mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Presentation Davinelo#19
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
davinelo#19
Salut à tous ! biggrin.gif voila je m'appelle Bastien, j'ai 14 ans, mon surnom est "Davinelo" par rapport a mon nom de famille ...
Mes numéros sont le 5 et 19 ! tongue.gif, je possède une KX 85 je me tape des "délires" avec celle ci lol Mon pere est agriculteur donc je peux faire de la moto sur des terres non cultivables, une de celle si a des buttes de terres donc quelquefois je vais faire les sauts lol Malheureusement il est trop tard pour que je m'inscrive en club ...
@+
fred250
Bienvenue wink.gif mais s'il te plaît diminue la taille de ta photo IMSTP6.gif
Pourquoi serait il trop tard pour t'inscrire dans un club...? unsure.gif
vincentimes.69
C'est clair, diminue la taille de ta signature, elle est énorme !!
Pis c'est pas trop tard. En ffm la saison se termine fin décembre et en Ufolep fin septembre.
Ca te laisse quelques mois pour t'amuser.
davinelo#19
Salut, voila ma signature est édité (redimensionnement de l'image) Mais mon pere me dis qu'il est trop tard, que j'aurai du commencé plus jeune pour faire de la compet' ! Donc pour l'instant je vais juste faire des entrainement sur terrains et ensuite on verra smile.gif
vincentimes.69
merci (pour la signature).

Tu fais de la compet' quand tu veux, y'a pas d'age.
Maintenant si tu pensais "faire de la compet' = devenir champion du monde", là oui, c'est trop tard.
davinelo#19
Re ^^
Non je veux pas devenir champion du monde lol
Mais moi sa me plairé bien de faire de la compet' parce que la a force c'est chiant de tourné dans les champs et les chemins 'en plus les chemins c'est interdit lol) je m'amuse bien mais bon je voudrais passé à quelque chose d'autres cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.