mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kx 80 broute et ralenti instable
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Tito83
Bonjours à tous! voila je suis nouveau et j'ai un probleme sur mon Kx 80 de 2000 cela fait plusieurs fois que j'essaie de le régler en vain! Quand il démarre je suis obligé de garder un peu de gaz sinon il calle et quand je met un coup franc de gaz au point mort il broute cela se produit également quand je roule avec. J'avais pensé a un gicleur trop gros j'ai l'impression qu'il se noit (glicleur 180)Seulement si se ne serait que ca! Le ralenti est totalement instable quand j'accelere le régime monte puis reste haut pour finir par redcsendre c'est très désagreable.Voila je pense avoir tout dit j'espere que vous pourrez me répondre, merci d'avance wink.gif
Axelow44
Salut, pour moi ça viens bien du carbu mais attend d'autre réponse, je n'ai jamais eu ce problème mais démonte ton carbu net toi le bien remonte le et tu fais un réglage carbu ( moteur chaud )
Skaazer
Valves qui restent ouverte ?
Prise d'air ?
Ghost Rider
Vérifie ta bougie,tes clapets,embrayage,cloche,disques..

Tu tourne à quoi SP98/SP95-E10/SP95 ? Le pourcentage d'huile quand tu fais ton mélange ?

Donne la config de ton carbu les plus expérimentés seront te guider
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.