salut
moi je pense y aller dimanche aprem(surement sans la mob), ca serait bien de savoir qui y va et a quel heure comme ca on pourra se voir.
ca serait cool

lool
  lool 

c'est pas n'importe quoi ça ?
 c'est pas n'importe quoi ça ?   Et dans le lot, il y a un juge d'instruction (ou juge à la retraite je sais plus) et qui est aussi dans les amis du maire de la ville, enfin braf il a un bras plus que long.
 Et dans le lot, il y a un juge d'instruction (ou juge à la retraite je sais plus) et qui est aussi dans les amis du maire de la ville, enfin braf il a un bras plus que long. 
  c'est pas n'importe quoi ça ?
 c'est pas n'importe quoi ça ?   Et dans le lot, il y a un juge d'instruction (ou juge à la retraite je sais plus) et qui est aussi dans les amis du maire de la ville, enfin braf il a un bras plus que long.
 Et dans le lot, il y a un juge d'instruction (ou juge à la retraite je sais plus) et qui est aussi dans les amis du maire de la ville, enfin braf il a un bras plus que long. 
  franchement c'est du gros nimporte quoi les vieu ce croive au dessu de tous meilleur que tous le monde
  franchement c'est du gros nimporte quoi les vieu ce croive au dessu de tous meilleur que tous le monde   sa menerve la mentalité qui a fin je suit vriament decu puré on est vraiment mal avec c'est ............
  sa menerve la mentalité qui a fin je suit vriament decu puré on est vraiment mal avec c'est ............  

pfff fête des pères ..
 pfff fête des pères ..
  héhé
 héhé 

n je vois aussi des nouvelle traces, donc bein c'est un spot pour ceux qui n'ont pas de licence et en plus bein pas besoin de payer puisque qu'il n'y a plus de club qui s'occupe du circuit, rien.
 n je vois aussi des nouvelle traces, donc bein c'est un spot pour ceux qui n'ont pas de licence et en plus bein pas besoin de payer puisque qu'il n'y a plus de club qui s'occupe du circuit, rien.
 j'ai du poireauter au moins une heure avant que le clébard se casse. bref !! ça fait des souvenirs.
  j'ai du poireauter au moins une heure avant que le clébard se casse. bref !! ça fait des souvenirs.