|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
|
  |
WE à Chrono-Vert (89), 11 au 14/07/2015 |
|
|
|
15 Jul 15 à 07:38
|

GYTR

Groupe : Membres
Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386

|
Salut les potos, Quoi dire de plus, sinon que le we est passé très très vite et que vous me manquez déjà. Ca m'a fait plaisir de revoir les anciens, de rencontrer les "nouveaux", et tout ça dans l'ambiance MX-Team  . Côté terrain et site, +1 avec Gaetan et Cintiq. J'essaierai de poster dans la semaine quelques vidéos de roulage ... seulement  , car aucune de Clara : un peu trop barbue et couillue à mon goût !!! Mais "Elle"...enfin "il"... (enfin je sais plus  ) est la bienvenu sur le fofo
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|