Citation (Maxx-T @ 1 Dec 08 à 22:37 )

Et le circuit de Pierrelate qui est à coté de chez toi, il existe toujours ??
sinon est ce que celui de Bollène existe encore ?
Bon et puis tu es juste à coté du superbe circuit de Ste Cécile les vignes, tu as aussi ceux de Gordes, de Goult, ect... même si c'est un peu plus bas.
bon c'est sur si tu n'as pas encore le permis c'est pas facile, mais après tu te prends un petit camion tu balances ta moto et tes affaires le samedi tôt le matin si tu ne bosses pas le samedi et tu te casses tout le weekend, pour aller à la Fare ect et surtout venir nous voir chez nous

héhé
alor max je vait texpliqué comme tu le voi je n'est que 17ans pas de permis mon pere n'a que une petite polo fanci des année 80 une petite voiture qui a dépassé largement le nombre de kilometre quelle devait efectué avec sa pour la moto on a une remorque (ouverte)
donc deja c'est pas le top car tiré une remorque avec une tite voiture des fois sa ne le fais pas
mais bon je fais avec
puit pour les circuit alor tu va comprendre pierelate il yavé un super circuit de supercross a se qui parait mais je sui aller voir et donc sa fait tres longtemps que la piste de murtas de pierelate a etais remplacé par un circuit de bmx de race puit meme si elle etait toujours la je ne pence pas avoir le niveau pour faire du sx
mais bon
puit bolene je n'est jamais entendu dire qui il avait un circuit tu doit te trompé c'est a une ville d'acoté
saint paul 3 chateau un circuit ufolep qui est vrement pas mal
et au quelle je vien de prendre ma licence il y a 1semaine de sa
puit je t'es dit que st cecile des vigne a se qui parait elle est fermé a cause d'homologation.............
puit goult et gordes je ne s'est pas ou c'est alor si tu maporte des presition
mais bon avec mon pere on en a parlé mais on compte aller a perne sur l'amitié car a se qui parait c'est un circuit assé sympa donc on va se plagnifié sa surement
fin bon
moi je vait te dire les circuit qui sont a moin de 1heure de route de cher moi fin apres que je conné
il y a st just d'ardeche terre assé sabloneuse super circuit ou j'aller tres souvent mais le circuit a des souci d'homologation avec les prefectures car il est sur le departement du gard et de l'ardeche
alor il est sauvage pour l'instan il y a toujours quellque moto donc moi

qui roule sur se beau petit circuit
puit ya st nazaire mais le circuit est assé caillouteu donc il faut prevoir un trin de peneu de rechange a chaque foi que tu y va
puit il y a les granges gontardes ou je compte me rendre car il y a un bon circuit reputé
puit st paul 3 chateau ou je vien de me licencié mais qui n'est ouvert que 2jours par moi
fin apres il y a piolenc mais bon le circuit n'est vrement pas fameu du tou