| QUOTE (leo @ Mar 6 2006, 16:49 ) | 
| Et Jey, tu doi certainement etre sur la liste des qualifié d'ofice! | 

| QUOTE | 
| Si mirouf verai ca........ laugh.gif . Vous lui faite une bonne reputation xthumbup.gif ! | 

sa fait dans deux mois... presque!
  sa fait dans deux mois... presque! 

| QUOTE (leo @ Mar 6 2006, 16:49 ) | 
| Et Jey, tu doi certainement etre sur la liste des qualifié d'ofice! | 
 tu me flatte la leo !!!!
 tu me flatte la leo !!!! 

et cette fois??
  et cette fois??  

| QUOTE (DAVOUT @ Mar 10 2006, 08:33 ) | 
| Pour demain je suis ouvert a toutes propositions   | 

!!!!!!!!!
 !!!!!!!!! . Il y en a un qui doi pas trop rigoler!!!!!!
 . Il y en a un qui doi pas trop rigoler!!!!!!| QUOTE (leo @ Mar 10 2006, 10:29 ) | 
| Apparement Tarare a était refait il y a pas trop longtemps, et pour Cuisery je crois qu'il est ouvert car il font un week end entrenement moto, mais c'est mxjerem qui le sais, donc? | 

bin Cuisery , normalement c'est ouvert et c'est entrainement "officiel" ce dimanche mais Leo m'a dit que l'entrainement des quads avait été annulé à cause de la neige donc je ne sais pas si ils décalent tout..
  bin Cuisery , normalement c'est ouvert et c'est entrainement "officiel" ce dimanche mais Leo m'a dit que l'entrainement des quads avait été annulé à cause de la neige donc je ne sais pas si ils décalent tout.. 

????????????? Ca m'etonnerai.
 ????????????? Ca m'etonnerai.

| QUOTE | 
| Bon Mxjerem ca a donné quoi??? | 

faire quelques tours de Vtt
  faire quelques tours de Vtt  

| QUOTE (DAVOUT @ Mar 14 2006, 07:47 ) | 
| Macon ca pourrai le faire samedi   Je vai appeler robin ce soir il parrai qu il se serai encore blessé   | 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais seulement Samedi après midi, après la manif. Dimanche, je serait à Valence, avec des autocollants mxTeam si je n'oublie pas !
   mais seulement Samedi après midi, après la manif. Dimanche, je serait à Valence, avec des autocollants mxTeam si je n'oublie pas !
 | QUOTE (DAVOUT @ Mar 15 2006, 13:55 ) | 
| Bein entre ceux qui vont a Valence et ceux qui vont a Glenac je risque d etre tout seul a lamure   Tant mieu j aurai le terrain pour moi tout seul na   | 

"
 " 

| QUOTE (mxjerem @ Mar 16 2006, 12:34 ) | 
| et Léo une question me tarraude l'esprit... tu peux conduire ta voiture ? car pour le lendemain je peux pas emmener     | 

!!!!!!
 !!!!!!| QUOTE (leo @ Mar 17 2006, 09:54 ) | 
| Et David, pas besoin de venir me chercher, je viendrai en scoot car je vais bosser en debut d'apres midi. Et pour dimanche si tu roule pas, tu va pas a Valance? | 

et j'ai bien etre bien sappé aussi... c'est du normal pour moi, je ne me vois pas arrivé sur une course avec une moto " pourri "
  et j'ai bien etre bien sappé aussi... c'est du normal pour moi, je ne me vois pas arrivé sur une course avec une moto " pourri "