mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
Maxx
Citation (poto @ 1 Dec 08 à 23:14 ) *
pour ma part je vai faire le max pour allé rouler sur un maxx de terain xthumbup.gif

ahh ahhh bien vu le jeu de mots xthumbup.gif
melo934
hhuuummmm un terrain typé sx ??!!! ca va etre bon ca !!!! , jai hate !!!
melo934

hhuuummmm un terrain typé sx ??!!! ca va etre bon ca !!!! , jai hate de voir ca , si le terrain est ouvert le 13/14 decembre, je pense etre la !
melo934
h
romain64mx
Citation (Maxx-T @ 1 Dec 08 à 22:37 ) *
Et le circuit de Pierrelate qui est à coté de chez toi, il existe toujours ??
sinon est ce que celui de Bollène existe encore ?
Bon et puis tu es juste à coté du superbe circuit de Ste Cécile les vignes, tu as aussi ceux de Gordes, de Goult, ect... même si c'est un peu plus bas.
bon c'est sur si tu n'as pas encore le permis c'est pas facile, mais après tu te prends un petit camion tu balances ta moto et tes affaires le samedi tôt le matin si tu ne bosses pas le samedi et tu te casses tout le weekend, pour aller à la Fare ect et surtout venir nous voir chez nous smile.gif héhé

alor max je vait texpliqué comme tu le voi je n'est que 17ans pas de permis mon pere n'a que une petite polo fanci des année 80 une petite voiture qui a dépassé largement le nombre de kilometre quelle devait efectué avec sa pour la moto on a une remorque (ouverte)
donc deja c'est pas le top car tiré une remorque avec une tite voiture des fois sa ne le fais pas
mais bon je fais avec

puit pour les circuit alor tu va comprendre pierelate il yavé un super circuit de supercross a se qui parait mais je sui aller voir et donc sa fait tres longtemps que la piste de murtas de pierelate a etais remplacé par un circuit de bmx de race puit meme si elle etait toujours la je ne pence pas avoir le niveau pour faire du sx
mais bon
puit bolene je n'est jamais entendu dire qui il avait un circuit tu doit te trompé c'est a une ville d'acoté
saint paul 3 chateau un circuit ufolep qui est vrement pas mal
et au quelle je vien de prendre ma licence il y a 1semaine de sa
puit je t'es dit que st cecile des vigne a se qui parait elle est fermé a cause d'homologation.............
puit goult et gordes je ne s'est pas ou c'est alor si tu maporte des presition rolleyes.gif
mais bon avec mon pere on en a parlé mais on compte aller a perne sur l'amitié car a se qui parait c'est un circuit assé sympa donc on va se plagnifié sa surement
fin bon
moi je vait te dire les circuit qui sont a moin de 1heure de route de cher moi fin apres que je conné
il y a st just d'ardeche terre assé sabloneuse super circuit ou j'aller tres souvent mais le circuit a des souci d'homologation avec les prefectures car il est sur le departement du gard et de l'ardeche
alor il est sauvage pour l'instan il y a toujours quellque moto donc moi tongue.gif
qui roule sur se beau petit circuit
puit ya st nazaire mais le circuit est assé caillouteu donc il faut prevoir un trin de peneu de rechange a chaque foi que tu y va mad.gif
puit il y a les granges gontardes ou je compte me rendre car il y a un bon circuit reputé
puit st paul 3 chateau ou je vien de me licencié mais qui n'est ouvert que 2jours par moi
fin apres il y a piolenc mais bon le circuit n'est vrement pas fameu du tou
ktm8380
Salut moi je vais au Arcs le 13 passer le casm en plus j ai motive des potes pour le passer avec moi c est cool on sera au moins 4 par contre est ce qu on peut tourner le jour meme sur le circuit quand on a eu le casm? Je voulais savoir aussi ou on peut prendre quelque courts de pilotage, c'est pas que je sois bidon mais ca fait 10ans que je suis pas remonter sur un cross et de plus quand j avais mon yz de 97 c etait juste pour balader (jamais de jump ou autre exploit du genre) bref une remise a niveau simpose xwhistling.gif
romain64mx
salut je vien d'aprendre sur mx2k sur une converse que le circuit de tarascon avait été rasé mad.gif
et encore un super apres on dit qu'il y a des circuit dans le coin super vive le mx sa me fou les boules
cause construction d'une usine de tomate a la place
et aparement le circuit devrait surement se faire re construire en face unsure.gif
Maxx
OK Romain, pas d'énervement tu y viendras chez nous un jour xthumbup.gif
c'est con pour Tarrascon mad.gif
et pour Ste Cecile c'est vrai je me souviens maintenant que tu l'as déjà dit.
C'est bizarre que les terrains perdent leurs homologation comme ça.

romain64mx
oui c'est domage sa fait beaucoup de circuit qui on des souci
sa devient galere j'ai l'impresion de gardé un cricuit de mx en vie dry.gif
enfin
st just d'ardeche ferme ou peut etre demenage cause homologation mad.gif
st celice homologation sad.gif
tarascon va reouvrire a coté
et j'ai parlé avec le mec de st paul 3 chateau il ma dit que s'est une sorte de permi que les norme des circuit change il deuvent se metre a jour au niveau lois tous sa je ne voi pas le but mais bon
le mx n'est pas bien vu pas de chance
de toute maniere moi je san que je vait me faire une special avec des pote on en a deja parlé on a un gros terain vierge ou des moto rouler a l'epoque alor je pence que pendant les vacanse si on est tous reuni et motivé moi j'ai recupéré plin de banderoles donc manque que les piquets puit on roule et surement pas de licence ni de carte a lajourné gratos
mais bon apres pas de saut rien des bou droit c'est toujours sa
on en vien a sa plus tard tous le monde aura sa piste privé c tou tongue.gif
VINCOUS83
bonjour a tous;se deroule le dimanche 7 decembre aux arcs une journée d'entrainement au profit du téléthon avec barbecue et tombola.
venez nombreux. xthumbup.gif
loann#74
yesss j'y serai mais le 7 c'est dimanche tongue.gif
Maxx
Bon bein normalement à Dimanche aux Arcs alors, si en plus c'est pour la bonne cause wink.gif
bon parcontre si je viens avec mon camion, ne cherchez pas celui qui est sur mon site, c'est juste une simulation pour le logo, je n'ai pas encore fait poser la pub dessus
loann#74
J'éspère que Romain sera là pour passer le saut en descente de 40m tongue.gif
romain64mx
pardon oui pas mal IMSTP6.gif lol ba deja si je pouvé venir j'aurait aimé je constate que pas mal de moto club organise un truk pour le telethon c'est bien sa
j'aurais aimé aller a beauvoisin sans deconé sad.gif mad.gif
Maxx
Citation (loann#74 @ 3 Dec 08 à 22:17 ) *
J'éspère que Romain sera là pour passer le saut en descente de 40m tongue.gif

moi dimanche je le passe le saut...

à pied laugh.gif
badboydelazac
+1

pour le telethon j'y serais ! à dimanche
loann#74
Citation (badboydelazac @ 4 Dec 08 à 11:27 ) *
+1

en moto ??
Dis nous pour qu'on te reconaisse ^^
badboydelazac
Citation (loann#74 @ 4 Dec 08 à 19:10 ) *
Citation (badboydelazac @ 4 Dec 08 à 11:27 ) *
+1

en moto ??
Dis nous pour qu'on te reconaisse ^^

Je serais en 250 YZF et une golf verte.
Il y aura surement avec moi 2 CR

à dimanche !
filou
Salut ,ca se situe ou les "arcs" ,par rapport a antibes,je suis de passage chez vous!
Maxx
sortie autoroute du MUY
puis suivre ce plan

Maxx
Parcontre je viens d'apprendre à l'instant que je ne pourrais pas être là, ma femme ayant décidée de descendre à Marseille pour aller chercher un canapé et comme bien entendu elle à besoins de mon camion pour le mettre dedans et qu'elle ne sait pas le conduire, je suis donc obliger d'y aller mad.gif , j'essairais de partir tôt de Marseille pour pouvoir faire un arrêt au terrain avant 16h mais je doute que ça soit faisable vu qu'on va en famille mad.gif Grrrrr !!!
filou
En tout cas merci pour l'info,j'essaillerais de faire un saut ,il doit y avoir du monde ?
VINCOUS83
j'espere qui y aura du monde. xthumbup.gif
loann#74
pouah c'etait excellent, surtout avec romain sur le saut de 40 m tongue.gif
vincous vous le dira on bavait laugh.gif
romain64mx
mdr merci mais moi du cou meme pas roulé du week sad.gif
VINCOUS83
le saut de 40 m à une main. IMSTP6.gif
Maxx
Je suis passé devant à l'aller sur Marseille, il était 11h15 environ, j'ai vu la fumée du barbeuc depuis 1 km avant laugh.gif ça devait sentir bon la merguez . Puis j'ai vu une grande tente montée pour l'occaz ça m'avait l'ai bien cool.
Parcontre j'avais réussis à m'échapper de Marseille pour arriver au circuit assez tôt mais ma meuf à vue un Ikea sur la route, alors je vous dit pas mad.gif
bref au retour passé devant le circuit à environ 19h30 mad.gif mad.gif mad.gif

chier de chier, bon en tout cas j'ai prévenu tout le monde de ne pas compté sur moi le weekend prochain, je serais à l'innauguration du niveau circuit de la ou j'ai débuté il y a ..... ouhh très longtemps laugh.gif

oui je sais je vous gonfle xthumbup.gif xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.