mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour à tous: Motard mais pas crosseur !!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
valoudd
Bonjour à tous

Alors je me présente, je suis du nord mais je me suis pas CROSSeur ou MXeur ou BOUeur mais un simple motard en roadster!

Alors pourquoi je me suis inscrit sur ce forum et bien tout simplement au cause (ou grace !) à un mec que j'ai vu sur la piste d'Arleux qui m'a dit de m'inscrire

en effet j'etais allé sur ce circuit pour faire quelque photo de cross, je suis un grand debutant dans la photo et plus particulierement dans la photo de sport mecanique

je me suis donc excercé ce samedi 16 février et les photos ou plutot les essais de photos on ete misent sur mon site

donc je ne suis pas là pour faire de la pub (je le rappelle je suis amateur ) et mes photos sont en libre telechargement (je ne me permet pas pour l'instant vu mon niveau d'oser les vendre !!! dans 5 ans peut etre !!!!!!!! xblushing.gif )

Donc pour ceux que cela interesse voici le lien de mon site

http://newdesignprod.free.fr

et il suffit ensuite d'aller dans la section sport et de cliquer sur moto ( ne pas hesiter à mes des commentaires d'encouragement ou de critique ou pourquoi pas a dire si c'est vous ou un copain !!)

voili, voilou


ps: sinon meme si je ne pratique pas de soprt mecanique j'ai qu'en meme pratiqué (et je pratique encore à l'occasion) du VTT descente qui se rapproche sur beaucoup d'aspect à ce sport

fred250
bienvenue smile.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum
JP.59
salut et bienvenue wink.gif

moi aussi avant je roulais sur la route et puis un jour j'ai compris que le cross était beaucoup mieux rolleyes.gif

valoudd
merci xblushing.gif
fr3ride
helooo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.