mais voila
çe n'est pas JJ qui va être contre je pense
au fait: bon gaz à vous pour toutes les fêtes!
| QUOTE (chimelrider @ Dec 20 2004, 20:57 ) |
| |
| QUOTE (vdub199 @ Dec 20 2004, 23:13 ) |
| et pi si on fait une rubrique spéciale ça va trop délirer... |
| QUOTE (mxteam @ Dec 21 2004, 09:34 ) |
| Mais vouiiii... et pourquoi pas une rubrique pour chaque membre pendant qu'on y est!! |
| QUOTE (mxteam @ Dec 21 2004, 09:34 ) |
| Mais vouiiii... et pourquoi pas une rubrique pour chaque membre pendant qu'on y est!! |
| QUOTE (pascaloup @ Dec 21 2004, 10:39 ) |
| les gars ça veut dire non.... |
| QUOTE (TRESSS45 @ Dec 21 2004, 15:03 ) |
| ooo les gars j regrette mais j ai plein de pin up sur mon ordi !! mais c'est pas un bon format j peux pas les uploader |
| QUOTE (chimelrider @ Dec 21 2004, 16:48 ) |
| ohhhhhhh dites moi kelle belle fourure charmant visage old. Bon choix |
| QUOTE (FDR @ Dec 21 2004, 19:29 ) |
| Ben qu''est qu'elle nous fait la Cricri..... |
| QUOTE |
| lol pas d'hommes avec si tu prefer ... lol |
| QUOTE (mxmathieu @ Dec 21 2004, 21:43 ) |
| Qu'entend tu par soft tressounette. J'ai bien en vi de te répondre mais j'ai peur de le faire à côté, éclaircis moi et je te donnerais mon point de vue. |
| QUOTE |
| ca doit vouloir dire que ce n'est pas vulgaire! |
| QUOTE (mxmathieu @ Dec 22 2004, 20:48 ) | ||
Y a certainement un peu de ça, je répondrais simplement qu'il n'y a rien de plus beau(à mon sens) que le charme chez une fille. Je préfère de loin voir le magnifique sourire d'une fille avec des yeux qui te fusilles du regard Même si je n'ai rien contre et qu'il n'y a rien de vulgaire là dedans, je préfère de loin un visage qui te fait succomber par son charme. Biensur que la silhouaite d'une femme contribue à sa beauté et à son charme, mais le plus important pour moi reste son visage. A+mat |
| QUOTE |
| Corine Touzet |
| QUOTE (mxmathieu @ Dec 23 2004, 13:12 ) |
| Tu m'étonnes, franchement moi je suis complètement sous le charme. Ce que j'aime le plus chez une fille c'est ses yeux, et là on ai gaté. A+mat |
| QUOTE (victo'52 @ Dec 23 2004, 15:19 ) |
| moi je veux bien une nouvelle rubrique mais avec des vraies pin-up pas des maïtés ni des femmes (si on peut dire comme sa!) comme chablisman a l'habitude de mettre!! |