| QUOTE (bigfoot21 @ Aug 31 2005, 21:09 ) | 
| salut les rigolos   vous essayerez au moins de faire un holshot  car chaque départ ( manches+ finales ) aura son bon d'achat de 15 € nikuss  tu feras signe à ton père  quand tu lui sauteras par dessus sur la table d'arrivée   et papa nikuss  toi tu lui feras signe quand tu le déposeras dans la prairie   avec une vrai moto  , n'est-ce pas pédrouille ? | 
 sa fait depuis st julien que j'ai pas fait de moto mais pour les départs je vais essayé d'assurer car le vieux CROIT qu'il va partir devant!!! IL en est sur et certains..!!!!
  sa fait depuis st julien que j'ai pas fait de moto mais pour les départs je vais essayé d'assurer car le vieux CROIT qu'il va partir devant!!! IL en est sur et certains..!!!!  

LOL
 LOL 
  )
 )
 | QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Sep 1 2005, 17:35 ) | 
| Sinon la guerre continue , les vacheries on arrete pas !!!Ha au fait je tiens à signaler que il y a eu tantative de triche et 5 fois en plus: les patates dans les epaules qui font mal pendant une semaine et juste avant la course c'est considéré comme quoi???       | 
 ) mais il devrait penser à frapper dans les cuisses
 ) mais il devrait penser à frapper dans les cuisses   

enfin il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué pi j'arrete de parlé si non dimanche matin il va y avoir des tentative de triche avec moi aussi mais il faut bien se dire que la jeunesse est motivée
  enfin il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué pi j'arrete de parlé si non dimanche matin il va y avoir des tentative de triche avec moi aussi mais il faut bien se dire que la jeunesse est motivée  

| QUOTE (pedrouille @ Sep 1 2005, 20:47 ) | 
| D'ailleurs pour toi j'ai prevu des pavés   Ce qui serait cool c'est de vous voir tout les deux sur le podium   | 

!!!!
 !!!! 

et 2 - 3 copines histoire de motiver ton pere
  et 2 - 3 copines histoire de motiver ton pere   
 | QUOTE (pedrouille @ Sep 1 2005, 20:58 ) | 
| T'inquiete je viens avec le redbull  et 2 - 3 copines histoire de motiver ton pere   |