Cyril tu arrive la matin ou l'après midi? Je pensais arriver dans la matinée et rouler l'après midi si je suis pas trop fatigué

) et la buvette. En plus c'était moins loin pour s'abriter sous la buvette..
 ) et la buvette. En plus c'était moins loin pour s'abriter sous la buvette.. 

. D'ailleurs est ce que quelqu'un en prévoit un petit de secours?
 . D'ailleurs est ce que quelqu'un en prévoit un petit de secours? Par contre jai pas de barbuc. Je ramène une grille au cas où et avec des gros cailloux on sait en faire un au pire
 Par contre jai pas de barbuc. Je ramène une grille au cas où et avec des gros cailloux on sait en faire un au pire 

je ne leur en veut pas, mais bon il n'y a qu'une seule réunion par an et ça doit être trop.
  je ne leur en veut pas, mais bon il n'y a qu'une seule réunion par an et ça doit être trop.   

a si, ma bonne humeur, la joie de retrouver les potos, accessoirement ma moto et mon équipement, une tente et un peu SP 95 et 98
   a si, ma bonne humeur, la joie de retrouver les potos, accessoirement ma moto et mon équipement, une tente et un peu SP 95 et 98   

! En tout cas, vous faisiez des sacrés soirées dans la salle, ca devait être énorme ... et silencieux le 16 au matin ..
  ! En tout cas, vous faisiez des sacrés soirées dans la salle, ca devait être énorme ... et silencieux le 16 au matin .. 

ravi de vous avoir tous revu et de m’être si bien marré.
 ravi de vous avoir tous revu et de m’être si bien marré. 

, cette journée est passée trop vite, n'ayant fait qu'un seul jour au lieu des 2 prévus !!!
, cette journée est passée trop vite, n'ayant fait qu'un seul jour au lieu des 2 prévus !!!  ) , dans l'ambiance dans MX Team days: que du bonheur !!!
 ) , dans l'ambiance dans MX Team days: que du bonheur !!!