| QUOTE (Caromie @ Jan 18 2005, 20:35 ) | ||||
va voir miss nutella et laisse moi tranquille |
| QUOTE (zing rs @ Jan 18 2005, 20:37 ) | ||||||
mnt c est moi qui est |
| QUOTE (Caromie @ Jan 18 2005, 20:57 ) | ||||||||
quand on l'as voit je te comprends...on peut vraiment pas resister |
| QUOTE (Caromie @ Jan 18 2005, 21:00 ) |
| c'est ce que tu voulais une brune ?? tu nous la presente quand a loon plage lol...elle va faire des ravages ! |
| QUOTE (zing rs @ Jan 18 2005, 21:03 ) | ||
elle va faire des vagues rien qu en marchant sur le sable et je prefere des brunes plus soft |
| QUOTE (Caromie @ Jan 18 2005, 21:10 ) | ||||
pot de nut t'arrete de faire deriver les sujets des posts serieux ça devient chiant a force |
| QUOTE (Caromie @ Jan 18 2005, 21:16 ) |
| je me taie ! |
| QUOTE |
| chacun ses opinions mais scuse moi je connais pas d ecolos qui aprrecie le motocross |
| QUOTE (vdub199 @ Jan 18 2005, 21:33 ) | ||
putain ça avance vite ici!! vous faites du 12 messages a la minute mdr! (pour dire des conneries en plus
bien con cte reflexion.. les intellos n'ont plus n'aimes pas ça, les paysans non plus ... c'est pas pour ça qui faut leur faire la guerre ! ça veut rien dire ! on est en démocratie non? -> Pour gagner il faut lutter intelligement !.... |
| QUOTE |
| depuis qd les intellos ou les paysans nous empechent ils de faire de la moto j etais pas au courant ps ma reflexion elle t emm.... biggrin.gif |
| QUOTE (vdub199 @ Jan 18 2005, 22:14 ) | ||
en meme tps si ils t'empèchent de faire de la moto c'est pas tres utile de rappeller qu'ils n'aiment pas ma moto... etpuis de toute façon c'est pas une raison pour généraliser et foutre le bordel inintelligement |
| QUOTE (old mx @ Jan 18 2005, 22:20 ) |
| cool zing zen respire |
| QUOTE |
| oui mais moi je suis un jeune fougueux et je vais les nikééééé mad.gif mad.gif |