mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mise à jour et compagnie...
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxteam
Comme vous l'aurez constaté, la mise à jour annoncée depuis un moment s'est enfin faite en partie cette nuit!!

Hormis quelques changement de couleurs... et quelques nouvelles fonctions disponibles, il est possible qu'il y ai des bugs ou autres!
Si c'est le cas, vous pouvez les mettre ici à la suite!

Concernant les principaux changements (en cours):

- Possibilité de poster une image (ou +) dans un sujet directement hébergée sur le forum! Quand vous écrivez un message, il y a juste en dessous le menu "parcourir/envoyer" ou "browse/upload"!
Une fois chargés, les fichiers joints sont disponibles dans le menu "gérer les fichiers joints", il suffit d'avoir cliquer dans le sujet où l'on veut mettre l'image et de selectionner le fichier, il se met directement!
Les fichiers peuvent être des images (jpeg, gif, png) mais aussi des fichiers pdf ou txt !
Exemple comme ça:
Cliquez pour voir le fichier-joint

La taille d'envoi est de 300ko par sujet, (exemple 3 images de 100ko dans un même post!!)
Les images sont redimensionnées automatiquement et sont cliquables pour la taille réelle!
Les fichiers que vous mettez en ligne sont aussi gérables dans votre espace perso "mes contrôles"!

- La galerie n'est pas encore fonctionnelle mais ça devrait venir sous peu!
- L'espace multimédia est passé dans la 1ère partie du forum avec la buvette et l'espace membres.
- Un nouveau menu de navigation en haut...

Si vous utilisez Internet explorer 6 ou -, vous ne pourrez pas naviguez par le menu du haut!

la suite est à venir...
wink.gif
kmi59
xthumbup.gif j'aime bien
jojobmx
ca a l'air chouette ces petites perfections JJ..
merci
vincentimes.69
Excellent mon JJ, t'es le meilleur !!! xthumbup.gif
patsev
bravo pour ces ameliorations, c est bien de faire,vivre,evoluer le forum pour notre passion du TT xthumbup.gif xthumbup.gif
V@l
J'aime bien ces amélioration. xthumbup.gif
En plus ça montre que il y a de la vie sur le forum.
C'est cool. xsmile011.gif
A bientôt.
thump
Ha merci Mxteam , c'est tellement simple pour les photos ,et je cherchais à faire compliqué que je l'ai postée 2 fois , vais venir plus souvent xthumbup.gif
FouduMX
cooooool...

Merci MXTEAM !!!!!!!! IMSTP6.gif
Jaguar
Tip top ! Merci MX xthumbup.gif
mxteam
Si ça convient, alors ça va..!

Indépendamment de ça, le serveur est tombé en rade cette nuit, et ne pouvant pas intervenir avant, il n'a pas redémarrer!
Désolé pour ceux qui ont essayé de se connecter pendant ces quelques heures!!

Bonne fin de journée quand même!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.