mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain cabane ,cavaillon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
edouard13
Bonsoir, le moto club sera fermé ce samedi 20 fevrier car le terrain est impraticable à cause de la pluie...

Bon ride à tous wink.gif
numa
Citation (edouard13 @ 10 Feb 10 à 21:03 ) *
Désolé pour le retard mais je ne pouvais accéder au forum..
Le Moto-Club était fermé comme vous avez pu le constater sad.gif à cause de la pluie, je suis désolé de ne pas avoir pu vous le dire plus tôt..
Le MC est ouvert de 10h à 18h, il sera ouvert (si le temps le permet) le samedi 20 février.


salut , sa sera pour quand la prochaine date d'ouverture? merci
BikeurCRZ
Salut je viens d'emménager a cabannes et je voudrai savoir un peut si il est toujours d'actualité? et si se week-end donc le 5 et 6 mars il est ouvert? merci
Sporatoc06
Citation (BikeurCRZ @ 3 Mar 10 à 18:03 ) *
Salut je viens d'emménager a cabannes et je voudrai savoir un peut si il est toujours d'actualité? et si se week-end donc le 5 et 6 mars il est ouvert? merci



Salut
Oui le terrain est toujours d'actualité c'est un petit terrain sympa pour rigoler il y a des bons petits sauts
en principe il est ouvert le 1er et 03ième samedi de chaque mois de 10h a 12h et de 13h à 18h mais en ce moment avec la pluie............c'est pas évident
faut attendre que le propriétaire nous dise si le terrain ouvre ce week end ou pas
a plus
BikeurCRZ
ok cool merci bien tien moi au courant des changement stp jpace souvent sur le site meme si jécri pas beaucoup a pluatrd
edouard13
Bonjour ! bienvenue à Cabannes BikeurCRZ !! bon alors le terrain est ouvert ce samedi 6 mars de 10h à 18h mais il sera boueux étant la pluie qu'il y a eu mercredi mais bon le président m'a dit que c'était praticable wink.gif
stef_crf250
hier j ai roulé sur ce terrain,trace sympa,ambiance sympa...domage ke certaine parti de piste etait pas pratiquable....je me langui de retourner faire un tour pour faire la piste en entier xthumbup.gif ...a la prochaine sur la piste cool.gif
BikeurCRZ
harf merci pour ton bienvenue j'ai pas put passer au circuit se week end je les trouver deja smile.gif apres des que vous savez pour de nouvel date inscrivez le et jespere etre disponible ! ! merci encore et a bientot
edouard13
Prochaine ouverture le samedi 20 mars 2010 de 10h à 18h
10€ la journée ou 50€ l'abonnement a l'année
BikeurCRZ
Citation (edouard13 @ 11 Mar 10 à 10:32 ) *
Prochaine ouverture le samedi 20 mars 2010 de 10h à 18h
10€ la journée ou 50€ l'abonnement a l'année



ok cool je reserve mon samedi 20 mars au week prochain les gars mais j'ai oublier de vous demander quand le terrain est fermer vous roulez ou a cabannes?
edouard13
On roule en Durance ou sur d'autres pistes
BikeurCRZ
ok ben ecoute samedi si tes la on se capte puis on discute si sa te dis jaurai un dirt bike 125 en crz et un casque rouge et gris on sera 2 avec le meme model bref et toi ta koi comme moto? et tu sera la samedi? yen a dautre qui seront la?
Sporatoc06
Salut à tous

Le beau temps est de la partie donc j'espère que samedi le terrain sera ouvert et praticable

BIKEUR CRZ pour ma part je serai avec un 250 CR nmr 15 je la récupère aujourd'hui après avoir cassé mon carter
par contre je pense venir dès le matin pour manger sur place c'est plus sympa

a plus et à samedi pour une bonne journée rigolade
BikeurCRZ
Citation (Sporatoc06 @ 18 Mar 10 à 09:08 ) *
Salut à tous

Le beau temps est de la partie donc j'espère que samedi le terrain sera ouvert et praticable

BIKEUR CRZ pour ma part je serai avec un 250 CR nmr 15 je la récupère aujourd'hui après avoir cassé mon carter
par contre je pense venir dès le matin pour manger sur place c'est plus sympa

a plus et à samedi pour une bonne journée rigolade



ok cool sa va y a posibilité dfair un barbeuc ou vau mieu amener des dwitchs ?? on sera surement la le matin aussi vers 11h puis on verra bien la suite ! a tte
Sporatoc06
Il prévoit quand même de la pluie pour samedi donc pour le barbecue ???? vaut mieux prévoir des sandwich je pense au cas ou
a samedi
BikeurCRZ
jai un petit imprevu dans la matiner je serai la debut aprem mais sur je viendrai
YZF913
Citation (BikeurCRZ @ 19 Mar 10 à 19:29 ) *
jai un petit imprevu dans la matiner je serai la debut aprem mais sur je viendrai



QUELQU UN A UN NUMERO DE TELEPHONE POUR APELER POUR SAVOIR SI C EST OUVERT OU FERMER DEMAIN MERCI JEREMYSEADOO@HOTMAIL.FR
BikeurCRZ
asser rapide jsui aller au matin a 10h 12h jcasse le levier d'embrayage dafy moto forcement avais plus rien voila désolé de ne pas etre revenue et degouté
guitos
Bonjour à tous est ce que le circuit est ouvert demain dimanche 18 avril ??
J'ai enfin réussi a remettre en route ma machine (250 CR) et j'ai trop envie de rouler!
J'ai plus roulé depuis 18 mois !!!
edouard13
Bonjour, le terrain est ouvert le premier et le troisième weekend du mois.Donc il sera ouvert le 8 mai pour le 1er weekend

a bientot
pinpin13
cabanne est ouvert ce week end merci
edouard13
Bonjour, ÉNORME erreur de calendrier de ma part !!!! La piste sera ouverte le 1 mai et non pas le 8 mai !! Les ouvertures sont toujours le premier et le troisième samedi de chaque mois

merci et désolé
lauran
Citation (edouard13 @ 22 Apr 10 à 21:00 ) *
Bonjour, ÉNORME erreur de calendrier de ma part !!!! La piste sera ouverte le 1 mai et non pas le 8 mai !! Les ouvertures sont toujours le premier et le troisième samedi de chaque mois

merci et désolé



Bonjour,

nous souhaiterions savoir si Dimanche 2 Mai le circuit est ouvert ?

merci ...
edouard13
Bonsoir, le terrain est ouvert que le samedi pour le moment donc le 1er et le 3ème de chaque mois et en l'occurrence le 1er mai et pas le dimanche 2 mai
lauran
Citation (edouard13 @ 27 Apr 10 à 21:07 ) *
Bonsoir, le terrain est ouvert que le samedi pour le moment donc le 1er et le 3ème de chaque mois et en l'occurrence le 1er mai et pas le dimanche 2 mai


Bonjour edourd13,

Merci pour la réponse, on se déplacera donc une autre fois et un Samedi.

encore merci et à bientot
edouard13
Bonjour, la piste sera ouverte Samedi 5 juin 2010 de 10h à 18h.
Les quads et les motos sont autorisés.
Le tarif journalier est de 10€ et l'abonnement à l'année est de 50€.

En vous espérant nombreux

Merci
lauran
Citation (edouard13 @ 26 May 10 à 20:48 ) *
Bonjour, la piste sera ouverte Samedi 5 juin 2010 de 10h à 18h.
Les quads et les motos sont autorisés.
Le tarif journalier est de 10€ et l'abonnement à l'année est de 50€.

En vous espérant nombreux

Merci


Bonjour edourad13, je souhaiterais savoir si le circuit sera ouvert Samedi 19/06 ?

merci ...
edouard13
Bonjour lauran, la piste est bel et bien ouverte samedi 19 juin de 10H a 18H

J'y serais l'après-midi avec un quad Honda
En espèrant vous voir nombreux

merci
lauran
je tenais a remercier le président pour l'accueil, vraiment sympa ainsi que les pilotes qui si trouvaient

nous avons passé une super journée en votre compagnie, à bientôt.
Sporatoc06
Salut à tous, amis fous du guidon

Je souhaiterai savoir si le terrain est ouvert durant l'été

merci à bientôt
edouard13
Bonjour, le terrain est ''normalement'' ouvert durant l'été mais je vous tiendrez au courant pour les ouvertures ou les fermetures de la pistes si il y a lieu wink.gif
Je vous fais parvenir ça bientot
quentin34
Salut a tous

J'aimerais savoir si la piste et roulable a tous les niveaux ?

Et si il est ouvert le week end du 17/18 juillet ?

Merci et bon ride a tous smile.gif
edouard13
Bonjour, la piste est roulable à tout les ''niveaux'' (tout dépend ce que tu appèle niveau).
Et elle est bel et bien ouverte samedi 17 Juillet de 10H à 18H

merci wink.gif
quentin34
Quand je dis niveaux c'est débutant donc je ne roule pas très vite et ne saute pas très haut ni très loin unsure.gif

C'est moi qui te remercie edouard13 wink.gif
edouard13
Bonjour quentin34, la piste est faite pour toi. On peut largement rouler tranquillement et apprendre le cross ou alors attaquer. Ce n'est pas non plus une énorme piste mais il a y de quoi s'amuser pour tout les niveaux
stefx66
Salut est il possible de savoir quand le terrain est ouvert et ou est ce qu il se situe exactement sur une photo google ou koi je n arrive pas a trouver merci ...
Sporatoc06
Citation (stefx66 @ 26 Jul 10 à 18:35 ) *
Salut est il possible de savoir quand le terrain est ouvert et ou est ce qu il se situe exactement sur une photo google ou koi je n arrive pas a trouver merci ...





Effectivement faut connaitre un peu mais on va te trouver ca en tout cas il faut prendre la sortie de chateaurenard depuis l'autoroute
j'essaye de te trouver la localisation sur google map et je t'envoie ca
stefx66
Merci c gentil
lauran
Salut,

je vais essayer d'être le plus précis possible, donc a partir du rond point "sortie A7 Avignon Sud" prendre la direction Cabannes sur qq kilomètre " tu vas longer l'autoroute " tout en longeant l'autoroute tu verra un chemin sur la gauche qui accèdes a un pont qui passe par dessus l'autoroute dont la chaussée est un peu défoncée prends le !!! sinon faudra faire demi-tour .

après le pont prends a gauche et longe les champs la piste t'apparaitra cacher derrière des arbres, le top on y roules a l'ombre et l'accueil la-bas c'est top le président est sympa et le jeunes pilotes qui l'entoures sont cool aussi.

j'espère avoir été clair

Ps: je ne sais si la piste sera ouverte en général Edouard13 nous le fait savoir.

Voila a bientôt ...
stefx66
Ok merci beaucoup si j trouve pas avec tout ça ...
stefx66
C'est possible d'avoir un lien sur google map ou mappy stp ?
Merci d'avance
Quelqu'un connait les jours d'ouverture ?
Sporatoc06
Le terrain est ouvert généralement le 1er et le 03ième samedi de chaque mois de 10h à 12h et de 13h à 18h si je ne me trompe pas
mais en ce moment faut voir avec edouard13 si le terrain est ouvert en période chaude

a plus

stefx66
C bon j ai trouvé merci j'appellerai pour connaitre les jours d ouverture merci...
edouard13
Bonjour, le terrain est fermé pendant le mois d'aout et ré-ouvre le 4 septembre à 10H..
edouard13
Fête du Sport

Samedi 11 septembre de 10 h 00 à 18 h 00, organisée par la commission Animation Vie Locale avec la participation de nombreuses associations Cabannaises et donc le Moto Club Cabannais
Démonstration du sport mécanique sur une petite piste crée pour l'occasion avec un saut en montée, un virage en devers, des ...sauts a plat, des tables et des kamels ainsi qu'une petite série de virage. Ouvert aux motos et quads

12 h 00 : Repas tiré du sac (tables et chaises à disposition)
18 h 30 : Mise à l’honneur des champions sportifs. Apéritif de clôture offert par la Municipalité.

En vous espérant nombreux !!
Moto ET quad.
edouard13
Samedi 4 septembre 2010
La piste du Moto Club Cabannais sera de nouveau ouverte de 10H à 18H;
Pour fêter nos retrouvailles, nous faire part de vos suggestions,
de vos attentes, de nos projets et organiser
la journée démonstration du 11 septembre prochain,
...on coupe les moteurs à 18 h et on se retrouve tous au
Bar de la Renaissance
Route d'Avignon
13440 Cabannes

Notre partenaire AXA France nous offre l'apéritif à partir de 18h30
romain64mx
y'a til un site du club?
edouard13
Bientôt, bientôt il faut que l'on s'en occupe prochainement wink.gif
edouard13
Bonjour, il y a déjà un groupe sur Facebook nommé : Moto Club Cabannais où sont marqué les ouvertures, les réunions, etc etc
IL y a 46 membres, rejoignez nous !! =)
stefx66
C ouvert aujourd'hui hui ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.