mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Papa pistard et fiston crampons se présentent
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
dadmar
Bonjour à tous,

Comme le veut la coutume, avant d'aller m'abreuver de conseils sur les différents forums je me présente.

Je suis le jeune papa d'un petit garçon de bientôt 6 ans et qui va attaquer ses premiers stages d'apprentissage de la motocross dès que le père noël lui aura apporté son Yamaha TTR 90. (je sais il veut un Katoche 50 SX mais c'est papa qui décide et pour ses débuts un bon vieux TTR lui fera les bras...)
J'ai moi même usé mes fonds de culottes sur le bord des terrains boueux ou je suivai le team "essonne moto" dans les années 80 avec mon papa.
Maintenant, et depuis la naissance de mon fils, c'est moi qui le traine tout les week-end sur les circuits ou je cours (avec des pneus slicks : hou le vilain pistard).
Et dans quelques semaines, je passerai du statut de pilote à celui d'intendant....(la roue tourne).

Je vais de ce pas rechercher de précieuses informations (et peut être aussi une machine pour mettre des mines à mon drôle!!!!!! laugh.gif )
fred250
bienvenue wink.gif
Ben freerider
Bienvenue sur le forum xthumbup.gif
et n'oublie pas, encourager son fils c'est bien, mais le forcer c'est mal. Malheuresement c'est une scene que l'on voit souvent sur les bords de piste.
JP.59
bravo ça c'est de la famille xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.