Kx 80 broute et ralenti instable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kx 80 broute et ralenti instable |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 8-April 15 Membre no 17369 ![]() |
Bonjours à tous! voila je suis nouveau et j'ai un probleme sur mon Kx 80 de 2000 cela fait plusieurs fois que j'essaie de le régler en vain! Quand il démarre je suis obligé de garder un peu de gaz sinon il calle et quand je met un coup franc de gaz au point mort il broute cela se produit également quand je roule avec. J'avais pensé a un gicleur trop gros j'ai l'impression qu'il se noit (glicleur 180)Seulement si se ne serait que ca! Le ralenti est totalement instable quand j'accelere le régime monte puis reste haut pour finir par redcsendre c'est très désagreable.Voila je pense avoir tout dit j'espere que vous pourrez me répondre, merci d'avance
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 5-March 15 Membre no 17285 ![]() |
Salut, pour moi ça viens bien du carbu mais attend d'autre réponse, je n'ai jamais eu ce problème mais démonte ton carbu net toi le bien remonte le et tu fais un réglage carbu ( moteur chaud )
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16135 ![]() |
Valves qui restent ouverte ?
Prise d'air ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Vérifie ta bougie,tes clapets,embrayage,cloche,disques..
Tu tourne à quoi SP98/SP95-E10/SP95 ? Le pourcentage d'huile quand tu fais ton mélange ? Donne la config de ton carbu les plus expérimentés seront te guider |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 08:42 |