je me suis achete une 250cr de 2001 mais voila elle petarade ,
elle monte dans les tours mais en broutant a tous les rapports et que ce soit a mi gaz ou plein gaz .
j ai teste la moto 5 fois et elle a fonctionne 1 fois normalement g change la bougie mais le probleme persiste ca pourrait venir de la bougie ? de l alumage ou peut etre du carbu a votre avis ?
De plus j ai demonte la boite a clapet et je me suit rendu compte que le piston ete abime a sa base , ca pourrait venir de ca le probleme site au dessus ? est ce grave qu il soit endommage ou je peu tourner comme ca ?
savez vous si on peut verifier le bon fonctionnement d un allumage visuellement ? en comptant le nombre d etincelles par minute en kickant ou autres ?
pour finir le carbu me parait enorme pour ce si petit reservoir je me demande si c est bien celui d origine

existe t il des fiches techniques ou autres sur cette moto sur le net ?
   existe t il des fiches techniques ou autres sur cette moto sur le net ? merci par avance pour vos reponses

)
 ) tu est bon pour demonter ton cylindre, mais étant donné qu il manque des bouts de piston ton nikeasil doit être mal en point.
 tu est bon pour demonter ton cylindre, mais étant donné qu il manque des bouts de piston ton nikeasil doit être mal en point.