Non tu nous fais pas caguer Maxx puisqu'on regarde ton post.
Continue comme ça.
A+JP
Continue comme ça.
A+JP
héhé je sais, je rigole

donc c'est de l'usinage manuel et je fais comme je peux, l'endroit ou je travaille actuellement étant chez moi dans 2 mètre carré
   donc c'est de l'usinage manuel et je fais comme je peux, l'endroit ou je travaille actuellement étant chez moi dans 2 mètre carré  et le gros de la moto est sur ma terrasse, mais fort heureusement on a trouver une maison et on va déménager en début d'année et là j'aurais un garage de 20 m² environ, ça va me changer la vie et si je peux je m'équiperais d'un tour et d'une fraiseuse.
  et le gros de la moto est sur ma terrasse, mais fort heureusement on a trouver une maison et on va déménager en début d'année et là j'aurais un garage de 20 m² environ, ça va me changer la vie et si je peux je m'équiperais d'un tour et d'une fraiseuse.

il faut savoir s entourer
 il faut savoir s entourer 

pour une si petite resto
 pour une si petite resto   je ne vois pas qui ça interresse en dehors de nous les quelques posteurs sur le forum.. ça m'impressionne
 je ne vois pas qui ça interresse en dehors de nous les quelques posteurs sur le forum.. ça m'impressionne