mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : une nouvelle !!!!!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
cinou
Bonjour a tous,

Voila je m'appelle cindy ,j'ai 27 ans , je suis d'eure et loir, je suis nouvelle sur le forum ainsi qu'en moto cross, je viens de m'acheter une rm 125cc , j'ai fait du moto cross etant petite mais jamais sur une moto avec vitesse, je roulais en pw80, cela fait 15 ans que je ne suis plus montée sur une moto ,j'ai donc peur de m'y mettre. Si vous pouvez me donner des conseils afin que je ne me fasse pas trop peur je suis preneuse. biggrin.gif
vincentimes.69
Salut Cindy et bienvenue sur le forum !
Un conseil pour débuter le cross ? huh.gif
Peut-être de commencer par t'inscrire dans un club afin de bénéficier des meilleires condition pour apprendre. Sinon, trouves toi des potes qui en font, ils te conseilleront aussi.
chotar
sois la bienvenue cinou, pour ce qui est des conseils le mieux est certainement d'aller sur un terrain et de demander a ceux qui roule.
une brève mise en pratique sur le terrain vaut mieux que des longs messages pas toujours évident à comprendre sur le net.
il se peut même qu'une personne du forum habite dans ta région, et roule sur un terrain que tu connaisses, lance un appel et je suis sur que quelqu'un te répondra.
nofoot
Bienvenue sur le forumxteam
vdub199
welcome wink.gif
frite34
enfin un soupcon de delicatessse dans ce monde de brutes
old mx
salut et bienvenue , les jeunes gents de ce forum vont se faire un plaisir de t'expliquer la marche à suivre si non je t'expliquerai , va deja voir un club et ne fait pas de cross sauvage car sa nuit gravement au futur de la moto de tt merci
suzukette
wink.gif salut moi j'en ai 32 et j'ai commencée y'a 1 an sans jamais en avoir fait alors moi je te conseil de rouler à ton rythme de te faire plaisir et tu verra sa viendra avec de longues séances de roulage et après des stage de perfectionnement allé bon courage à toi xthumbup.gif
m'ric
salut à toi !!!!! xthumbup.gif
stf
je profite de la "remonté" de ce post,pour te souhaité la bienvenue dans ce forum wink.gif
Spoon
dry.gif kikou mai quand on a pas les pepette pour la lisense on fai du sauvage m8 wink.gif
vincentimes.69
QUOTE (Spoon @ Sep 18 2006, 20:05 )
dry.gif  kikou mai quand on a pas les pepette pour la lisense on fai du sauvage m8  wink.gif

Olala ... on va pas en remettre une couche ici, c'est pas le bon post. Y'en a un autre du cote de la zone "nord" et il est suffisament fourni. Et puis quand on a les pepettes pour se payer une moto, un casque, des bottes, etc ... on a encore 3O euros qui trainent, aller hop, on s'y jete ! wink.gif dry.gif
cacane
QUOTE
quand on a les pepettes pour se payer une moto, un casque, des bottes, etc ... on a encore 3O euros qui trainent, aller hop, on s'y jete ! 


ca c est vrai vincentimes et c est l avenir de la moto en tt qui est en jeu
bienvenue a toi et par pas sur cette espris la xthumbup.gif
babaroo
salut a toi Cinou
Bienvenue Chez les IMSTP6.gif
xwhistling.gif tongue.gif
estelle
IMSTP2.gif bienvenue cinou!
moi aussi je suis nouvelle, je suis rassuré de voir qu il y a des filles qui vont encore de la moto xthumbup.gif tu es de qulle ville?
a+
Hugal
Oh bonjourrrr cindy cool.gif tongue.gif biggrin.gif
Moi le conseil que je peut te donner, sachant que tu a 27ans et que tu habite pas très loin de chez moi (Orne) c'est de m'envoyer un foto de toi par MP et d'après l'étude de cette meme photo je pourrait te dire exactement quoi bosser pour progresser rapidement et sans te faire peur en moto laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nan jdéconne (enfin tu peut m'envoyer ta foto quand meme xwhistling.gif ) l'essentiel c'est de te faire plaisir et ça va rouler tout seul. Surement a un de ces 4 sur les terrains normands alors wink.gif
vdub199
rolleyes.gif on change pas une équipe qui gagne!
tonymx
Bienvenu Cinou !!
Si tu habite en Normandie le conseil serait de déménagé pour évité de roulé dans la boue wink.gif laugh.gif ou alors de roulé à Ernée !!! xthumbup.gif
je dec' non pour re-débuté il faut reprendre les bases puis ensuite les mettre bout à bout tout en se fesant plaisir tongue.gif cool.gif rolleyes.gif
vdub199
QUOTE (tonymx @ Sep 23 2006, 10:55 )
Bienvenu Cinou !!
Si tu habite en Normandie le conseil serait de déménagé pour évité de roulé dans la boue wink.gif

non pour éviter Hugal! laugh.gif tongue.gif










L O L
JP.59
bienvenue à toutes les nouvelles ! wink.gif
Hugal
QUOTE
Bienvenu Cinou !!
Si tu habite en Normandie le conseil serait de déménagé pour évité de roulé dans la boue wink.gif

non pour éviter Hugal! laugh.gif tongue.gif


Ah le salowwww le vince laugh.gif
Head Plant
C marrant mais quand c'est une nana qui pointe le bout de son garde boue y a tout de suite plus de réponse...d'ailleurs ce sujet est classé comme un sujet "chaud..."

laugh.gif biggrin.gif tongue.gif cool.gif dry.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif xblushing.gif xthumbup.gif
don't kick
Bienvenue à toi cinou, et c'est vrai les gars à chaque fois qu'il y a une fifille qui s'inscrit c'est la fète du slip.... IMSTP6.gif

Vous ètes vraiment tous à l'affut!!!! tongue.gif tongue.gif Et ne prends pas ça que pour toi hugal ( mais une bonne partie quand mème xwhistling.gif )

Bon allé mes petits crevards, à bientot sur les terrains, au fait cinou mon num c'est le 06-78-01.......... xwhistling.gif xwhistling.gif
Head Plant
Laisser tomber les gars... Cinou is married... laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif tongue.gif
don't kick
Ba oui les gars laissez tomber!!!!!! xwhistling.gif
Head Plant
QUOTE (don't kick @ Oct 19 2006, 13:36 )
Ba oui les gars laissez tomber!!!!!! xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Franck
bienvenue ici et bon ride wink.gif
travis62
pas assez de filles a equihen!!!!!!



bienvenue a toi et amuse toi bien avec ta suz wink.gif
fred250
ah ba jj je crois qu il va falloir offrire une planche de stickers et un an d abonement gratuit a MXTEAM pour cinou tongue.gif je croit qu elle a battut des record la biggrin.gif
BAD GIRL
Citation (cinou @ 15 Aug 06 à 10:59 ) *
Bonjour a tous,

Voila je m'appelle cindy ,j'ai 27 ans , je suis d'eure et loir, je suis nouvelle sur le forum ainsi qu'en moto cross, je viens de m'acheter une rm 125cc , j'ai fait du moto cross etant petite mais jamais sur une moto avec vitesse, je roulais en pw80, cela fait 15 ans que je ne suis plus montée sur une moto ,j'ai donc peur de m'y mettre. Si vous pouvez me donner des conseils afin que je ne me fasse pas trop peur je suis preneuse. biggrin.gif



Bonjour je mappelle celine j ai 23 ans ,je suis d eure et loir et j ai commencer le moto cross au mois d aout .Je roule avec une 85yz grande roue, j ai rouler plusieur fois a ecuble.Et toi tu roule ou?
JP.59
eh ben...il revient de loin ce post....

n'ai pas peur d'attendre 3 ans pour une réponse laugh.gif

boubou21
Citation (BAD GIRL @ 13 Jan 09 à 21:31 ) *
Citation (cinou @ 15 Aug 06 à 10:59 ) *
Bonjour a tous,

Voila je m'appelle cindy ,j'ai 27 ans , je suis d'eure et loir, je suis nouvelle sur le forum ainsi qu'en moto cross, je viens de m'acheter une rm 125cc , j'ai fait du moto cross etant petite mais jamais sur une moto avec vitesse, je roulais en pw80, cela fait 15 ans que je ne suis plus montée sur une moto ,j'ai donc peur de m'y mettre. Si vous pouvez me donner des conseils afin que je ne me fasse pas trop peur je suis preneuse. biggrin.gif



Bonjour je mappelle celine j ai 23 ans ,je suis d eure et loir et j ai commencer le moto cross au mois d aout .Je roule avec une 85yz grande roue, j ai rouler plusieur fois a ecuble.Et toi tu roule ou?

xwhistling.gif salut...si tu regardes bien, ce dernier sujet(et ca derniere visite) a tout de meme 3 ans...je crains que tu n ais pas bcp de reponses.A+ tongue.gif ...et bienvenue wink.gif
JP.59
bienvenue ici en tout cas ! wink.gif

JP.59
ah j'ai fais le freinage à boubou laugh.gif

boubou21
bah ouai tu m as cassé mon coup.. dry.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.