour les gougeons on retourne apres avoir re filete et on les monte au frein filet(loctite).. enfin je n'ai pas vu l'etat mais..!!?????
|
|
|
|
|
18 Jan 11 à 21:55
|
Newbie

Inscrit : 6-November 10
Membre no 11825

|
Citation (zgilles @ 9 Jan 11 à 14:45 )  hop salut roland, au fait le 30 à naves t'a noté! sinon c'est vrai que ta solution est bonne mais j'ai un goujon qui fait vraiment la gueule au point qu'on doute de sa résistance au serrage! Put.. c'était vraiment des caves les anciens proprio!! Adishatz!! félicitation pour ce travail; un conseil, il faut remettre le carbu d'origine; j'ai fais l'erreur de mettre un keihin à boisseau plat de 500 cr liquide sur mon 480 de 1983 et ça prend pas dans les tours(malgrè plusieurs réglages de gicleurs plus riches ); j'ai remis l'origine et ça prend partout
|
|
|
|
|
19 Jan 11 à 18:49
|

Team Member

Membre no 10317

|
Citation (rolandd20 @ 18 Jan 11 à 21:52 )  Citation (zgilles @ 9 Jan 11 à 14:45 )  hop salut roland, au fait le 30 à naves t'a noté! sinon c'est vrai que ta solution est bonne mais j'ai un goujon qui fait vraiment la gueule au point qu'on doute de sa résistance au serrage! Put.. c'était vraiment des caves les anciens proprio!! Adishatz!! salut ! pour NAVES et que combien que je vais viendre!!!!!lol!!!! on ce connais tous mais pas en VRAIS!! donc je serais la!!! en + jour des 11 de mon pilote prefere mon cadet alors tu parles!!!! bon pour tes gougeons ..c'est le carter qui est pas bien ou la tige elle meme?  op là le gars du 11, faudra qu"on se brieffe pour le signal de reconnaissance (une rose sur l'oreille, une chaussure blanche pour les blond!) mon goujon est bouffé du pas de vis! olive va essayer de le refaire ou de trafiqué un boulon! @ plus
|
|
|
|
|
19 Jan 11 à 18:51
|

Team Member

Membre no 10317

|
Citation (wilyd @ 18 Jan 11 à 22:08 )  Citation (rolandd20 @ 18 Jan 11 à 21:52 )  Citation (zgilles @ 9 Jan 11 à 14:45 )  hop salut roland, au fait le 30 à naves t'a noté! sinon c'est vrai que ta solution est bonne mais j'ai un goujon qui fait vraiment la gueule au point qu'on doute de sa résistance au serrage! Put.. c'était vraiment des caves les anciens proprio!! Adishatz!! salut ! pour NAVES et que combien que je vais viendre!!!!!lol!!!! on ce connais tous mais pas en VRAIS!! donc je serais la!!! en + jour des 11 de mon pilote prefere mon cadet alors tu parles!!!! bon pour tes gougeons ..c'est le carter qui est pas bien ou la tige elle meme?  pour naves , on fait un bus ? ou un stand MXTEAM  eh eh le stand ce serait pas con mais pour une course ou tout le monde serait opérationnel!!
|
|
|
|
|
24 Jan 11 à 11:51
|

Team Member

Membre no 10317

|
encore une pièce qui regorge de surprises:  un silencieux trouvé sur le bon coin, la aussi un peu vu la qualité!!! donc c'est un modèle de 1985 (250 cr), identique en taille et volume au 480, petit bémol, la plaque d'homologation n'est pas du bon côté, le tube de l'absorption a été cassé et ressoudé à la brasure, il est troué (petit le trou heureusement) et cabossé!!! mais c'est de l'origine et je pense réussir à le faire revenir sympa (façon polie!)    ouf j'ai eu la plaque (merci dremel!) faire gaffe car l'alu est très fin et les soudure qui tenaient la plaque comme celle de la fixation on déformées l'intérieur!! (et cela s'est d'origine!) cela me rappelle mon fourreau (faut vraiment se méfier de l'alu!)   ce sera tout , mais la selle m'a beaucoup occupé, entre les agrafes à faire péter, récupérer les conneries faites déçues (le photos à venir sont pas tristes!) et rendre la chose nickel (dur de tendre la housse propre quand il fait froid!) bref, une journée moyenne quoi! a plus
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|