J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré la météo de dimanche et merci encore pour votre présence

J'attends les photos !!!!!!!!!!!

ravi d'avoir fait votre connaissance à tous.  juste vraiment dégoutté de ne pas avoir pu être la le dimanche pour le meilleur mais le bon c'est déjà pas mal
 ravi d'avoir fait votre connaissance à tous.  juste vraiment dégoutté de ne pas avoir pu être la le dimanche pour le meilleur mais le bon c'est déjà pas mal  

ya vraiment des fumiers!!!
 ya vraiment des fumiers!!! pas mal cette édition 2011 des mxtd le sp98 qui tourner dans la bagnole des 5 mecs pousuivi par l'ours bleu été vraiment au top
 pas mal cette édition 2011 des mxtd le sp98 qui tourner dans la bagnole des 5 mecs pousuivi par l'ours bleu été vraiment au top  

un el profesor
  un el profesor   merci le gros quad
 merci le gros quad  

ou le contraire je ne sait plus l'abus de  ratafia et d'eau jaune m'a troublé l'esprit ,
 ou le contraire je ne sait plus l'abus de  ratafia et d'eau jaune m'a troublé l'esprit ,

Avec le beau temps ce coup ci !
 Avec le beau temps ce coup ci ! , on a pas apporté la pluie
, on a pas apporté la pluie  )
) 

C'est excellent !
 C'est excellent ! 

ça marche pas !!!
 ça marche pas !!!