Voila donc je voulais savoir combien de forumeurs seront présents???
 Et si vous savez comment est le new terrain??? merci
 Et si vous savez comment est le new terrain??? merci a+ et GGGAAAZZZZ......!!!!!
Nico

Et si vous savez comment est le new terrain??? merci
 Et si vous savez comment est le new terrain??? merci  c'est déjà tout plein ...
  c'est déjà tout plein ...  ...j'appellerais quand meme
 ...j'appellerais quand meme  

| QUOTE (jo21 @ Apr 26 2005, 21:31 ) | 
| nikus je serai la et toujour en A avec le 25 et toi toujour en B | 

!!!! Ba oui toujours en B !!!pourquoi?
 !!!! Ba oui toujours en B !!!pourquoi?  

| QUOTE (pedrouille @ Apr 28 2005, 13:18 ) | 
| Encore present en 125 b Il est comment le terrain la bas ???? y a plus de resemblance avec Leuglay ou Gevrey ???? | 
 Aucun des deux !
 Aucun des deux !  de plus je sais pas comment ils l'ont refait !!!!
 de plus je sais pas comment ils l'ont refait !!!!  On verra ce week!!!!
 On verra ce week!!!!
 | QUOTE (DENIS#16_125b @ Apr 28 2005, 21:30 ) | 
| g entendu k'il était pas top mais ca fera avec nico j'esper k'on refera des ptits duo kom a gevrey ct sympatoche!!! tu te connecte encore sur msn??? g une photo pour toi | 

Sinon j'ai une new addresse MSN c'est: nicomxwarrior@hotmail.fr comme satu m'enverras la tof!!!LOl
  Sinon j'ai une new addresse MSN c'est: nicomxwarrior@hotmail.fr comme satu m'enverras la tof!!!LOl 

On me dit qu'il faut que je passe en A mais les gars c'est que j'arrive du 80(3 courses l'an dernier pour cause de blessure)  !!!! Une deuxiéme chose est que j'ai que 4 courses en 125 dans les bras et j'aimerais en avoir un peu plus avant de passer en A!!! Et  enfin j'ai que 15 ans alors si vous commençez à critiquer maintenant c'est que c'est soit de la jalousie soit que vous étes tout simplement
 On me dit qu'il faut que je passe en A mais les gars c'est que j'arrive du 80(3 courses l'an dernier pour cause de blessure)  !!!! Une deuxiéme chose est que j'ai que 4 courses en 125 dans les bras et j'aimerais en avoir un peu plus avant de passer en A!!! Et  enfin j'ai que 15 ans alors si vous commençez à critiquer maintenant c'est que c'est soit de la jalousie soit que vous étes tout simplement  !!!!
 !!!! 

!!!
!!!   

Ta bien vu kmoi aussi des couillons mon critiquer et mon dit ke je casser les autre 'en manch alors que s'est tout a fait involontaire, sincerement jtrouve les critique trop fusante dans notre sport. Sa serai bien que certain réfléchisse avan d'ouvrir leur clape-M....e!!!!
  Ta bien vu kmoi aussi des couillons mon critiquer et mon dit ke je casser les autre 'en manch alors que s'est tout a fait involontaire, sincerement jtrouve les critique trop fusante dans notre sport. Sa serai bien que certain réfléchisse avan d'ouvrir leur clape-M....e!!!! Surtout pour toi qui na rien demander c les régle du championnat  et on te les brise pour des raison merdique.
 Surtout pour toi qui na rien demander c les régle du championnat  et on te les brise pour des raison merdique. 
   alors bon courage pour la suite gaz en grand et l'année prochaine on t'atten avec nous.
 alors bon courage pour la suite gaz en grand et l'année prochaine on t'atten avec nous.  

t'as de l'avenir!
  t'as de l'avenir!  

, et t'occupe pas des autres ... fonce
 , et t'occupe pas des autres ... fonce

| QUOTE (margot' @ May 2 2005, 20:23 ) | 
| D'accord avec toi vieu ta tout à fait raison. Ceux qui sont pa content y zon ka se sortir les doight du cul ou passer a la danse!!!!  Ta bien vu kmoi aussi des couillons mon critiquer et mon dit ke je casser les autre 'en manch alors que s'est tout a fait involontaire, sincerement jtrouve les critique trop fusante dans notre sport. Sa serai bien que certain réfléchisse avan d'ouvrir leur clape-M....e!!!!  Surtout pour toi qui na rien demander c les régle du championnat  et on te les brise pour des raison merdique. Sincerement infuse les tous jusqu au bou et laisse toi pa critiquer par des tanches ou des parent de tanche    alors bon courage pour la suite gaz en grand et l'année prochaine on t'atten avec nous.         A bientot ciao | 

) Bon allez à bientot sur les courses sinon bahh a l'année prochaine en A!!!
 ) Bon allez à bientot sur les courses sinon bahh a l'année prochaine en A!!!  

| QUOTE (vdub199 @ May 2 2005, 20:27 ) | 
| ben bravo en tout cas nikuss!  t'as de l'avenir!     | 

!!!!
 !!!!
 | QUOTE (pedrouille @ May 2 2005, 20:33 ) | 
| C'est un avion de chasse , dans les 2 manches il m'a colle 1 tour Continue Nikus 259    , et t'occupe pas des autres ... fonce | 

arrete j'ai les chevilles et la tete qui gonfle!!!LOL
 arrete j'ai les chevilles et la tete qui gonfle!!!LOL  

| QUOTE (DENIS#16_125b @ May 2 2005, 20:50 ) | 
| t'inkiette pa y'en a d'autre ki von bientot explosé | 

| QUOTE (DENIS#16_125b @ May 2 2005, 20:50 ) | 
| t'inkiette pa y'en a d'autre ki von bientot explosé | 

| QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Apr 27 2005, 20:57 ) | ||
| 
      !!!! Ba oui toujours en B !!!pourquoi?       | 
| QUOTE (Coatch 39 @ May 2 2005, 21:35 ) | ||||
| 
 Nikus 125 B et le 58 en 250 B des gars qui savent calculer ne pas gagner les premieres courses pour rester en B surtout pour le 58 en 250 B qui etait 2 en 125 B en 2004 ( qui a-t-il embobiner???) | 
 car ce que ta dit  c'est pas mon but du tout et sa me fou trop en colére!!!
  car ce que ta dit  c'est pas mon but du tout et sa me fou trop en colére!!!  

c'est quand meme pas possible !!! vous n'en n'avez pas marres de critiquer les pilotes qui gagnent en B ?
 c'est quand meme pas possible !!! vous n'en n'avez pas marres de critiquer les pilotes qui gagnent en B ?  il y aura TOUJOURS un pilote qui sera meilleur que les autres
 il y aura TOUJOURS un pilote qui sera meilleur que les autres   et qui "martyrisera" les autres .  dans toutes les categories on peut toujour trouver un pilote qui n'a " rien a faire la " mais au lieu de se plaindre ,NOUS ferions mieux de mettre du gaz pour essayer de le battre . j'esperes que ses quelques mots vous ferons prendre concience qu'il faut mettre des watts et arreter de ce plaindre
 et qui "martyrisera" les autres .  dans toutes les categories on peut toujour trouver un pilote qui n'a " rien a faire la " mais au lieu de se plaindre ,NOUS ferions mieux de mettre du gaz pour essayer de le battre . j'esperes que ses quelques mots vous ferons prendre concience qu'il faut mettre des watts et arreter de ce plaindre   .
 .   ps . un "vieux" qui n'a pas gagné souvent .
  ps . un "vieux" qui n'a pas gagné souvent .  

ki nou vien de 80 et suivant le reglement il lui est pas autorisé a passé en A je pense ke l'incident est clos
  ki nou vien de 80 et suivant le reglement il lui est pas autorisé a passé en A je pense ke l'incident est clos 

| QUOTE | 
| oit il y a 1 malentendu soit coacth 39 tu comprend pa la situation | 

| QUOTE (vdub199 @ May 2 2005, 22:20 ) | ||
| pff non mais c'est pas vrai kil est revenu celui là! eh ben t'as pas fais de progres je vois pendant ton absence coatch 39...   C'est pas possible ça, vous etes frustrés c'est tout pke ya meilleur que vous, alors bougez vous le cul pour les battre et laissez les faire ce qu'ils veulent   
 laisses faire denis, ce mec est de mauvaise foix...   | 

je suis correzien
  je suis correzien  
 | QUOTE | 
| moi je dis sa pour toi sa te ferai progresser plus vite... amical alors pas d'insulte!!!! | 
 donc nikuss comprendra
  donc nikuss comprendra  
  regarde meme si stewart etait surdoué ben il eest pas passé direct en 250! meme i il a atomisé tout le monde en 125 pdt 2 ans c'est normal, faut y passer faut pas griller les étapes... il n'a que 15 ans
  regarde meme si stewart etait surdoué ben il eest pas passé direct en 250! meme i il a atomisé tout le monde en 125 pdt 2 ans c'est normal, faut y passer faut pas griller les étapes... il n'a que 15 ans  

sa sais que mon avis apres si tu recherche des coupe reste en b
  sa sais que mon avis apres si tu recherche des coupe reste en b  aller a+ mon pote!! et laisse gagnier les autre lol
  aller a+ mon pote!! et laisse gagnier les autre lol   

| QUOTE | 
| passe donc en A tu progresera plus vite et laisse le podium o mec qui commence!!!!! wink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif | 

nimp
  nimp

| QUOTE (vdub199 @ May 3 2005, 08:27 ) | ||
| 
 ben il commence!!!     si tu pars comme ça dès qu'un mec gagne une course en B il doit passer en A  nimp | 
 et nous on commence pas!!!
 et nous on commence pas!!!  tout seu de la ligue 85 lanner derniere une bonne parti sont passez en 125 et on est presque tout en ligue et voila je trouve sa nul de rester en b surtout que niko je pense quil a le nivo pour etre en A!!
  tout seu de la ligue 85 lanner derniere une bonne parti sont passez en 125 et on est presque tout en ligue et voila je trouve sa nul de rester en b surtout que niko je pense quil a le nivo pour etre en A!!  

sais moi
  sais moi

atent je suis petit je peut pas trop bouger donc toi tes venu te caler a coter de moi comme rien lol jaime bien avoir de la place lol
  atent je suis petit je peut pas trop bouger donc toi tes venu te caler a coter de moi comme rien lol jaime bien avoir de la place lol   pas grave de tout facon je suis tomber les 2foi o bou de la ligne droit lol
  pas grave de tout facon je suis tomber les 2foi o bou de la ligne droit lol  

| QUOTE | 
| Toi vdub199 si t'es aussi intelligent que rapide tu dois pas aller bien vite car tout ce que tu as posté, baaaaa, sa vol pas haut....... xwhistling.gif "pas d'insulte" | 

et pourquoi pas , peut etre en fin de saison essayer en A
  et pourquoi pas , peut etre en fin de saison essayer en A   
 | QUOTE (amsterixm @ May 2 2005, 22:49 ) | 
| Moi je ne fait pas parti du championnat de cote d'or, je fais quelque course quand je peut en 125 a mais nikus si tu gagne en B tu devrais etre en A car meme si tu monte de 80, si tu gagne en B tu ne sera pas ridicule en B loin de la. moi je dis sa pour toi sa te ferai progresser plus vite... amical alors pas d'insulte!!!! |