mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : faut tout dire
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
old mx
alors sergio tu nous l'annonce cette bonne nouvelle (viva italia)
vincentimes.69
What about ?? blink.gif
J'en peux plus, viiiiiiite, dis-nous !
fred250
y'aurais pas de la TM là dessous biggrin.gif
old mx
allez sur tmracing.info et vous saurez tout sergio doit étre trés pris en ce moment
Sergio
Ha ben que voulez vous! TM me fait une proposition pour contrer les 900 000 Euro proposé par Béhème la semaine dernière pour faire tout le championnat déambulateurs 2008. Ca se refuse pas ...

Plus sérieusement, je vous renvoie au communiqué officiel : (source Toolenduro)
http://www.toolenduro.com/news/44/ARTICLE/...2007-10-29.html
old mx
super content pour juliette xthumbup.gif
old mx
CITATION(Sergio @ 30 Oct 07 à 20:58 ) [snapback]214172[/snapback]
Ha ben que voulez vous! TM me fait une proposition pour contrer les 900 000 Euro proposé par Béhème la semaine dernière pour faire tout le championnat déambulateurs 2008. Ca se refuse pas ...


plus sérieusement, je vous renvoie au communiqué officiel : (source Toolenduro)
http://www.toolenduro.com/news/44/ARTICLE/...2007-10-29.html





haha toi aussi tu fait le championnat déambulateur attention il y a eugéne 97ans jamais battu sa va étre dur
vincentimes.69
Mais c'est Génial ça !!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif Vive TM, vive Juliette, vive Sergiooooo !
fred250
xthumbup.gif c'est super !
JP.59
CITATION(vincentimes.69 @ 30 Oct 07 à 20:28 ) [snapback]214183[/snapback]
Mais c'est Génial ça !!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif Vive TM, vive Juliette, vive Sergiooooo !


idem ! xthumbup.gif

Sergio
Merci à tous, mais je n'y suis pour rien là dedans, mis à part avoir mis Juliette sur une moto il y a quelques années.

Il faut remercier TM France, qui fait de vrais efforts pour aider les jeunes pilotes au travers de différentes formules, et qui investit dans l'image de l'Enduro au féminin. On a vu les résultats obtenus avec Alice Geneste, j'espère que Juju saura en faire autant !

Il ne reste plus qu'à JulB à s'entrainer sérieusement tout l'hiver, afin d'être prète au printemps 2008. Le programme élaboré par FredDG et TM porte sur l'intégralité du Championnat de France et sur les classiques. D'autres épreuves seront choisies au fil de la saison.

vdub199
hihihi! trop dla balle cool.gif
Sacchi_Bros.
Vive le TT au féminin, c'est pas moi qui vais contredire ... lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.