moto cross, moto crss s'engorge lors du démarrage en accélérant fort |
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moto cross, moto crss s'engorge lors du démarrage en accélérant fort |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 16-March 15 Membre no 17313 ![]() |
Bonjour,
J'aurais besoin un peu d'aide, je suis une fille et je n'y connait pas beaucoup en mécanique lol. Voila j'ai une moto cross 125 cr, lorsque j'accélère a fond au démarrage la moto s'engorge on dirait, j'ai besoin de jouer avec l'embrayage pour qu'elle parte, est ce normal ? Merci d'avance |
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Message
#2
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![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
J'dirais que c'est ton gicleur qui en ai la cause mais attends les professionnels de la méca
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Donne les réglages de ton carburateur si tu peux
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
slt soso tu n est pas dans la bonne rubrick non plus il y en a une pour la meca ! essaye un depart avec le starter si sa vas mieux un bon netoyage carbu devrait resoudre ton prob
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Bonjour, J'aurais besoin un peu d'aide, je suis une fille et je n'y connait pas beaucoup en mécanique lol. Voila j'ai une moto cross 125 cr, lorsque j'accélère a fond au démarrage la moto s'engorge on dirait, j'ai besoin de jouer avec l'embrayage pour qu'elle parte, est ce normal ? Merci d'avance Salut à toi Soso, je te rassure il y a aussi beaucoup de garçon qui ni connaisse rien en mécanique aussi et ça fait du bien d'avoir un peut de fille dans ce monde de mec. Pour ta moto, comme te le dis Kik, si tu peux nous donner tes réglages carbu (taille du gicleur principal, celui de ralenti, nombre de tours de ta visse de richesse) Si c'est du chinois pour toi, regarde cette petite vidéo, le carbu n'est pas le même mais y'a pas grand chose qui change. http://www.dailymotion.com/video/x1xghf_de...arburateur_news |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
si ta moto marcher avant avec ses reglages je vois pass pourquoi tu les changerais ??? le prob est ailleure .
et si ton gicleure est boucher, avec le starter tu enrichir ton melange gazeux si elle marche un peux mieux tu peux en deduire un prob de carbu sans a avoir a changer gicleur et compagnie ![]() ![]() |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
si ta moto marcher avant avec ses reglages je vois pass pourquoi tu les changerais ??? le prob est ailleure . et si ton gicleure est boucher, avec le starter tu enrichir ton melange gazeux si elle marche un peux mieux tu peux en deduire un prob de carbu sans a avoir a changer gicleur et compagnie ![]() ![]() Apparemment la moto ne devait pas fonctionner correctement avant puisqu'elle pose la question "est-ce normal ?" Si c'était arrivé d'un coup elle se douterait que ce n'est pas normal. |
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
ca n empeche pas de commencer par un netoyage de carbu avant de toucher aux gicleur (meme si je ni connais rien comme tu dit
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Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
ca n empeche pas de commencer par un netoyage de carbu avant de toucher aux gicleur (meme si je ni connais rien comme tu dit ![]() J'ai dis quand que tu ni connaissais rien ???? Et bien sur qu'il faut commencer par un nettoyage carbu, le lien que je lui est donné c'est un démontage et nettoyage justement, ensuite avoir les valeurs des gicleurs peut donner des indications de dysfonctionnement ou alors peut donner des pistes pour savoir si l'ancien proprio à remplacer des gicleurs par rapport à l'origine et si tout est cohérent. |
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