mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 21-01-2016 video US -> SX & MX
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Courgette35
Citation
Moi j'ai un ami de mon club qui à un 450 RMZ et en 2 ans à part un ressort de kick et le pot ou les soudure on pété ( attention il roule trés fort ) rien d'autre à dire.
Par contre il y en a un autre qui roule en deux temps et il est constamment emmerdé avec sa boite.
Aprés c'est comme tous pas de mauvaise ou de bonne moto mais souvent de mauvais proprio ... laugh.gif


Je vois je vois, à voir dans 3 4 ans quoi! Il est dit que les boites des 125 2 temps sont bonne chez suzuki, bizarre! Perso aucun soucis encore, sauf un petit collage de temps en temps.

haaaan Stroupe chez suzuki ! attention ça va envoyer !
jojobmx
Mr magoo
génial la dernière xthumbup.gif on resent vraiment bien la hauteur d'envole xwhistling.gif
plc128
Citation (Courgette35 @ 6 Dec 09 à 13:36 ) *
Citation
Moi j'ai un ami de mon club qui à un 450 RMZ et en 2 ans à part un ressort de kick et le pot ou les soudure on pété ( attention il roule trés fort ) rien d'autre à dire.
Par contre il y en a un autre qui roule en deux temps et il est constamment emmerdé avec sa boite.
Aprés c'est comme tous pas de mauvaise ou de bonne moto mais souvent de mauvais proprio ... laugh.gif


Je vois je vois, à voir dans 3 4 ans quoi! Il est dit que les boites des 125 2 temps sont bonne chez suzuki, bizarre! Perso aucun soucis encore, sauf un petit collage de temps en temps.

haaaan Stroupe chez suzuki ! attention ça va envoyer !

pas de problème a avoir cher suzuki car j'en suis a ma 3e suz et pas de problème. Sa fait quand meme plusieurs moto que j'essai 125, 250F, 450 de quelques autres marques et je roule environ pareil avec nimporte quel marque. C'est pas la moto qui fait le pilote mais bien le contraire xthumbup.gif
jojobmx
ca n'est pas la premiere fois que je la regarde, mais je ne résiste jamais a la remettre wink.gif

jojobmx
jojobmx
jojobmx
2eme sortie de GP en sx a competitive edge

jojobmx

jojobmx
GP sur le terrain YAM


Il progresse bien a vu d'oeil !!!
jojobmx



Bien jolie la video. et les terrains des teams privées sont + chouettes que les teams officiel..
chablisman
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jojobmx
CP a l'entrainement ! Image dur a trouver..

Il s'est fait faire un jolie terrain de jeux celui la ...

Cliquez ici pour voir CP chez lui
Courgette35
aaah Chris Pourcel !

Très beau terrain et il a l'air costaud !
tomtomgo#62
QUOTE (jojobmx @ 20 Dec 09 à 17:17 ) *
CP a l'entrainement ! Image dur a trouver..

Il s'est fait faire un jolie terrain de jeux celui la ...

Cliquez ici pour voir CP chez lui


roOOhhHH! nikel le terrain.
jojobmx
jojobmx
jojobmx
ca progresse par contre étonnant il n'y a pas de réel ligne de woops sur le terrain yamaha....


jojobmx
http://www.racerxonline.com/video/tuesday-in-socal-2009.aspx

Searle, vilopoto, Weimer,Wey, Ticle , Paulin sur les terrains d'usines.
Weimer ne perd rien en technique face a Vilopoto et sa grosse moto, par contre en virage il se fait déposer !!
jojobmx


travis baker
jojobmx
jojobmx
Chad Reed

Ryan Vilopoto
jojobmx
jojobmx


jojobmx



jojobmx
CaReNzI
Trop beau style ce Josh Hills, un pilote à suivre s'il reste sur ses roues xthumbup.gif
jojobmx
jojobmx
Coulon et Izoird


rémi89000
ils roulent ou la ?
jojobmx
Citation (rémi89000 @ 8 Jan 10 à 23:34 ) *
ils roulent ou la ?


Qui ca ? Coulon et Izoird ? ils roulent aux US et débutent la compet demain a anaheim
rémi89000
Citation (jojobmx @ 9 Jan 10 à 01:30 ) *
Citation (rémi89000 @ 8 Jan 10 à 23:34 ) *
ils roulent ou la ?


Qui ca ? Coulon et Izoird ? ils roulent aux US et débutent la compet demain a anaheim

ha ok je ne savais pas qu'ils roulaient là bas .
ils vont faire le championnat complet ?
jojobmx
Citation (rémi89000 @ 9 Jan 10 à 10:51 ) *
ha ok je ne savais pas qu'ils roulaient là bas .
ils vont faire le championnat complet ?



je pense oui, c'est ce qui est prévu.
Ils sont appuyés par un concessionnaire kawa francais qui a ouvert une filiale us et l'a nommé 'le top"
des 450kxf dont le moteur et les suspensions seraient passé par pro circuit (pas au meme niveau que celle des officiels PC qd meme, cela va de soit wink.gif )
rémi89000
Citation (jojobmx @ 9 Jan 10 à 12:27 ) *
Citation (rémi89000 @ 9 Jan 10 à 10:51 ) *
ha ok je ne savais pas qu'ils roulaient là bas .
ils vont faire le championnat complet ?



je pense oui, c'est ce qui est prévu.
Ils sont appuyés par un concessionnaire kawa francais qui a ouvert une filiale us et l'a nommé 'le top"
des 450kxf dont le moteur et les suspensions seraient passé par pro circuit (pas au meme niveau que celle des officiels PC qd meme, cela va de soit wink.gif )

ok c'est cool ça xthumbup.gif
a mon avis on a des chances de les voir faire de bonnes perfs j'en suis sure .
jojobmx
JS7

Courgette35
Pour les bonnes perfs c'est à voir les ricains sont quand même des tueurs en SX, il y a stewart, reed, villopoto et j'en passe faut les suivres les gaillards !

Mais croisons les doigts biggrin.gif
FouduMX
Citation (jojobmx @ 7 Jan 10 à 21:20 ) *

génial ce terrain
celass
sans vouloir critiquer des francais xwhistling.gif , surtout qu ils nous mettent la pige a tous xthumbup.gif je voudrai quand meme preciser que en france ils ont du mal a accrocher coisy et quand on voit ce qu il a fait aux us j attend de les voirs eux deux mais bon on leurs souhaite de reussir mieux qu en france c est sur xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jojobmx
jojobmx
jojobmx
jojobmx
JS7




Davi Milsaps



Austin Stroupe

jojobmx
Seb Pourcel


luddoy
C'est de la pub pour le 4 Temps tout ça..............



laugh.gif laugh.gif
jojobmx
Nates Adams






C'est bien malheureux que les pro doivent rouler la dessus Ludo
luddoy
Oh oui dure la vie.......

laugh.gif
jojobmx


jojobmx
Gautier Paulier tout en BMX style
Va t il refaire l'exploit de Faenza sur un terrain de sx dans la boue ? rdv a Anaheim 2
Il peut nous prouver le Tortelli qu'il a en lui (remember SX de Los Angeles que le Dyno a gagné)


butler bro


Factory connection team video
pascaloup
Stewart vit vraiment dans un reve! c'est hallucinant l'etendue de sa propriete, son circuit et le soleil putain toute l'annee! Quel bonheur. wub.gif
Gauthier Paulin a l'air d'envoyer du lourd. smile.gif
jojobmx
retour du Kiwi chez les ricains

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.