| QUOTE | 
| et ben jusyement vous attendez quoi pour les commentaires??? | 

| QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 17:15 ) | 
| allez y, vs n'auriez pas du faire du cross mais de la box parce qu'en agressivité vs etes champion celui qui ne veut pas lire mon sujet il n'a qu'a pas le lire je vous oblige pas moi | 

| QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 18:07 ) | 
| rien de plus maintenant le sujet ne vous interesse pas passer a autre chose c'est tt pas besoin d'en faire un plat | 

| QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 18:23 ) | 
| qu'es ce que tu fait encor la alors??? on t'a pas appeler | 

| QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 21:54 ) | 
| ah tress45 est une fille??? t'es jalouse? | 

| QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 22:16 ) | 
| debat clos, Ne viens plus dans mon sujet crée toi en un alors, y a pas de place pour toi ici, et je ne t'ai pas demander l'heure alors fou moi la paix le forum ne t'appartien pas a ce que je sache... | 

| QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 23:30 ) | 
| mais qu'es ce que ca peut te faire???? t'es jalouse que je suis une fille et que je suis la c'est tout vas y avoue.... et pour ta gouverne bo c'est une expression | 

| QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 23:30 ) | 
| mais qu'es ce que ca peut te faire???? t'es jalouse que je suis une fille et que je suis la c'est tout vas y avoue.... et pour ta gouverne bo c'est une expression | 

si tu savais il y a beaucoup de filles sur ce forum jusqu à maintenant on s est toujours bien entendue, aucune jalousie ...
 si tu savais il y a beaucoup de filles sur ce forum jusqu à maintenant on s est toujours bien entendue, aucune jalousie ...  

.Bon on pourrai c detendre un peu, surtou que les filles en motos gtrouve sa vraiment bien, alors fo pas s'engueuler vous plaider la meme cause.
 .Bon on pourrai c detendre un peu, surtou que les filles en motos gtrouve sa vraiment bien, alors fo pas s'engueuler vous plaider la meme cause. 

ouahhhh!tout est bien qui fini bien!!!!!
 ouahhhh!tout est bien qui fini bien!!!!!  

| QUOTE (minipaty @ Aug 24 2004, 13:49 ) | 
| Pauly tu me connais toi, tu peut leurs dire que je suis pas une chieuse... | 

| QUOTE (minipaty @ Aug 24 2004, 16:45 ) | 
| ok tresse45 on reste chacune de notre coté, tout le monde n'es pas fais pour s'entendre apres tout, voila a++++++   | 

| QUOTE (TRESSS45 @ Aug 24 2004, 13:26 ) | 
| je vous aime                         | 
 t'inquiete tress c reciproque
 t'inquiete tress c reciproque  

| QUOTE (old mx @ Aug 22 2004, 21:00 ) | ||
| 
 on est pas macho on est pour que les filles fassent du moto cross pour la photo impossible de faire des commentaires sa ne marche pas | 
| QUOTE (minipaty @ Aug 23 2004, 22:16 ) | 
| debat clos, Ne viens plus dans mon sujet crée toi en un alors, y a pas de place pour toi ici, et je ne t'ai pas demander l'heure alors fou moi la paix le forum ne t'appartien pas a ce que je sache... | 

| QUOTE (pascaloup @ Aug 24 2004, 19:25 ) | 
| il est taré ce ktmat!   | 

| QUOTE (ktmat @ Aug 24 2004, 19:10 ) | 
| ... qu'ici nous sommes dans un forum-monastère où tout le monde s'aime et on parle en harmonie.....d'ailleurs Mxteam c notre sage.Vous avez po lu son discour??!un exemple à suivre pour trouver notre chacras....mmmmmmmmmmmmmmm...  | 

| QUOTE (pascaloup @ Aug 24 2004, 19:25 ) | 
| il est taré ce ktmat!   | 

| QUOTE (old mx @ Aug 24 2004, 19:43 ) | 
| dans 2 mois l'aniversaire bub sa va étre long |