mdr le tony il commence a s'inquiéter
 mdr le tony il commence a s'inquiéter  
 | QUOTE (TRESSS45 @ Aug 30 2005, 20:18 ) | 
| tu parle de quel dérapage old ?? | 

| QUOTE (Ikoné @ Aug 30 2005, 16:47 ) | 
| Je blaguais Tony.   Il n'y a pas de vidéo. | 
 remarque tant mieux
  remarque tant mieux   

| QUOTE (hotroad @ Aug 31 2005, 11:29 ) | 
|         | 

| QUOTE (tonymx @ Aug 31 2005, 13:24 ) | ||
| 
  remarque tant mieux     | 

tu me fou la trouille là !
  tu me fou la trouille là !   
  et wé tony chateauroux c'était pire que l'ile de la tentation, ça s'attrapais de tout les cotes samedi soir
 et wé tony chateauroux c'était pire que l'ile de la tentation, ça s'attrapais de tout les cotes samedi soir  

| QUOTE (TRESSS45 @ Aug 31 2005, 22:46 ) | 
|  je ne crois que ce que je vois         | 

ah voila Monsieur motard
 ah voila Monsieur motard  et wé c'est son vrai nom déja quand il est arrivé et que le mec du terrain a pointé tout le monde, mdr quand il nous a sorti ça , moi jcroyais que c'été une connrie pour partir sans payer
 et wé c'est son vrai nom déja quand il est arrivé et que le mec du terrain a pointé tout le monde, mdr quand il nous a sorti ça , moi jcroyais que c'été une connrie pour partir sans payer  

tu m'étonne le pauvre
 tu m'étonne le pauvre  
  Au fait vdub et ma mille merci pour les fotos de moi j'ai fait mon book avec et ça rend vraiment bien
 Au fait vdub et ma mille merci pour les fotos de moi j'ai fait mon book avec et ça rend vraiment bien  
  trop mdr vos post
 trop mdr vos post   tkt pas tony.... au fait: on est samedi!
  tkt pas tony.... au fait: on est samedi!   

| QUOTE | 
| tkt pas tony.... au fait: on est samedi! | 
 ah le salowwwww le vince j'avais pas vu ça, wé tony il a dut se l'écrire ou ce le faire tatouer dans la main pour s'en rapellé
 ah le salowwwww le vince j'avais pas vu ça, wé tony il a dut se l'écrire ou ce le faire tatouer dans la main pour s'en rapellé  Ah sacré tony
 Ah sacré tony  
 | QUOTE | 
| c'est quand le prochaaaaaaaaaaaiiiin !! | 
 ba il me semble bien que c'est dans 2 semaines, nan? malheureusement on sera pas au complet...mais ça va etre monstrueux
 ba il me semble bien que c'est dans 2 semaines, nan? malheureusement on sera pas au complet...mais ça va etre monstrueux  
  pas moi (j'ai jamais vu un GP deja
  pas moi (j'ai jamais vu un GP deja  )
 )

je suis trop dégouté ... mais bon au fait quelqu'un sait-il quand le MXDN sera diffusé a la télé ??
  je suis trop dégouté ... mais bon au fait quelqu'un sait-il quand le MXDN sera diffusé a la télé ??   

Everst, Redd, Townlety
 Everst, Redd, Townlety   
  oups wé j'avais point vu
 oups wé j'avais point vu  milles excuses
 milles excuses  

c'est le début de la fin là
 c'est le début de la fin là  

| QUOTE (JP.59 @ Sep 24 2005, 21:29 ) | 
| comment apprendre à sauter avec le " hotprof " .....   |