mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un tout nouveau du 62
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
giovan250kx
salut a touss!

donc moi c'est giovanni 20 ans.
permis voiture, mais aussi permis moto.....

mercredi dernier jai craqué sur l'achat d'une 250 kx de 2002!!!
apr avoir essayé cette derniére je savais quel état faite pour moi! hiihii je lai bien laissé chauffer pi a chaque fois ou je passait un rapport elle partait sur un roue!!! impressionant!!

derriére chez moi il ya 2 grand terril avec des super chemin!!! donc c'est la que je vais rouler sans embéter personne puisque il n'y a pa d'habitation!!!
donc je mamuse déja comme si j'ai fait ca toute ma vie! pourtant avant ca je n'avais jamais rouler en cross!!!

voila! a bientot et gazzzzzzzzzzzzzz..............
mxteam
Bonjour et bienvenue,

Mais on ne le répétera jamais assez, l'utilisation d'une moto de cross est à réserver aux circuits fermés, privés et/ou réservés à la compétition... pas dans les chemins, même si ça ne dérange personne!

Passer outre c'est aux risques et périls de l'utilisateur et très franchement il y a plus à perdre qu'à y gagner!! xwhistling.gif

Le rôle d'un forum étant aussi d'informer et d'avertir... voilà qui est fait! rolleyes.gif


giovan250kx
oui je cais trés bienque c'est interdit! jen 'ai dailleur parler avec le garde forestier dimanche!

mais c'été vraiment pour allé essayé!! la je n'est pas roulé cette semaine!!
je voulais savoir comment doit t-on faire pour rouler sur des terrais comme a wingle par exemple?

il me semble quil faut une liscence non?
merci des renseignement!!!!
JP.59
mc de wingles : mcetangs.free.fr

mc merville : mc-merville.com

wink.gif

Mxaddict
bienvenu giovani j'étais dans le même cas que toi au debut de l'année grace a ce forum j'ai fait connaissance de pas mal de potes et on roule toujours ensemble.

Je suis licencié a wingles le terrain est pas trop mal en ce moment le tracé est super pour débuter.

Pour la licence tu contact le club c'est 53 euros il me semble de septembre a septembre.

Après tu ne paye pas l'entrée sur le terrain de wingles.

Si tu décide d'aller rouler ailleurs tu paye juste ton entrée: merville 8€ bailleul 5€ gouy en artois 6€ gouy servins 5€ ...

Moi j'ai le permis moto depuis plus de deux ans donc je n'ai pas eu a passer le casm.

De toute façon on me la jamais demander sur un terrain pour l'entrainement.

Si tu viens rouler a wingles n'hésite pas.

A bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.