mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : presntation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
jimkx
rolleyes.gif bonjours a tous les crosseux du 70, et aux autres aussi.
pilote du 88 en UFOLEP d'a peine 12 ans(28/02), j'ai commence le cross a 4 ans dans la pelouse
familiale. a 6 ans ecoles de conduite au club local de Gironcourt, ensuite cinq saisons en initiation
du championnat de lorraine.
cette annees c'est la coure des grands qui m'attend alors pour essayer d'etre dans le rytme oblige de suivre des stages.
je participerai au stage du 8 et 9 mars annimer par Thierry Jacquel sur le terrain mx de Vesoul
chez nous la rumeur dit qu'il est terrible ce terrain, j'ai un peu les petoches, soyez cools filez moi des infos Merci
old mx
salut et bienvenue sur le forum , tu va déja avoir thierry comme moniteur et la tu sera bien encadré il a une bonne expérience , pour vesoul ne t'en fait pas il y a de gros sauts mais il ne va pas t'envoyer au casse pipe et il y en a que tu ne passera pas méme des bons en 125 ne sautent pas
JP.59
bienvenue

et amuse toi bien sur les terrains cette année wink.gif

fred250
bienvenue wink.gif
vincentimes.69
bienvenue xthumbup.gif
jimkx
merci a tous le mondes xthumbup.gif le forum est bien.A bientot dans le 70 xa_thumbsup_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.