a la demande de julie et de bub quel est votre phantasme
le mien c'est de voir ce cochon de fdr attaché est se faire fouetter par ma old et nalie et qu'il leur demande pitié arretez

| QUOTE (old mx @ Mar 9 2005, 20:21 ) | 
| a la demande de julie et de bub quel est votre phantasme le mien c'est de voir ce cochon de fdr attaché est se faire fouetter par ma old et nalie et qu'il leur demande pitié arretez | 

| QUOTE (bub @ Mar 9 2005, 21:37 ) | 
| moi c'est d'aller au touquet   desolé | 
| QUOTE (bub @ Mar 9 2005, 21:37 ) | 
| moi c'est d'aller au touquet   desolé | 

| QUOTE (tonymx @ Mar 9 2005, 21:42 ) | 
| jai pa de phantasme particulier a part peut etre un ......................... mais c perso | 
| QUOTE (tonymx @ Mar 9 2005, 21:46 ) | 
| bon d'accord ...... Clara Morgane nue sur une 125 kawa ( il faut une part de moto aussi ) qui vous atend pour aller faire un tour dans la foret ... ça vous dit quelque chose ..... MDR | 

| QUOTE (tonymx @ Mar 9 2005, 21:55 ) | 
| dans mes reves     | 

| QUOTE (bub @ Mar 9 2005, 22:00 ) | ||
| 
 fais attention tony a ecouter des conneries tu vas finir par acheter une kx   oups j'ai fais une gaffe ?   | 

| QUOTE (tonymx @ Mar 9 2005, 22:05 ) | 
| j'espere pour toi que j'ai mal entendu......... enfin, mal lu........     mes rêves sont les meilleur de tout les rêves avec les meilleurs moto !!     | 

| QUOTE (tonymx @ Mar 9 2005, 22:25 ) | 
| ouai mes reves sont belle et bien des réalité .....     | 

:
 : 

| QUOTE (vdub199 @ Mar 9 2005, 21:03 ) | 
| allez tress tu dis le tiens??? | 

| QUOTE (julie62 @ Mar 10 2005, 15:56 ) | 
| Alors réflechissons un peu... euh... c'est que... c'est un peu... bon je me lance mon phantasme serait de fair eun partouse avec tous les membres de ce forum... mdrrr non je déconne bien sur... pfff En fait je ne sais pas vraiment, j'ai pas de phantasme à part peut être être sur la plage et voir un coucher de soleil avec l'homme que j'aime. | 

| QUOTE (julie62 @ Mar 10 2005, 16:09 ) | 
| [QUOTE]et tu fré koi avec ta femme aprés ke le soleil se soit couché? ah ah à ton avis? Une partie de jambes en l'air bien sur mdrrr | 

| QUOTE (julie62 @ Mar 10 2005, 16:26 ) | 
| [QUOTE]hotroad Ecrit le Mar 10 2005, 16:19 QUOTE (julie62 @ Mar 10 2005, 16:09 ) [QUOTE]et tu fré koi avec ta femme aprés ke le soleil se soit couché? ah ah à ton avis? Une partie de jambes en l'air bien sur mdrrr exactement [/QUOTE] C'est pas tt à fait ce que j'avait ecrit hotroad mais bon ça peut se faire aussi lol | 

| QUOTE (Panthera @ Mar 10 2005, 16:46 ) | 
| Ah ces hommes !!! Toujours besoin de savoir les details les plus croustillants   | 

pasque les partie de boules à la fin mdr
 pasque les partie de boules à la fin mdr  

| QUOTE (chimelrider @ Mar 10 2005, 17:37 ) | 
| bah moi, je crois que ça serait une vraie nuit d'amour avec la fille que j'aime        pasque les partie de boules à la fin mdr   | 
| QUOTE | 
| MOI, MOI, je sais au moins une de RM250....Le coucher de soleil sur la mer et bla bla bla Moi, c'est faire *'***** avec * ***** | 
| QUOTE | 
| Alors réflechissons un peu... euh... c'est que... c'est un peu... bon je me lance mon phantasme serait de fair eun partouse avec tous les membres de ce forum... mdrrr non je déconne bien sur... pfff En fait je ne sais pas vraiment, j'ai pas de phantasme à part peut être être sur la plage et voir un coucher de soleil avec l'homme que j'aime. | 

| QUOTE | 
| j'ai pas de phantasme à part peut être être sur la plage et voir un coucher de soleil avec l'homme que j'aime. | 

| QUOTE | 
| faut les fermer après la phrase... | 

| QUOTE (vdub199 @ Mar 10 2005, 18:57 ) | 
| ben moi j'en ai po.....   | 

| QUOTE (old mx @ Mar 10 2005, 19:31 ) | ||
| 
 menteur   | 

allé vinc !!!!!!!
 allé vinc !!!!!!! 

| QUOTE (tonymx @ Mar 10 2005, 19:50 ) | 
|      allé vinc !!!!!!! moi je le sait son phantasme     | 

......;; non je rigole c'était pas a ce que je pensai
 ......;; non je rigole c'était pas a ce que je pensai  mais t'a bien essayer quand meme
 mais t'a bien essayer quand meme