un peu plus quand méme 1 fois le mac do 1 fois le quick
  ouai et si t'a assez tu peu faire le flunch aussi....
  ouai et si t'a assez tu peu faire le flunch aussi....  
  ah oui j'avais oublié et un keb aussi tu vois je suis généreux et en plus il y a le casse dale à la buvette sur les terrains de cross
 ah oui j'avais oublié et un keb aussi tu vois je suis généreux et en plus il y a le casse dale à la buvette sur les terrains de cross   

rhoooooooooo
 rhoooooooooo  
  mdr
 mdr  
 | QUOTE (tonymx @ Feb 15 2005, 21:05 ) | 
| romantique du mc do, du quick, et du kbab c sur k'il n'en reste pa beaucou !!  mdr ces jeune de nos jours.........   | 
| QUOTE (old mx @ Feb 15 2005, 21:11 ) | ||
| 
 mais non je déconne on va dans les petits resto sympats avec chandelles et tout le grand jeu quoi | 

| QUOTE (tonymx @ Feb 15 2005, 21:15 ) | ||||
| 
 heuresement parceque la st valentin a flunch ça fait radin a fond....   chez nous on a pa de petit resto comme tu di   de toute facon j'ai pas de cop alors j'en ai pas besion !   | 
| QUOTE (kmi59 @ Feb 15 2005, 21:58 ) | ||||||
| 
 question radin moi .... lol jan pète de rire ya une fille ds notre classe 1ère electrotechnik donc 1 fille !! ( c la fille genre pluto moche ) je sé c chaud un coup on né sorti entre potes manger au flunch et je lui a demandé de venir avec nous ( c t le jour de son anniversaire ) sympa moi sauf ke j'lui est dit ke c t juste pour avoir son gateau d'anniversaire gratos !! lol kesk'on a pu rigolé et kesk'elle ma frappé !! | 
 bien jouer
  bien jouer   

trop fort
 trop fort  

| QUOTE | 
| c'est bien old t'es un romantique | 
 un trucv bien chicos à Alençon genre le grand cerf
 un trucv bien chicos à Alençon genre le grand cerf  

Oh putain c'est beau ce quej'ai dit là
 Oh putain c'est beau ce quej'ai dit là  
   Tu vas voir tressounette jvais te faire changer d'avis
 Tu vas voir tressounette jvais te faire changer d'avis  

| QUOTE | 
| Oh putain c'est beau ce quej'ai dit là | 

| QUOTE | 
| C'est clair kmi t'as abusé, meme si fallait y penser. Ca doit déja pas etre facile pour elle d'etre la seule dans une classe de mec alors si vous lui faites des coups de putes. | 

| QUOTE | 
| Tu vas voir tressounette jvais te faire changer d'avis rolleyes.gif wink.gif | 
 oups!?
          oups!?  

| QUOTE | 
| mai bien sur | 
 Ca va etre d'enfer
 Ca va etre d'enfer  

| QUOTE | 
| mai bien sur en attendant le sujet est pas fait pour parler de ça la st valentin est passée laugh.gif |