suivant les plans que m'a gentiment envoyés Philippe Branlé, le créateur du MXconcept. Ce terrain à la particularité d'être technique mais pas dangereux les doubles et triples sont interdits mais remplacés par des tables de la même longueur, des enchaînements sont prévus avec des tables dite à "l'européenne"
  suivant les plans que m'a gentiment envoyés Philippe Branlé, le créateur du MXconcept. Ce terrain à la particularité d'être technique mais pas dangereux les doubles et triples sont interdits mais remplacés par des tables de la même longueur, des enchaînements sont prévus avec des tables dite à "l'européenne"  , une série de 12 whoops des vrais, et une série de vagues comme a Perceneige.
 , une série de 12 whoops des vrais, et une série de vagues comme a Perceneige. 

à fond.
  à fond. 

lol
  lol

| QUOTE (Gui gui @ Jun 15 2005, 10:29 ) | 
| c'est domage qui sont pas el droit de faire des double et des triple........ c'est plus technique...... bref on va séclater!!       | 

bien le bonjour a toi MARCUS,ainsi qu'a tous les crampons tonnerrois
 bien le bonjour a toi MARCUS,ainsi qu'a tous les crampons tonnerrois 

Si il est pas trop tard quelqu'un peut me donner un num ou appeller SVP!!!!merci d'avance a+ et GGGAAAAAAZZZZZ...!!!!!
  Si il est pas trop tard quelqu'un peut me donner un num ou appeller SVP!!!!merci d'avance a+ et GGGAAAAAAZZZZZ...!!!!!  

J'ai plus que à appelller et esperer qu'il reste une place!!!!
  J'ai plus que à appelller et esperer qu'il reste une place!!!!  a+ et gggaaaaazzzzzz.....!!!!!!
  a+ et gggaaaaazzzzzz.....!!!!!!  

je me suis blessé a brassy (n160 en promo a) je sais pas quand je pourais refère de la moto merci de me donner un numero de telephone.
 je me suis blessé a brassy (n160 en promo a) je sais pas quand je pourais refère de la moto merci de me donner un numero de telephone.

| QUOTE (lazyboy @ Jul 5 2005, 22:20 ) | 
| comment faire pour se desincrire  je me suis blessé a brassy (n160 en promo a) je sais pas quand je pourais refère de la moto merci de me donner un numero de telephone. | 

) mais je vait tout faire pour pouvoir refaire de la moto rapidement
 ) mais je vait tout faire pour pouvoir refaire de la moto rapidement   et recuperer la premiere place du classement
 et recuperer la premiere place du classement  

| QUOTE (brunty @ Jul 6 2005, 22:32 ) | 
| En pilotes sa serai bien qui y ai jérome gabette comme il fait un paut de super cross? Sa ferai du beau spectacles avec tout les autres pilotes .... Merci si quequ'un à la listes ou les meilleurs pilotes qui serons là, steewarts et carmickael seront là   Les pilotes de l'yonne vont enfumé les américains.... | 

Sinon ouai carmi et bubba sa serait sympas!!!
 Sinon ouai carmi et bubba sa serait sympas!!!