 bonjour j ai un 250 cr de 1991 et au bout de 30 minute ma bougie claque je remet une neuve et ca repart pour 30 minute ? bobine et cdi et antiparasite neuf,je tourne a 2%et je met des bougies  br8eg ,je ne comprend pas !!!!
 bonjour j ai un 250 cr de 1991 et au bout de 30 minute ma bougie claque je remet une neuve et ca repart pour 30 minute ? bobine et cdi et antiparasite neuf,je tourne a 2%et je met des bougies  br8eg ,je ne comprend pas !!!!  
  svp de l aide
  svp de l aide
  bonjour j ai un 250 cr de 1991 et au bout de 30 minute ma bougie claque je remet une neuve et ca repart pour 30 minute ? bobine et cdi et antiparasite neuf,je tourne a 2%et je met des bougies  br8eg ,je ne comprend pas !!!!
 bonjour j ai un 250 cr de 1991 et au bout de 30 minute ma bougie claque je remet une neuve et ca repart pour 30 minute ? bobine et cdi et antiparasite neuf,je tourne a 2%et je met des bougies  br8eg ,je ne comprend pas !!!!  
  svp de l aide
  svp de l aide
  filtre a air nettoye mais douteux donc je vais mettre un neuf  et je pense etre trop riche car mes bougies sont noir sur le filtage et grasse, je vais essayer une br8eg pour voir , et demonter mon carbu pour voir mes indice de gicleurs !  pour info quelle indice sont d origine???
 filtre a air nettoye mais douteux donc je vais mettre un neuf  et je pense etre trop riche car mes bougies sont noir sur le filtage et grasse, je vais essayer une br8eg pour voir , et demonter mon carbu pour voir mes indice de gicleurs !  pour info quelle indice sont d origine???  
  filtre a air nettoye mais douteux donc je vais mettre un neuf  et je pense etre trop riche car mes bougies sont noir sur le filtage et grasse, je vais essayer une br8eg pour voir , et demonter mon carbu pour voir mes indice de gicleurs !  pour info quelle indice sont d origine???
 filtre a air nettoye mais douteux donc je vais mettre un neuf  et je pense etre trop riche car mes bougies sont noir sur le filtage et grasse, je vais essayer une br8eg pour voir , et demonter mon carbu pour voir mes indice de gicleurs !  pour info quelle indice sont d origine???  j ai trouve gicleur principal 175 et de ralenti 55 ??????????
 j ai trouve gicleur principal 175 et de ralenti 55 ??????????  
  
  
  
  
  
  
  merci en effet tu ma aider ,du cou j ai demonter mon carbu et la surprise un gicleur principal de 150 au lieu de 175 et gicleur de ralenti 85 au lieu de 55
 merci en effet tu ma aider ,du cou j ai demonter mon carbu et la surprise un gicleur principal de 150 au lieu de 175 et gicleur de ralenti 85 au lieu de 55  
  et mon aiguille tout en haut du dernier cran et la je sais pour l origine a la quelle la maitre !
   et mon aiguille tout en haut du dernier cran et la je sais pour l origine a la quelle la maitre !   
  personne peux m aider
 personne peux m aider   
  un grand merci a toi , cela va beaucoup  m aider
 un grand merci a toi , cela va beaucoup  m aider  
   
  
  
  
  
  
  c est good nikel filtre a air neuf et reglage carbu et j ai retrouve meme de la reprise. bougie a l air de tenir au moins une session car j ai du m arreter pour faute d avoir casse mon axe de bras oscilliant , je le commande et on verra le week prochain ..
 c est good nikel filtre a air neuf et reglage carbu et j ai retrouve meme de la reprise. bougie a l air de tenir au moins une session car j ai du m arreter pour faute d avoir casse mon axe de bras oscilliant , je le commande et on verra le week prochain .. 