bientot la resto... quand les gamins seront a la creche en septembre
 Cliquez pour voir le fichier-joint

veinard
 veinard   

sinon, petit checkup rapide ce matin: Roulement de tete de bielle cassé (pas de dégats exterieurs), axe des flotteurs du carbu cassé ( a priori, la cause de la panne: trop d'essence, le moteur s'est emballé d'aprés l'ancien proprio) , réparer la boucle arriére du cadre ou en trouver une autre et trouver une jante arriere ( celle qu'il y a dessus est à disque en 18", a premiere vue provenant d'un "dirt" ou un truc dans ce genre..). Voila, je pense avoir fait le tour... les plastiques sont pas mal, le pot est nickel et la selle a un petit accroc sur l'arriere.
  sinon, petit checkup rapide ce matin: Roulement de tete de bielle cassé (pas de dégats exterieurs), axe des flotteurs du carbu cassé ( a priori, la cause de la panne: trop d'essence, le moteur s'est emballé d'aprés l'ancien proprio) , réparer la boucle arriére du cadre ou en trouver une autre et trouver une jante arriere ( celle qu'il y a dessus est à disque en 18", a premiere vue provenant d'un "dirt" ou un truc dans ce genre..). Voila, je pense avoir fait le tour... les plastiques sont pas mal, le pot est nickel et la selle a un petit accroc sur l'arriere. 

sinon pour donner un ordre d'idée, j'ai le 420 kx de 81, le 465 yam de 80, le 250 kx de 84, le 250 yz de 82 et le cr.. les 5 me reviennent à 1000€ à l'achat, après je compte revendre le 250 YZ pour faire "vivre" les autres, mais ça on verra plus tard!!!
 sinon pour donner un ordre d'idée, j'ai le 420 kx de 81, le 465 yam de 80, le 250 kx de 84, le 250 yz de 82 et le cr.. les 5 me reviennent à 1000€ à l'achat, après je compte revendre le 250 YZ pour faire "vivre" les autres, mais ça on verra plus tard!!!  

)
 )

y'a plus qu'a...
 y'a plus qu'a...
  )
 ) )
 ) y'a plus qu'a...
 y'a plus qu'a... 

en enlevant le vilo, j'ai tapé un peu fort et lui ai un peu ecrasé la main
  en enlevant le vilo, j'ai tapé un peu fort et lui ai un peu ecrasé la main  ...rien de grave, mais une sacrée journée à se fendre la gueule, et à bricoler comme des cinglés!!! a refaire...
 ...rien de grave, mais une sacrée journée à se fendre la gueule, et à bricoler comme des cinglés!!! a refaire...  

mon pote est au chomage "technique" en ce moment.. il a pratiquement fini la sienne et... il s'ennuie!!! il veut absolument bricoler sur le 500, alors.....
 mon pote est au chomage "technique" en ce moment.. il a pratiquement fini la sienne et... il s'ennuie!!! il veut absolument bricoler sur le 500, alors.....  

faut changer les roulements...
  faut changer les roulements...  

et je viens de recevoir le colis des pieces qui me manquaient ou étaient mortes: stator-rotor, plateau d'embrayage ( j'avais demandé juste le plateau, le type m'a envoyé l'embrayage complet
 et je viens de recevoir le colis des pieces qui me manquaient ou étaient mortes: stator-rotor, plateau d'embrayage ( j'avais demandé juste le plateau, le type m'a envoyé l'embrayage complet   trop sympa!!!) et pipe d'admission ( la mienne revenait de Tchernobyl...)... voila, on va pouvoir continuer ça tranquillou!!!!
 trop sympa!!!) et pipe d'admission ( la mienne revenait de Tchernobyl...)... voila, on va pouvoir continuer ça tranquillou!!!!  

:thumbup je suisplutôt 4 temps mais j'avoue un faible pour les gros 2 temps et un profond respect pour les mecs qui les emmènent faire des grosses ornières ........
  :thumbup je suisplutôt 4 temps mais j'avoue un faible pour les gros 2 temps et un profond respect pour les mecs qui les emmènent faire des grosses ornières ........