Désoler de faire un nouveau sujet surement déjà aborder.
Après avoir changer le piston et les valves de mon rm , le ralentit de ma moto est super bas ( elle cale si je ne tient pas la poignée de gaz à 1/10 starter allumé ou pas). Je pense que l'ancien propriétaire avais joué avec le carbu' pour cacher la défaillance des valves. Je me retrouve bloquer car je ne connait absolument rien en carburation . Après avoir scruté différents sujets, trop de façon différente de faire ou pas assez explicative.
J'aurais donc aimé avoir la façon la plus clair et simple de régler celui-ci. Et si possible, avoir les réglage de base de ma machine. suzuki 125 rm 1995
Merci à tous
 
 
 
  
 
 . Juste une petite question : après avoir dévissé de deux tours et demi la richesse,
 . Juste une petite question : après avoir dévissé de deux tours et demi la richesse, 
  ) que le gicleur de ralentit ne doit pas être à la bonne taille (l'augmenté? (si oui de combien?)).
 ) que le gicleur de ralentit ne doit pas être à la bonne taille (l'augmenté? (si oui de combien?)). 