alala kes que j'aimerai venir blokpasser chimel!!!
 et me tirer la bourre ac old! et faire le con ac gust dans les grimpettes!

nous:whistling:
  nous:whistling:

mdr
 mdr

j'aurais bien aimer faire connaissance et rouler un peu
 j'aurais bien aimer faire connaissance et rouler un peu 
  nous on s'es fait une remonté de ruisseau!
  nous on s'es fait une remonté de ruisseau!  des marches glissantes, c'etait caustaud!
  des marches glissantes, c'etait caustaud!  
 | QUOTE (vdub199 @ Mar 21 2005, 19:58 ) | 
| mdr chimel, ça t'apprendra a faire le plein!  nous on s'es fait une remonté de ruisseau!  des marches glissantes, c'etait caustaud!   | 

ce dimanche j'ai peté ma fourche (simmer mort et elle a vomi ttes l'huile sur le disque ct galère..
  ce dimanche j'ai peté ma fourche (simmer mort et elle a vomi ttes l'huile sur le disque ct galère..  )
  ) normalment elle devrait etre prete pour vendredi mais c'est pô sûr
  normalment elle devrait etre prete pour vendredi mais c'est pô sûr 

t'as fait un trop long????
 t'as fait un trop long????  

)
 ) ..bin moi je viens avec le camping car donc y a un auvent, si old est avec le siens on peut les mettre cote a cote+ des baches et on a un "palace"
 ..bin moi je viens avec le camping car donc y a un auvent, si old est avec le siens on peut les mettre cote a cote+ des baches et on a un "palace"  pour la bouffe et l'apero
  pour la bouffe et l'apero   pour les tables moi j'ai une pliante et 2/3chaise...
 pour les tables moi j'ai une pliante et 2/3chaise...  et yes ma mother bouffe avec nous! les chiens sont au regime mais je les prend quand meme mdr!
  et yes ma mother bouffe avec nous! les chiens sont au regime mais je les prend quand meme mdr!  

| QUOTE (100drunk @ Mar 22 2005, 12:34 ) | 
|       .tabarnak!!! peut-etre du changement par chez moi!!  ce dimanche j'ai peté ma fourche (simmer mort et elle a vomi ttes l'huile sur le disque ct galère..  ) donc je l'ai amnée ce matin au magaz car sortir les join spy c'est pas supereasy  normalment elle devrait etre prete pour vendredi mais c'est pô sûr  qui vivra verra...  ..j'avais prevu d'arriver samedi midi, ca devrait jouer! pour la bouffe du samedi soir compter quand meme 2 personne (me & mum) au pire je ne roulerai que dimanche si j'arrive trops tard samedi..   .... a tantot | 

dsl je sors...
   dsl je sors...  

nom2...
   nom2...   qui savait pas quoi comment etc.... faut que j'passe demain si elle est pas encor envoyée chépaou
 qui savait pas quoi comment etc.... faut que j'passe demain si elle est pas encor envoyée chépaou   

j'vous donne +de news demain dans l'espoir qui m'on pas niqué mon week 2 pack..heu pâque !!!
  j'vous donne +de news demain dans l'espoir qui m'on pas niqué mon week 2 pack..heu pâque !!!| QUOTE (100drunk @ Mar 23 2005, 22:24 ) | 
|       GGGGRRRRRRRRRRRR tabarnak de crisse de calisse d'hostie dchepakwa !! ...Bon, j'ai tel au magaz qu'a ma fourche pour la refaire (simmer,spy huile etc...) et il m'a dit qu'etant "overbooké" il pouvait me la faire seulement pour mardi prochain!!    nom2... ..bref j'lui ai demander si j'pouvait la reprendre pour rouler "comme ca " ce week mais comme c'etais une "damoizelle"  qui savait pas quoi comment etc.... faut que j'passe demain si elle est pas encor envoyée chépaou       donc c'est galere de chez galere , je vais pas en dormir de la nuit  j'vous donne +de news demain dans l'espoir qui m'on pas niqué mon week 2 pack..heu pâque !!! grrr grrrrr ggggrrrrrrr GGGGGGRRRRRRRRRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRR | 

on auraii du se taire peut etre!
  on auraii du se taire peut etre!  

| QUOTE (chimelrider @ Mar 24 2005, 09:09 ) | 
| Sinon 100drunk, pour le mxteam day, tu peux po te faire prêter une brêle??? | 

je vous souhaite un bon weekend et si il y aune fée qui passe dans mon garage je vous previens! (j'ai le numero a sergio)
  je vous souhaite un bon weekend et si il y aune fée qui passe dans mon garage je vous previens! (j'ai le numero a sergio) 
  et en plus j'ai acheté la bouffe alors tu raplique vite fait ou je me fache
 et en plus j'ai acheté la bouffe alors tu raplique vite fait ou je me fache   

il est fou ce old hien
 il est fou ce old hien
  M'enfin bon
  M'enfin bon   

(on a meme fait du freestyle enfin pour nous c est du freestyle de levée les pates et les mains alors....
 (on a meme fait du freestyle enfin pour nous c est du freestyle de levée les pates et les mains alors....  )
 ).jpg) 
 .jpg)
 (désolé mais j ai pas de photo on les a pris samedi... Nalie doit en avoir)
 (désolé mais j ai pas de photo on les a pris samedi... Nalie doit en avoir) 
  )
 ) 

pour piger.
  pour piger.  
 | QUOTE (gust @ Mar 28 2005, 13:36 ) | 
| enfin voila faut y aller  pour piger.   | 

) assez enorme!
 ) assez enorme!  

donc pa de roulage.....
 donc pa de roulage.....  
   mais bon ce sera pour la prochaine fois!!
 mais bon ce sera pour la prochaine fois!!