Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
recherche remorque moto

sandcross62
  17 Dec 07 à 22:47 

salut tout l'monde !!
ma remorque moto vient de me lacher et je suis à la recherche d'une nouvelle, si vous avez ça dans la région Nord/ pdc faites moi signe 

kenwood
  22 Dec 07 à 16:57 

salut j ai un pote qui vends sa remorque avec ses cuves d eaux  appellez le au 06.84.13.73.08 demande hervé

salut, 
comment ca ta remorque viens de te lacher??? est ce que ce n'est pas réparable? sinon je peux t'envoyer un mode de fabrication de remorque aprés tout ce n'est pa compliqué et puis ca coute moins cher...

sandcross62
  24 Dec 07 à 22:19 

en fait c'est réparable mais j'en avais besoin d'une rapidement, j'ai pas trouvé d'ocase assez vite, du coup j'en ai acheté une neuve
c'est les roulements d'une roue qui ont complètement explosé, j'aurais pu perdre la roue sur l'autoroute, elle a tenu je sais pas comment,  j'm'en suis aperçu en arrivant chez moi...
du coup je la vends 80e, y a juste les roulements à changer et c'est reparti..., tout le système d'eclairage a moins d'un an et possibilité d'avoir une roue de secours toute neuve

TRESSS45
  30 Dec 07 à 16:57 

ça coute combien les roulements? car je srai éventuellement interessée pour te la racheter mais ça dépend combien faut que j'mette pour la réparer en plus c'est pas la porte à côté

aquesnaton
  13 Mar 08 à 12:30 

40 euros par roues 
C'est des roulements coniques 

sandcross62
  13 Mar 08 à 19:44 

QUOTE(aquesnaton @ 13 Mar 08 à 11:30 ) [snapback]230957[/snapback]
40 euros par roues 
C'est des roulements coniques
faut que je vérifie, je crois que c'est pas des roulements coniques, en tout cas y en a 2 par roue 

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.