Pamal gazman, mais peut mieux faire!!!!
 Pamal gazman, mais peut mieux faire!!!!  

| QUOTE (don't kick @ Oct 5 2006, 17:47 ) | 
|  Pamal gazman, mais peut mieux faire!!!!   Moi perso je fais des séries de pompes tous les soirs, 5 séries de 40......   Mais plus souvent je fais une série de 10.....       | 

ou alors y'a qu'en normandie que les mecs ne font rien
 ou alors y'a qu'en normandie que les mecs ne font rien  

| QUOTE (Hugal @ Oct 8 2006, 10:58 ) | 
| A vous lire beaucoup de monde fait beaucoup de trucs, tant mieux mais quand jvois les gars sur les courses comment ils finissent ou meme à l'entrainement....  ou alors y'a qu'en normandie que les mecs ne font rien     | 

) ou sortie en VTT de 2h en foret.
 ) ou sortie en VTT de 2h en foret.
 | QUOTE (Mc RAY @ Oct 8 2006, 21:19 ) | 
| Petite question a ceux qui font de la muscu: est ce que ça vous aide vraiment sur la moto et avez vous la difference? | 
 ) mais la muscu reste qu'une activité de fond qui a le mérite de me faire faire de l'exercice tous les jours et m'aide à développer mes performances dans certains sports (kite surf, free fight, ...).
 ) mais la muscu reste qu'une activité de fond qui a le mérite de me faire faire de l'exercice tous les jours et m'aide à développer mes performances dans certains sports (kite surf, free fight, ...). c''est à dire une grande partie des pratiquant de muscu)
  c''est à dire une grande partie des pratiquant de muscu) 

| QUOTE (Head Plant @ Oct 9 2006, 17:12 ) | 
| Sinon pour la poignée de gaz...tite branlette ts les soirs....   | 

| QUOTE (Mc RAY @ Oct 9 2006, 20:19 ) | 
| On m'avait dit de ne pas trop travailler les avants bras pour ne pas developper les muscles de l'avant bras car c cela qui causait le syndrome des loges (volume musculaire trop important par rapport a la poche du muscle lors de l'effort)  vous confirmez??????  Comment faire pour se muscler les lombaire en travaillant a la maison car apres roulage g souvent mal dans le bas du dos????   | 

| QUOTE (totoff @ Oct 11 2006, 22:54 ) | 
| MOI JE FAIS LAMOUR AVEC MA CHERIE 20 FOIS PAR JOURS C ENCORE MIEU ;p   | 

| QUOTE | 
| MOI JE FAIS LAMOUR AVEC MA CHERIE 20 FOIS PAR JOURS C ENCORE MIEU ;p | 

| QUOTE (totoff @ Oct 11 2006, 22:54 ) | 
| MOI JE FAIS LAMOUR AVEC MA CHERIE 20 FOIS PAR JOURS C ENCORE MIEU ;p   | 

avant je les voyaient pas.
 avant je les voyaient pas.

rien à dire, on reconnait les pros!
 rien à dire, on reconnait les pros!   

| QUOTE (JP.59 @ Oct 21 2006, 21:48 ) | 
| merci merci... ....hein quoi.... ah pardon, je pensais que ça s'adressait à moi   | 
 jp fait le malin quand je vais monter a loon tu va cracher tes poumons
 jp fait le malin quand je vais monter a loon tu va cracher tes poumons  

| QUOTE (JP.59 @ Oct 22 2006, 12:01 ) | 
| éééh eh....l'ami old me lance un défi.... je le relève !   | 

| QUOTE (readers @ Oct 22 2006, 19:25 ) | 
| tu fais quoi exactement comme exercice Tress ? c'est peut être ton exercice qui n'est pas adapté a ce que tu veux faire. | 
| QUOTE (gazman @ Oct 22 2006, 20:04 ) | ||
| 
 un combat!!!!! un combat!!!!!! du sang!!!!! du sang!!!!!!         | 

)
  )

| QUOTE (readers @ Oct 22 2006, 21:37 ) | 
| ok, j'ai lu Tress, mais je veux niveau exercice de muscu, combien de série combien de rep, combien de kilo... Moi g comencé avec 35 donc les premieres séries 4*4 3*6 pendant 4 semaines en alternant, cela le lundi mercredi é vendredi, après je monte a 4*6 é 3*8 pendant 2 semaines, et tu montes de poids 40... Ainsi de suite, c'est un exercice qui fait la prise de masse, tes muscles seront palpables... Puis après tu peux faire en endurance tu choisis ton poids exemple 30kg et tu fait des séries et des répétitions régulieres et toujours pareil. Quand tu sent que ça te parais léger tu montes....     |