| QUOTE (Gui gui @ May 3 2005, 00:01 ) | 
| ou la calme toi nikuss!! lol sais que le champoinat de cote d'or sais pas le mondial!! donc sais juste pour samuser!! sais pas parceque ta que 4 course que tu doit rester en b passe donc en A tu progresera plus vite et laisse le podium o mec qui commence!!!!!       moi j'ai bien commencer par un open a toulon lanner dernier(javais rouler que 2aprem en 125) et sa pas ma pas tuer......   fo mieux etre dans les 5 en A que etre 1er en B  sa sais que mon avis apres si tu recherche des coupe reste en b  aller a+ mon pote!! et laisse gagnier les autre lol         | 

Je fais aussi le STF avec presque  tout les gars de la ligue donc de trés bon pilote( buisson ,leboeuf,....)!!! 1er manche je pars dernier et remonte 10 au premier tour avant de chuter donc un manque d'expérience!!!Dans ce championnat je charche pas à GAGNER mais à etre régulier et apprendre de mes erreurs!!!
  Je fais aussi le STF avec presque  tout les gars de la ligue donc de trés bon pilote( buisson ,leboeuf,....)!!! 1er manche je pars dernier et remonte 10 au premier tour avant de chuter donc un manque d'expérience!!!Dans ce championnat je charche pas à GAGNER mais à etre régulier et apprendre de mes erreurs!!!  
   2eme manche pareil sauf que j'étais 9 tout le long avant de chuter!!!!
 2eme manche pareil sauf que j'étais 9 tout le long avant de chuter!!!!  

| QUOTE (little ONE @ May 3 2005, 17:28 ) | 
| oui je m'en rapelle quand ton roullait en educatif avec tout le monde et t'inkiete un jour on va rerouler ensemble elar a la prochaine nikuss c'est a dire a venarey | 
| QUOTE (Coatch 39 @ May 2 2005, 21:35 ) | 
| Nikus 125 B et le 58 en 250 B des gars qui savent calculer ne pas gagner les premieres courses pour rester en B surtout pour le 58 en 250 B qui etait 2 en 125 B en 2004 ( qui a-t-il embobiner???) | 

| QUOTE (kam's @ May 3 2005, 18:33 ) | 
| moi j sui dacort avec guigui car c est se de devan qui te tire non pa se de derriere mai nikusse j te felicite pour ta course   | 

| QUOTE (narvalo @ May 3 2005, 19:58 ) | 
| salut les gars , revenons sur le reglement ufolep il parait que quand tu arrive la premiere annee en 125 tu es  doffice en B j ai d ailleur poser la question lors dune reunion a gevrey ;alors pourquoi autant de polemique nikuss arrive de 80 alors il doit rouler en B a bon entendeur ciao       | 

| QUOTE (narvalo @ May 3 2005, 19:58 ) | 
| salut les gars , revenons sur le reglement ufolep il parait que quand tu arrive la premiere annee en 125 tu es  doffice en B j ai d ailleur poser la question lors dune reunion a gevrey ;alors pourquoi autant de polemique nikuss arrive de 80 alors il doit rouler en B a bon entendeur ciao       | 
 nikuss je pense quil roule pas male en 125(je sais pas jai pas vu!!))
  nikuss je pense quil roule pas male en 125(je sais pas jai pas vu!!))   ) mais voila
 ) mais voila   
 | QUOTE (Gui gui @ May 3 2005, 20:36 ) | ||
| 
 bas oui normalement sais comme sa mais bon apres faut voir le pilotes!! lol  nikuss je pense quil roule pas male en 125(je sais pas jai pas vu!!))  ) mais voila   | 

. est ce que quelqu'un a les résultat du 125 A
 . est ce que quelqu'un a les résultat du 125 A