bonsoir,
 voila je possede un 125 yz de 2004 mais depuis quelque temp elle beuge je vous explique : je part de chez moi pour aller dans les chemins elle tourne bien pendant environ 15-20 mins j'arrive a bien tapé dedans et une fois chaude elle se met a brouté comme si j'avais plus d'essence BOOOOO ! elle se coupe j'attend quelque seconde elle redemarre nikel je repart et se remet a brouté donc je me pose dans un chemin une bonne demi heures et la elle repare nikel j'arrive a bien roulé pendans 15 - 20 mins pareil donc voila j'aimerai de l'aide Merci a tous 

enfin bref en rentrain chez moi je change la bougie toute neuf une BR9EG ensuite je nettoi mon carbu et au fond de la cuve il y'avai des sorte de bulle jaune qui se melanger pas a l'essence comme de l'huile de tournesolle un jaune asser foncer qui tire ver le marron donc de la je remonte le carbu et la sa tourne nikel donc le week d'apres tou content que sa remarche je part tourné et la sa ma fait le probleme que je vous est expliqué au dessus
 enfin bref en rentrain chez moi je change la bougie toute neuf une BR9EG ensuite je nettoi mon carbu et au fond de la cuve il y'avai des sorte de bulle jaune qui se melanger pas a l'essence comme de l'huile de tournesolle un jaune asser foncer qui tire ver le marron donc de la je remonte le carbu et la sa tourne nikel donc le week d'apres tou content que sa remarche je part tourné et la sa ma fait le probleme que je vous est expliqué au dessus