Lol! Si quelqu'un sait où je peux en trouver... Sa serait sympa de me renseigner.
  Lol! Si quelqu'un sait où je peux en trouver... Sa serait sympa de me renseigner.  
  Je pense que je vais tout de même e renseigner au cas où je n'en trouve pas d'autre! Encore merci! Chus!
  Je pense que je vais tout de même e renseigner au cas où je n'en trouve pas d'autre! Encore merci! Chus!  
  ! Où est ce que je peux me procurer ce catalogue? Au pire  il n'y aurait pas un site pour que je puisse la voir? Si c'est celle que je pense, c'est cool, car celles qui me plaisaient à la base sont une FOX et une Acerbis.
 ! Où est ce que je peux me procurer ce catalogue? Au pire  il n'y aurait pas un site pour que je puisse la voir? Si c'est celle que je pense, c'est cool, car celles qui me plaisaient à la base sont une FOX et une Acerbis.   

! Je ne vais pas à LMS Sens, mais je vais me renseigner! Et LMA (anciennement LMJ), Moto One et LD Motos à Auxerre, ils en ont pas.  Merci à toi aussi Vdub199 mais je l'ai déja vue celle la, on me la proposé en magasin mais... moi je ne la trouve pas top top!
 ! Je ne vais pas à LMS Sens, mais je vais me renseigner! Et LMA (anciennement LMJ), Moto One et LD Motos à Auxerre, ils en ont pas.  Merci à toi aussi Vdub199 mais je l'ai déja vue celle la, on me la proposé en magasin mais... moi je ne la trouve pas top top!   
  Et pas importé!
  Et pas importé!  

| QUOTE (TRESSS45 @ May 12 2006, 18:37 ) | 
| moi j'en ai une jaune et noir et ça fait pas garçon du tout! | 

naaaaaannnnnnnnnnn
  naaaaaannnnnnnnnnn   

| QUOTE (Vanou @ May 14 2006, 19:46 ) | 
| Merci Kawa-man62 je vais voir tout ça! Tress pose une bonne question! Il y a le pantalon qui vas avec?   | 

! Je suis même la première à savoir que je suis chiante
 ! Je suis même la première à savoir que je suis chiante  ! Et puis en même temps, j'ai le temps avant de me marier!
 ! Et puis en même temps, j'ai le temps avant de me marier!   

! Mais c'est pas grave, en attendant je garde ma tenue qui apparemment te plaît enormement car elle est de la couleur de la boue!
   ! Mais c'est pas grave, en attendant je garde ma tenue qui apparemment te plaît enormement car elle est de la couleur de la boue!    ! Mais au moins, avant de rentrer sur le terrain, t'es déjà dans le bain!
  ! Mais au moins, avant de rentrer sur le terrain, t'es déjà dans le bain!   

| QUOTE (yzman @ May 18 2006, 20:54 ) | 
| l'alpi est superbe et je la trouve belle portée sur une fille comme sur un mec , il me semble que quelqu'un en porte une , gontran pauchet a le meme style et sa dechire grave !!! yzman | 

!
  !

! Nous on flash bien sur celles des mecs parfois!
 ! Nous on flash bien sur celles des mecs parfois!   ! Et puis maintenant, les mecs adooorent porter du rose! C'est devenue une mode!
 ! Et puis maintenant, les mecs adooorent porter du rose! C'est devenue une mode!   ! FASHION...
  ! FASHION...  

!
  !
  ben moi je m'en fou un peu qu'elle soit verte rouge rose ou jaune comme la mienne
 ben moi je m'en fou un peu qu'elle soit verte rouge rose ou jaune comme la mienne 
  mais moi jamais ça m'arriverait ce genre de chose
 mais moi jamais ça m'arriverait ce genre de chose   

dans le 71
 dans le 71
  Je m'en fiche aussi tant que je peux rouler, et j'ai déjà une tenue, mais je veux cette tenue pour moi! Mais c'est pas grave, si je ne trouve pas, je m'en prendrais une noire!
 Je m'en fiche aussi tant que je peux rouler, et j'ai déjà une tenue, mais je veux cette tenue pour moi! Mais c'est pas grave, si je ne trouve pas, je m'en prendrais une noire!  ! Moi, spécialement, je me fou de ce que peuvent penser les mecs! Tant qu'il ne me cassent pas les c*******! Et puis, en même temps, on se doute de ce qu'ils pensent! Y en a pas un pour ratraper l'autre
 ! Moi, spécialement, je me fou de ce que peuvent penser les mecs! Tant qu'il ne me cassent pas les c*******! Et puis, en même temps, on se doute de ce qu'ils pensent! Y en a pas un pour ratraper l'autre  

! C'est toi qui était là à Leuglay, qui est venue parler avec Charline quand j'étais avec elle?
 ! C'est toi qui était là à Leuglay, qui est venue parler avec Charline quand j'étais avec elle?
 | QUOTE (Hugal @ Jun 17 2006, 14:40 ) | 
| rooooo les gars vous etes vraiment des goujeats  mais moi jamais ça m'arriverait ce genre de chose         euh tu roule ou suzukette?   | 

ouai c'étai bien moi j'étai dégoutée de pas rouler si j'avai su j'aurai fai le stf mai bon je fai déjà le JLC c'est déjà pas mal j'en bave un peu mais bon les vieux ils roulent devant!!!!!!! pour la tenue le rose je trouve ça trop conventionnel les filles en rose et les gars en bleu!!!!!!! non moi j'ai opter pour le jaune et noir et je trouve ça bien mais comme je roule en suz ça va mieux avec la moto
 ouai c'étai bien moi j'étai dégoutée de pas rouler si j'avai su j'aurai fai le stf mai bon je fai déjà le JLC c'est déjà pas mal j'en bave un peu mais bon les vieux ils roulent devant!!!!!!! pour la tenue le rose je trouve ça trop conventionnel les filles en rose et les gars en bleu!!!!!!! non moi j'ai opter pour le jaune et noir et je trouve ça bien mais comme je roule en suz ça va mieux avec la moto  toute façon les mecs ils pensent qu'a regarder ton c.. alors ils sont tous pareil en tout cas au plaisir bon recherche pour ta tenue et si je vois quelque chose je te fai signe
 toute façon les mecs ils pensent qu'a regarder ton c.. alors ils sont tous pareil en tout cas au plaisir bon recherche pour ta tenue et si je vois quelque chose je te fai signe  
  ! Mais moi je garde toujours mon pantalon sur moi et il y a les renforts à l'intèrieur, donc, il n'y a rien à regarder
 ! Mais moi je garde toujours mon pantalon sur moi et il y a les renforts à l'intèrieur, donc, il n'y a rien à regarder  ! Et quand je roule, mon tee-shirt est par dessus mon pantalon, sa cache tout!
 ! Et quand je roule, mon tee-shirt est par dessus mon pantalon, sa cache tout!  Lol! Moi aussi, j'aurais bien aimée faire le STF! Je pense que l'année prochaine je vais le faire. Sa me tenterai bien
  Lol! Moi aussi, j'aurais bien aimée faire le STF! Je pense que l'année prochaine je vais le faire. Sa me tenterai bien  ! Enfin, avant tout, je vais essayer d'améliorer mon niveau...
 ! Enfin, avant tout, je vais essayer d'améliorer mon niveau...  
   ! Moi, j'ai jamais roulée avec les prestiges, mais je pense que sa doit être sympa au niveau de la mentalité pendant la course! Ben bonne chance pour tes courses!
 ! Moi, j'ai jamais roulée avec les prestiges, mais je pense que sa doit être sympa au niveau de la mentalité pendant la course! Ben bonne chance pour tes courses!  
  salut vanou pour ce qui est de la tenue je sais pas si celle là tu l'as vu: tu vas dans enduro-rando et ensuite dans coupes des couples par sergio et tu verra en photo une tenue KENNY je là trouve sympa mais c'est vrai que t'as l'air un peu difficile alors te plait elle??????
 salut vanou pour ce qui est de la tenue je sais pas si celle là tu l'as vu: tu vas dans enduro-rando et ensuite dans coupes des couples par sergio et tu verra en photo une tenue KENNY je là trouve sympa mais c'est vrai que t'as l'air un peu difficile alors te plait elle??????  

| QUOTE (Vanou @ Jun 18 2006, 23:23 ) | 
| [...] Moi, j'ai jamais roulée avec les prestiges, mais je pense que sa doit être sympa au niveau de la mentalité pendant la course! [...] | 

| QUOTE | 
| Wé, je sais bien, les mecs sont tous les même... xwhistling.gif | 

ro qu'est ce que jvais ramasser encore là
 ro qu'est ce que jvais ramasser encore là  

Oui Suzukette, c'est vrai qu'elle est sympa sa tenue! Nan, celle ci je ne l'avais jamais vue. Nan Vincentimes.69, quand je dis que sa doit être sympa, c'est parce qu'ils ne vont pas tout faire pour te faire tomber si tu les doubles. Ils sont plus matures que les jeunes qui supportent mal le fait de se faire doubler par une fille. C'est ce que tu dis là Hugal, mais devant tes "potes" tu ne dois pas dire la même chose...
 Oui Suzukette, c'est vrai qu'elle est sympa sa tenue! Nan, celle ci je ne l'avais jamais vue. Nan Vincentimes.69, quand je dis que sa doit être sympa, c'est parce qu'ils ne vont pas tout faire pour te faire tomber si tu les doubles. Ils sont plus matures que les jeunes qui supportent mal le fait de se faire doubler par une fille. C'est ce que tu dis là Hugal, mais devant tes "potes" tu ne dois pas dire la même chose...