mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross à Corseul le 15 août
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Malo
Après plus de 15 ans d'interruption, l'Amicale Motocycliste Curiosolite qui a relancé le cross l'an passé, nous offre un beau spectacle ce 15 août.
Voyez plutôt:
Une épreuve nationale avec quelques uns des meilleurs français du moment (Aubin et Cie)
Un championnat de ligue 125
Le Trophée Patrick Drobecq, épreuve de machines anciennes avec les principaux animateurs du Championnat de France.

Corseul se situe en Bretagne (22) à 10 km de Dinan et 28 Km de Saint Malo. La mer est à 10 mn et la commune comporte des trésors gallo-romain de tout premier ordre. Un bon moyen pour associer sport et culture. Corseul doit rappeler quelques souvenirs aux plus anciens. Le club qui a accueilli plusieurs Grand Prix, organisait le fameux Trophée du Million à la fin des années 70.

Bienvenue à tous...

waren125
CITATION(Malo @ 10 Aug 07 à 16:33 ) [snapback]205192[/snapback]
Après plus de 15 ans d'interruption, l'Amicale Motocycliste Curiosolite qui a relancé le cross l'an passé, nous offre un beau spectacle ce 15 août.
Voyez plutôt:
Une épreuve nationale avec quelques uns des meilleurs français du moment (Aubin et Cie)
Un championnat de ligue 125
Le Trophée Patrick Drobecq, épreuve de machines anciennes avec les principaux animateurs du Championnat de France.

Corseul se situe en Bretagne (22) à 10 km de Dinan et 28 Km de Saint Malo. La mer est à 10 mn et la commune comporte des trésors gallo-romain de tout premier ordre. Un bon moyen pour associer sport et culture. Corseul doit rappeler quelques souvenirs aux plus anciens. Le club qui a accueilli plusieurs Grand Prix, organisait le fameux Trophée du Million à la fin des années 70.

Bienvenue à tous...




quels pilotes seront présents ?

a+
shercoman
CITATION(waren125 @ 14 Aug 07 à 15:11 ) [snapback]205516[/snapback]
CITATION(Malo @ 10 Aug 07 à 16:33 ) [snapback]205192[/snapback]
Après plus de 15 ans d'interruption, l'Amicale Motocycliste Curiosolite qui a relancé le cross l'an passé, nous offre un beau spectacle ce 15 août.
Voyez plutôt:
Une épreuve nationale avec quelques uns des meilleurs français du moment (Aubin et Cie)
Un championnat de ligue 125
Le Trophée Patrick Drobecq, épreuve de machines anciennes avec les principaux animateurs du Championnat de France.

Corseul se situe en Bretagne (22) à 10 km de Dinan et 28 Km de Saint Malo. La mer est à 10 mn et la commune comporte des trésors gallo-romain de tout premier ordre. Un bon moyen pour associer sport et culture. Corseul doit rappeler quelques souvenirs aux plus anciens. Le club qui a accueilli plusieurs Grand Prix, organisait le fameux Trophée du Million à la fin des années 70.

Bienvenue à tous...




quels pilotes seront présents ?

Tu peux regarder sur le forum du guide vert tu as toutes la liste et en photos !

a+

Malo
Désolé de ne pas avoir répondu à temps, mais j'étais déjà sur le terrain.
Effectivement, les photos des participants étaient sur le forum du Guide Vert. Désolé pour Mx team, mais je galère pour mettre des photos sur le site alors que là-bas , j'y arrive. Je sais que je ne suis pas le premier à évoquer ça, mais c'est réellement un problème.

Le podium de Corseul:

1 Christophe LERAY 250 Suzuki 1979
2 Bruno DAVID 360 Honda 1979
3 Martial BRIENS 490 Maïco 1981

40 pilotes sur la grille, un temps clément et et pas de bobos. Une journée comme on les aime.
lemerzer22
QUOTE(Malo @ 16 Aug 07 à 22:10 ) [snapback]205797[/snapback]
40 pilotes sur la grille, un temps clément


Ca c'est pour moi ! je ne connaissais pas tes talents de chambreurs !
C'est quoi le bilan, entrées ? bénéfice ou pas ? A la lecture des résultats sur le site de la LMRB (rapide grace aux transpondeurs) le plateau national ne semblait pas complet. Vous faites quoi l'année prochaine ?
Je reste persuadé qu'il est possible de faire un plateau d'anciennes avec des pilotes bretons.
Martial a prouvé qu'il était possible de réunir 40 pilotes 8 jours avant une manche de Chpt de france. Mais si il faut offrir un repas la veille, offrir l'engagement ( + reverser les 8 euros a la fédé) et mettre l'entrée a 12 euros je dis stop.
Corseul et Vieux Vy prouvent qu'il est possible d'avoir un plateau avec un engagement a 20 euros.
La saison se termine, as tu un début de calendrier d'anciennes pour 2008 ?
BRAVO et rdv a l'AG
husqy35 ex82
petite rectification pour les puristes
Bruno David roulait avec une 460 Elsinor kit Muguen.
Malo
QUOTE(lemerzer22 @ 16 Aug 07 à 22:32 ) [snapback]205812[/snapback]
QUOTE(Malo @ 16 Aug 07 à 22:10 ) [snapback]205797[/snapback]
40 pilotes sur la grille, un temps clément


Ca c'est pour moi ! je ne connaissais pas tes talents de chambreurs !
C'est quoi le bilan, entrées ? bénéfice ou pas ? A la lecture des résultats sur le site de la LMRB (rapide grace aux transpondeurs) le plateau national ne semblait pas complet. Vous faites quoi l'année prochaine ?
Je reste persuadé qu'il est possible de faire un plateau d'anciennes avec des pilotes bretons.
Martial a prouvé qu'il était possible de réunir 40 pilotes 8 jours avant une manche de Chpt de france. Mais si il faut offrir un repas la veille, offrir l'engagement ( + reverser les 8 euros a la fédé) et mettre l'entrée a 12 euros je dis stop.
Corseul et Vieux Vy prouvent qu'il est possible d'avoir un plateau avec un engagement a 20 euros.
La saison se termine, as tu un début de calendrier d'anciennes pour 2008 ?
BRAVO et rdv a l'AG


Non non Nicolas, je n'en ai pas fait exprès j'ti jure.
Les bilans ne sont pas encore fait, mais je pense que sur l'organisation de l'épreuve, le club ne devrait pas être déficitaire.
Rien n'est encore décidé pour l'année prochaine. Il y a eu quelques désistements en national, par contre en ancienne, les 40 pilotes étaient présent aux essais.
Quelques absents de dernière minute, lié entre autre aux condition météo environnantes (je rappelle qu'hier à Corseul on était au sec.......jusqu'à la troisième mi-temps). Heureusement, des courageux étaient venu à la pêche aux engagements le matin et ainsi la grille était complète.
Pas encore d'infos sur le calendrier 2008.
J'informe dès que je sais quelque chose.


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.