mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Haloha tout le monde :)
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Honda_2703
Coucou tout le monde je me présente, je m'apelle Damien j'ai 16 ans.
Je suis sur une 125 cr 2007, féderation UFOLEP, j'ai commencé la moto réellement vers 12 ans sur une petite Kawa 85.
J'adore le cross si j'aurais pu j'en aurai fait ma vie mais bon, c'est donner a très peu de monde sad.gif
Je roule principalement sur les terrains de Merville, Looberghe et Loon-plage.
Merville car j'adore les sauts, j'ai même fait leur grande table de 20 M en course ! IMSTP6.gif
En ce moment, pendant l'hiver, équipé d'un pneu sable je roule a Loon-plage le dimanche matin, j'arrive vers 10 H sur le terrains (qui est toujours défoncer snif) je suis actuellement en 1ere STI a l'EPID xthumbup.gif Voili Voilou je pence que sa sera tout, tchao bonne journée rolleyes.gif
JP.59
bienvenue (encore un nordiste xwhistling.gif )

loon le dimanche à 10h est toujours défoncé l'hiver....l'an passé on a tenté l'expérience d'arriver avant le lever du soleil ( avec 1h30 de route pfuuu dur dur ) on a eu le terrain bien ...qu'une heure ! laugh.gif j'essaye d'y aller le samedi matin c'est mieux
fred250
bienvenue wink.gif
V@l
Salut à toi cht'i. xthumbup.gif
A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.