mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
MV Jancigny
Salut à tous les membres, en tant que nouvel inscrit, je tenais à me présenter. Je m'appelle yannick PARIS et je suis le Président du Moto Club de Jancigny (les ouillottes pour les intimes).
Avec des potes, nous avons créé un nouveau terrain qui est homologué depuis cet été (2 courses UFOLEP 21 ont déjà été organisées). Il est situé à JANCIGNY dans un petit village qui est à 32 Km de DIJON en direction de GRAY (70). Il est ouvert toute l'année aux licenciés UFOLEP en contrepartie de 5€ par roulage.Nous avons pas mal de projets et notamment le développement d'une école de pilotage destinée aux plus jeunes (dès 6 ans). 2 pilotes du club ont en effet une formation d'Animateur 1er degré.... J'oubliais, je roule en 250 KTM avec mon fils, Florian qui roule en 65 en UFOLEP. J'aimerais bien passer au 4tps (clin d'oeil à Didier) et mon fils passe en 85CC cette année c'est pourquoi vous retrouverez 2 annonces dans la rubrique correspondante.
A+ sur le Forum, Sportivement
fred250
bienvenue smile.gif
une ouverture de terrain ça fait plaisir surtout quand la tendance et plutot a l'opposé dry.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum
JP.59
bienvenue mr le président biggrin.gif

vincentimes.69
!! welcome !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.