LLAAAAA
Je m'occupe des videos les + vite possible

| QUOTE (old mx @ Mar 28 2005, 19:28 ) | 
| belles photos de nico qui un beau pilotage | 

| QUOTE (Nicomx @ Mar 28 2005, 17:02 ) | 
| Yep! C'était un week end (enfin dimanche pour moi ) assez enorme! J'ai était super content de vous rencontrer, et je m'escuse encore de pas pouvoir être venu le samedi soir... Je vais essayer de mettre au plus vite les quelques videos en ligne, dont la bourre avec chimel | 

ça me ferai  super plaisir;)
  ça me ferai  super plaisir;)  
  lol voila pour le terrain de jeu...
   lol voila pour le terrain de jeu... 

)
 ) comme son père quoi ptdr
 comme son père quoi ptdr tu l'as bien élevé sergio mdr
 tu l'as bien élevé sergio mdr Snif,  j'ai la larme à l'oeil avec ta dernière phrase...
 Snif,  j'ai la larme à l'oeil avec ta dernière phrase... 

| QUOTE | 
| Ben ouai, les absents avaient tort, | 

| QUOTE | 
| On était ravis d'avoir revu les mxTeam-eurs | 

| QUOTE | 
| tous à égalité, avec le même nombre de verres de blanc dans le sang | 

| QUOTE | 
| Chimel l'a dit, comme quoi il ne raconte pas toujours que des conneries | 

| QUOTE | 
| C'est la faute à la dinde, elle avait bal le soir, et enduro le lundi... | 

| QUOTE | 
| J'espère que l'on remettra ça bientot, les beau jours arrivent... | 

remarque je me suis aussi pris la barre de fer qui tenait la bache sur la tête mais je ne me souvien plus si c'est ma tête ou la barre qui a le plus résonné
 remarque je me suis aussi pris la barre de fer qui tenait la bache sur la tête mais je ne me souvien plus si c'est ma tête ou la barre qui a le plus résonné  

après j'en ai pour une grosse demi journée pour en faire un....
 après j'en ai pour une grosse demi journée pour en faire un.... 
 | QUOTE | 
| Pour les vidéos, si tu pouvais éviter celles ou je me répend comme une grosse bouse deux fois de suite devant l'objectif,   ça me ferai super plaisir;) | 

, il a un repertoire unique
 , il a un repertoire unique   )
 ) 

| QUOTE | 
| sinon, il est évident qu'il faudra se refaire une journée comme ça à la fin de l'été....  | 
 si loin....
 si loin....
 | QUOTE (Sergio @ Mar 29 2005, 18:33 ) | 
| En tout cas, elle est trop belle ta CR, Old ! Le blanc, c'est la classe. | 
| QUOTE (Nicomx @ Mar 29 2005, 19:07 ) | 
| La video vous la voulez avec ou sans musique?   | 

| QUOTE (Nicomx @ Mar 29 2005, 18:18 ) | 
| J'vais me géner...     | 

mdr
 mdr| QUOTE (pedrouille) | 
| Ah j'oubliais maintenant je comprends plein de chose sur Chimel , merci a Gust ( qui d'ailleurs est un vrai melomanne  , il a un repertoire unique  ) | 
 et pis c'est vrai que le gust connais par coeur une des chansons de hugues aufray
 et pis c'est vrai que le gust connais par coeur une des chansons de hugues aufray  il la chante oou la siffle à longueur de journée le bougre, jsais po pourquoi
 il la chante oou la siffle à longueur de journée le bougre, jsais po pourquoi  arf
 arf| QUOTE (fdr) | 
| Concernant la douche, désolé Chimel mais vraiment tu en avais besoin. Ca commencait à sentir | 

| QUOTE (fdr) | 
| à cause d'une épaule | 
 alors ça devait le latter sérieux
 alors ça devait le latter sérieux

| QUOTE (mxteam @ Mar 29 2005, 14:52 ) | ||||||
| Alors sergio il a dit: 
 ... merci on avait compris!!   
 Bravo, ça devait être joli!!   [ 
 non promis la prochaine j'y vais! | 

je me suis inscrite comme aide-cuisinne a 1festival anti-raciste qui durait tout le weekend de pâque pour pas ruminer ds un prés a pied
 je me suis inscrite comme aide-cuisinne a 1festival anti-raciste qui durait tout le weekend de pâque pour pas ruminer ds un prés a pied   
  )
  ) même old avait pas prévu le coup! (blanc sur blanc tou f...
  même old avait pas prévu le coup! (blanc sur blanc tou f...  )
  ) et pas de musiques, dsl
  et pas de musiques, dsl   

mdr
 mdr  

la prochaine fois
 la prochaine fois 
| QUOTE | 
| Chimel et Pédrouille vous avez parlez de moi? J'espère que j'ai pas eu les oreilles qui sifflaient. Pédrouille tu pourrais m'envoyer un e mail pour me raconter tout ça | 
 mdr...enfin j'exagère, on en a parlé vite fait en rangeant sa moto, et pis en bouffant aussi, et pis en... mdr
 mdr...enfin j'exagère, on en a parlé vite fait en rangeant sa moto, et pis en bouffant aussi, et pis en... mdr  mais on t'as couvert de compliment
 mais on t'as couvert de compliment 
  super video
 super video  EXELLENT LES VIDEOS!!!! le terrain a l'air trops trops cool!!! (super la chute chimelllll!!!!!
 EXELLENT LES VIDEOS!!!! le terrain a l'air trops trops cool!!! (super la chute chimelllll!!!!!   )
  )

| QUOTE (100drunk @ Mar 31 2005, 15:18 ) | 
|  EXELLENT LES VIDEOS!!!! le terrain a l'air trops trops cool!!! (super la chute chimelllll!!!!!  ) | 
 d'ou le petit signe...
 d'ou le petit signe...  je voulais tellement ressortir en glisse que j'ai fai demi tour deux fois en deux tours
 je voulais tellement ressortir en glisse que j'ai fai demi tour deux fois en deux tours  

mais amène pas tes chiens car ça me fous les boules
 mais amène pas tes chiens car ça me fous les boules  

| QUOTE (chimelrider @ Mar 31 2005, 16:08 ) | 
| mais t'es po sympa d'avoir relevé le truc mdr, personne n'avait rien dis     t'as pluto intérêt de venir au prochain oui  mais amène pas tes chiens car ça me fous les boules  | 
 mdr! bin j'lai u car t'en parlais plus haut (pour pas qu'il l'a mettent!
  mdr! bin j'lai u car t'en parlais plus haut (pour pas qu'il l'a mettent!   ) mais t'inquiete c'est ca qu'est fun, quand on se met au tas, c'est de se relever avec la classe!
 ) mais t'inquiete c'est ca qu'est fun, quand on se met au tas, c'est de se relever avec la classe!  

t'inquiete je leur mettrai une musoliere!
 t'inquiete je leur mettrai une musoliere!  

| QUOTE (100drunk @ Mar 31 2005, 16:14 ) | 
|  mdr! bin j'lai u car t'en parlais plus haut (pour pas qu'il l'a mettent!  ) mais t'inquiete c'est ca qu'est fun, quand on se met au tas, c'est de se relever avec la classe!   ..c'est vrai t'a peur des chiens?   | 

ou juste quand je tombe
 ou juste quand je tombe  

lol
 lol 
 | QUOTE (chimelrider @ Mar 31 2005, 20:55 ) | 
| oui, j'ai les boules des gros toutou...si je vois qu'ils me cherchent, je grimpe après le premier truc que je trouve    lol | 
 mdr! et si yapa d'"truc" où grimper tu fais quoi
 mdr! et si yapa d'"truc" où grimper tu fais quoi  ..tu sais, c'est pas forcement les plus gros les plus mechant
  ..tu sais, c'est pas forcement les plus gros les plus mechant 

| QUOTE (100drunk @ Mar 31 2005, 22:16 ) | 
|  mdr! et si yapa d'"truc" où grimper tu fais quoi  ..tu sais, c'est pas forcement les plus gros les plus mechant   | 

| QUOTE | 
| pour la vidéo, j'aimerais bien trouver un logiciel comme ça???? C un pir***té ?mdr Si oui, tu l'as pris où? | 

| QUOTE | 
| jonathan a reçu sa tm alors demain on retourne à salives passer la journée si il y en a que sa tente rdv labas a+ | 

, va falloir que je m'organise des trucs moi cette année !!! )
  , va falloir que je m'organise des trucs moi cette année !!! )
 | QUOTE (Nicomx @ Mar 30 2005, 20:27 ) | 
| http://www.mxgame.net/videos/mxteamday2005.wmv | 

| QUOTE (old mx @ Apr 2 2005, 20:37 ) | 
| je rentre de salives on a bien roulé mais il manquait tout les copains de mxteam sa faisait vide la tm marche l'enfer | 

c'était comment son nom déjà ? tu t'en rappelle old ? ? ?
 c'était comment son nom déjà ? tu t'en rappelle old ? ? ?